PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le "bac à sable" des participants aux défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vsm.bailly
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
vsm.bailly

Masculin Bélier Nombre de messages 219
Age 46
Localisation Metz

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Envoi de MP   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:44

Heu alors là je comprends rien du tout !!! Je vois rien dans ma messagerie !!!

Je suis certain de t'avoir envoyé ma réponse, avant-hier... je te disais même qu'il était terrible de m'intéresser à ce défis si tard étant donné que je connais très bien le coin et que j'aurais certainement trouvé dés la première image...

Deux solutions :

- je débloque complètement (en même temps ça serait pas étonnant vu les deux semaines chargées que je viens de passer !);
- il y a un drôle de soucis avec les MP.

Quoiqu'il en soit pas de message, pas de classement. Je me suis un peu enflammé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fmg/
vsm.bailly
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
vsm.bailly

Masculin Bélier Nombre de messages 219
Age 46
Localisation Metz

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Envoi de MP   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:46

Pas de soucis pour moi si je ne suis pas dans le classement étant donné que je ne peux pas garantir à 100% que j'ai bien envoyé ce message !

Dans le doute je m'incline.

Par contre il faudrait surveiller cette histoire. Je doute qu'il y ait un vrai "bug" dans l'histoire. La plateforme phpBB est éprouvée, à moins que la version utilisée soit ancienne ??? Quoiqu'il en soit on sort du cadre du sujet. Vivement le prochain défi que je me rattrape Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fmg/
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Envoi de MP   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:35

vsm.bailly a écrit:
Heu alors là je comprends rien du tout !!! Je vois rien dans ma messagerie !!!
Deux solutions :
- je débloque complètement (en même temps ça serait pas étonnant vu les deux semaines chargées que je viens de passer !);
- il y a un drôle de soucis avec les MP.

A mon avis, ni l'un ni l'autre.

Je vous fais partager ma (petite) expérience : il m'est arrivé de prévisualiser le MP à envoyer puis, machinalement, de suivre un lien existant dans le message. Le fait d'ouvrir ce lien me fait perdre complètement le message, et il n'est plus possible de le reconstituer alors même que j'avais, de bonne foi, cru qu'il avait été enregistré et/ou envoyé.

Un petit conseil : quand vous expédiez un MP, verfiez TOUJOURS qu'il a bien "atterri" dans la "Boîte d'Envoi". Je parle en connaissance de cause !!!

Après prise de connaissance par tous, j'enverrai ces six messages dans le "bac à sable"......
Revenir en haut Aller en bas
vsm.bailly
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
vsm.bailly

Masculin Bélier Nombre de messages 219
Age 46
Localisation Metz

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Envoi de MP   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:43

jmst a écrit:
jeanlouis.hucy a écrit:

Un petit conseil : quand vous expédiez un MP, verfiez TOUJOURS qu'il a bien "atterri" dans la "Boîte d'Envoi". Je parle en connaissance de cause !!!......


Et de vérifier l’état de "Votre Boîte de réception/envoyés est vide/pleine" de X %

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Bonjour

Oula ! C'est très certainement ça en fait ! la mienne était complètement full !!!
Si c'est ça, le comportement n'est pas normal du tout, il devrait au moins y avoir un avertissement.

Plus j'y réfléchis moins je vois d'autre explication, celle de Jean-Louis ne me concernant pas.

Allez, c'est tout pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fmg/
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Envoi de MP   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:49

vsm.bailly a écrit:
jmst a écrit:
Et de vérifier l’état de "Votre Boîte de réception/envoyés est vide/pleine" de X %

Oula ! C'est très certainement ça en fait ! la mienne était complètement full !!!
Si c'est ça, le comportement n'est pas normal du tout, il devrait au moins y avoir un avertissement.

Je pense que l'indication de remplissage des "boites" est purement indicatif : toutes mes "boites" sont à 100 % et plus, et je n'ai aucun problème lié à cela. Est-ce parce que j'ai le statut de modérateur ?
Ce n'est pas dans le "bac à sable" que je vais envoyer ces messages, c'est dans les "problèmes techniques du forum" !!!....
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouvelle polémique stérile de jmst    Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:14

c'est bien une vue vers le nord, l'image n'est pas verticale, et elle n'est pas en 3 D et en street-view Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Ch_ais_p scratch study Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouvelle polémique stérile de jmst    Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:24

jmst a écrit:
Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Ch_ais_p mais l'on s'éloigne des règles d'origine, il me semble:
1)vue verticale
2)vue "nord" (ce n'est pas le cas ici)
3)une vue 3d ou presque est une vue street view scratch

Idea A débattre Question

Non on ne s'éloigne pas du tout des règles d'origine. Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Non
1) La vue est un peut penchée,au prochain dézoom tu comprendras.
2) La boussole indique bien le nord enfin je crois.
3) Se n'est pas une vue en 3D,ni en street view. Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Non

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouvelle polémique stérile de jmst   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:44

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Bonjour

J'ajoute que :
1) l'orientation vers le nord est une recommandation pas une obligation edictée par les règles. De surcroît, cette recommandation s'applique essentiellement aux Défis Zoom France, pas plus que ça pour les Défis Zoom Monde (mise au point déjà faite à l'intention de jmst le 8 février dernier à 11h38 dans le sujet des Défis Images)

2) La vue verticale n'est pas obligatoire. Elle est même proscrite quand cela a pour conséquence une reconnaissance par GI

3) J'imagine mal des dézooms sur une vue 3D.... quoique... En tout état de cause, cela n"est pas interdit

4) En revanche, il est interdit d'utiliser l'outil temporel... mais cela va quand même de soi !!!!


Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 889147 Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 889147 Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 889147 Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 889147 Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 889147 C'est donc pas fini ces polémiques stériles !!!!!..... Ici, il n'y a vraiment rien "à débattre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 50
Localisation Montauban

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: jmst se prend pour un modérateur   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:05

Si tout le monde est d'accord, j'accepte de mener ce nouveau défi.
En attendant je réfléchi à un lieu digne d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: jmst se prend pour un modérateur   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:28

jmst a écrit:
Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Bonjour3

je suis toujours en panne avec mon GE, je passe volontiers la main a Ludo82 nouveau venu Bien


si cela vous convient Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Bonjour

RAPPEL : @ jmst - Tu n'es pas modérateur, et ce n'est pas à toi de prendre cette décision !!!!


Dernière édition par jeanlouis.hucy le Ven 19 Avr 2013 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie.neve
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
jeanmarie.neve

Masculin Cancer Nombre de messages 119
Age 70
Localisation ribecourt dreslincourt
Humeur fan de paul mc cartney
Emploi/Loisirs retraité

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:37

bonjour je suis nouveau comment faite vous pur mettre une image satelitte sur ce forum j y arrive pas merci de donner reponse
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: hs de neve   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:51

scratch

tu exagère un ptit peu jeanmarie.neve !!! Tu as déjà la réponse dans deux autres posts !!

il faut regarder les réponses aux posts ....

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Jap
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Le "bac à sable" des participants aux défis 2   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:26

Ludo82 a écrit:
Domiphi, attends d'avoir déjà tes réponses avant de poser de nouvelles questions !

Question : est-ce qu'il y a une règle qui l'interdit ?!

Et : j'ai posé mes questions deux jours différents !

Et : tu n'as pas répondu à mon 2e jeu de questions (légales) !?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 50
Localisation Montauban

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:04

Domiphi, depuis que tu es arrivé sur le site, tu passes ton temps à chercher des failles dans les règles de chaque défi afin d'en tirer parti !

Le mieux à faire lorsque l'on arrive sur un site, c'est d'observer son fonctionnement, avant de vouloir le changer ...

Si tu avais fait l'effort de consulter les précédents défis, tu aurais vu que tout le monde attend que les réponses soient postées avant de poser de nouvelles questions.

Ma patience atteint ses limites, j'en ai marre de passer mon temps à répondre (ou non d'ailleurs) à tes interventions.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 50
Localisation Montauban

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:17

Trop fort Domiphi !

Ton message confirme ce que je viens d'écrire à l'instant sur le défi image.

Je te cite : "je n'en ai trouvé aucune trace dans les listes de contrôle"
Je pense que quand tu parles de "listes de contrôle", tu veux dire l'index des défis ...

Mais tu as encore une fois oublié de lire les règles générales >>>ICI<<<

Le point 2 donne un lien qui explique précisément qu'il faut aussi utiliser le bouton Rechercher pour voir si le lieu n'a pas déjà été proposé.

Et que ce passe t-il si l'on saisi "Fontaine de Vaucluse" dans le champ de recherche ?
A votre avis ?
Et bien on trouve facilement le précédent défi !!!

Donc Domiphi, avant de critiquer, vouloir tout changer, apprend à lire.

C'est mon dernier avertissement avant bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "bac à sable" des participants aux défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Earth Observatory - Images de la NASA
» DEFIS ZOOM FRANCE 210 à 275 - (Juin 2014/Mai 2017)
»  @Les Siriusades@ [Le jeu]
» Le bac à sable
» Pareidolie et Google earth
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis des membres-
 
 
Sauter vers: