|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Lun 7 Aoû 2006 - 2:24 | |
| Ben tu termines pas de bonne heure en ce moment |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Lun 7 Aoû 2006 - 3:00 | |
| - j.charr a écrit:
- Ben tu termines pas de bonne heure en ce moment
m'ouais...commence à être dur... je me demande si c'est pas ce rythme qui va finir pas me gacher la vie... . en même temps, un truc qui la gache encore plus, c'est de ne rien faire...alors...faut s'accrocher ... |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mer 16 Aoû 2006 - 11:47 | |
| - Freeze a écrit:
- Ouuh, moi c'est surtout le petit doigt de pied, quand je me le prend sur un recoin de chambre.
Aïïïïïïïeeee, que ça fait mal sur le coup... Je confirme à fond ce que j'avais dit. Ca m'est arrivé deux fois hier... Aïïïïïïeee... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mer 16 Aoû 2006 - 12:12 | |
| Moi ce qui me gache la vie en ce moment, c'est des douleurs d'estomacs récurentes ! Et c'est pas agréable ! J'ai même pas pu aller au resto hier, vu que j'étais trop malade ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mer 16 Aoû 2006 - 12:29 | |
| Oui moi c'est lorsqu'une personne avec qui j'ai prévu, d'aller diner au resto, depuis + de 15 jours, m'appelle 1/5 d'heure avant, pour me dire qu'elle ne pourra pas venir car elle a des douleurs à l'estomac.. pfff :P |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mer 16 Aoû 2006 - 18:51 | |
| thalyn... falait pas inviter Bea chez flunch...ca se fait pas... ;-) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mer 16 Aoû 2006 - 18:59 | |
| Moi le petit truc qui m'agace, c'est que j'ai cherché Beatriz qui passait ses vacances à Toulouse, partout dans toute la ville. Et ben .......je ne l'ai pas trouvé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mer 16 Aoû 2006 - 19:01 | |
| Ba j'étais pas à Toulouse même en fait... J'étais à Carbonne... Et vu que ma cousine est enceinte, elle a des horaires de sortie assez restreints ! Donc on en a profité pour broder, lire, faire la cuisine et papoter ! Je ne suis allée à Toulouse que vendredi pour visiter un peu ! Et puis aussi quand j'ai pris le train pour venir et pour rentrer à Paris ! Donc, à moins de se donner rendez-vous quelque part, ça aurait été dur de se croiser ! |
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mer 16 Aoû 2006 - 19:07 | |
| Montainer t'avais qu'a regarder par la fenètre plutot que de chercher Beatriz sur ton écran en priant bien fort que GE te fasse une mise a jour de toulouse en Very HD ;-)
Vous vous rendez compte ? on a failli se retrouver avec 2 Bea !!!! |
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mar 22 Aoû 2006 - 11:56 | |
| Un truc qui m'énerve ? Ceux qui font des fautes d'ortographe sur le forum ! Ce n'est tout de même pas compliqué de se relire ! Et vu que j'en ai marre, j'ai décidé de boycotter le correcteur masqué ! Il a pris des vacances ! Na !!! :evil: :evil: :evil: |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Jeu 7 Sep 2006 - 15:05 | |
| Mes idées sont déjà venues hélas.
Je déteste faire la file aux caisses.
Je déteste, lorsque j'arrive à la gare qu'on me dise que le train à 15 à 20 minutes de retard !
Lorsque je sors et que c'est la drache dehors !
Lorsque je suis pressée dans la rue et que je me tape devant moi une personne qui marche à son aize ou encore, qui s'arrête au milieu de tous SEUL AU MONDE !!!
... Encore pleins d'autres mais elles ne me viennent pas à l'esprit maintenant ! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Jeu 7 Sep 2006 - 18:40 | |
| Moi ce qui me pourri la vie ,ce sont les feux rouges, j'en ai 3 pour aller bosser et tout les jours je me les tapes au rouge aller et retour. Pourtant, statistiquement on a une chance sur trois de l'avoir au rouge a chaque fois. Encore un des grands mystères de la vie. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 9 Sep 2006 - 13:14 | |
| C'est tres frequent dans les stations d'autoroutes ce genre de désagrément. |
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Sam 9 Sep 2006 - 13:22 | |
| Bon alors le truc qui m'a pourri ma journée c'est le gars du SAV de chez Boulanger.
Comme vous le savez peut être je me suis offert il y a quelques temps une tablette graphique. Et ben y avait un bouton qui marchait pas bien, ca ma vite saouler et ce matin je part bien décider a me la faire rembourser ou échanger.
" mais non monsieur , c'est pas possible.... ca marche... pas les bons drivers...c'est du materiel haut de game..." quand j'en ai eu mare j lui ai demander de me montrer comment je devais installer le truc, et la, il m'a fait un avoir !
Vive les techniciens SAV ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |