PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:29

Tiens j'ai reçu ce message de VR :

"Le 14/11/2012, le site www.virtualregatta.com à été victime de perturbations ayant causé une limitation d'accès à l'ensemble des joueurs participant au Vendée Globe virtuel.

Le comité de course s'est réuni ce soir à 23h57 CET, 22:57 GMT, le 14 Novembre 2012 pour étudier les problème que nous rencontrons actuellement sur le Vendée Globe Virtuel.

Il a été conclu que, pour l'heure, aucune décision ne sera prise sur les suite de la course. Néanmoins, le comité se réunira à nouveau lorsque tous les éléments seront réunis pour qu'une décision équitable soit prise concernant l'ensemble des joueurs participants.

L'ensemble de l'équipe travaille à le résolution de ce dysfonctionnement, et procede dès lors à l'analyse de ses causes, et des conséquences engendrées.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Le comité de course

L'équipe Virtual Regatta"

Fin du message

A par recommencer la course à partir de l''heure du BUG je me demande bien ce qu'il peuvent faire pour "le resolution" équitable du dysfonctionnement

C'est pas sérieux leur truc !

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Cussing_

Tiens je vais aller poster ma photo pour le concours du mois ça va me calmer un peu !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:19

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Boxe_gif

J'ai perdu 17000 places avec cette foutue panne des serveurs de Virtual Regatta vendee globe !!!!!!

à 20 heures, renverse de vent et je devais passer sur le foc apres 5 jours sous spi, donc j'ai passé une nuit à ZERO NOEUD
(oui , je sais qu'a mon grand âge ça peut arriver, mais quand même !)

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 El6810

...............pendant ce temps, JCharr qui, lui, était dans le bon sens au moment de la panne, a continué du bon coté du plan d'eau !

Colère
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:34

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Bonjour Tous,

Ils vont peut-être nous offrir un jeu de voiles Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Bon

A propos, "tous" c'est qui ? be cause je vois des nouveaux participants par rapport à 2009 !

Je pense que Pierrex doit pouvoir avoir une liste quasi complète ?

Elf68, Pierrex, Who Who (?), MAD TSGE, loocky911, Novalee (?), Woh mon bato, winni04, patricekris, eiffel65, et ????? Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Ch_ais_p
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:38

Pierrex a écrit:
une nuit à ZERO NOEUD
(oui , je sais qu'a mon grand âge ça peut arriver, mais quand même !)

-riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire-
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:44

Salut

C'est po juste comme Pierrex je suis victime du BUG

5 heures sans bouger 0km/h (eh oui je suis terrien je comprend rien aux noeuds marins faut vraiement que je relise les topos de J.charr).

Ca change toute ma stratégie d'aujourd'hui pfffffffffffff.

J'avais tout calculé tout prévu tout analysé sauf un BUG de virtual reguatta. Désormais il faut que j'intègre dans ma tactique la probabilité qu'un bug survienne le soir à 20 hOO ca deviens encore plus compliqué comme jeu.

C'est po juste Sad

Quel talent ce Elf68 tout de même. Il est loin maintenant alors bon vent et chapeau à lui Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 BonjourLes vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 330675 ...

Positions de la flotte TSGE à 10hoo :

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Vendae14

A+

Dernière édition par MAD le Jeu 15 Nov 2012 - 14:12, édité 1 fois
Shangai
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:12

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 443989MAD

Allez courage,une bonne bourrasque et tu repart,Elf68 est en avion,donc pas embêter avec le vent... scratch
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:58

Chrisengel a écrit:
:

Je pense que Pierrex doit pouvoir avoir une liste quasi complète ?

...dans le desordre et sous reserve que l'interessé se soit signalé ou que je l'ai appelé :

-vij (vijmars)
-microexplorer
-patricekris
-eiffel65 (sylvie, qui pointe pas son nez souvent, mais à qui on fait un énorme smack !) Bisousssssss
-winnie04
-chrisengel
-loocky911
-MAD TSGE (mad affiche la couleur)
-Elf68 (JCharr )
.........c'est tout ce que j'ai dans ma liste !

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 00001390
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:11

Hé Ho!!
Je suis là moi aussi!!

Tcharr est sur la route du VG!!

wouaf
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:56

Santé ça y est ! je t'ai ajouté sur ma liste !

T'as pas grand monde sur la tienne ! Allez, au tafff !

Laughing
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4952
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:50

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Bonjour3 MOUSSAILLONS !!

je suis "ad vitam eternam" honorée de faire partie de la TSGE TEAM par conséquent MAD, tu peux m'ajouter à ta géo - localisation, Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Bon , c'est d'ailleurs même plus parlant que la carte de VR !

j'ai, tout comme vous, subi le contre coup du bug, sans parler des deux premiers jours où j'ai oublié de faire les changements de cap et/ou de voiles à 20h ( faut se remettre dans le bain hein !!!! Embarassed)

mais ! ....comme tout le monde le sait......LaughingLaughingLaughing JE SUIS FUTEE !!LaughingLaughingLaughing et dès lors que j'ai pu localiser Jacques ( JCHARR alias ELF68 ), je me suis placée dans son sillage !!!! Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 10377463

hé hé !!! l'élève n'a pas oublié son maître !!!Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Bonjour

je vous fais à tous mes amitiés et vous souhaite bon vent !
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:02

Salut

...Salut Sylvie, bien content de te revoir !
T'as bien choisi le bon liévre, et Jacques va se retrouver devant, moi je pourrai toujours courrir, c'est foutu !

Mefie toi cependant, Samantha vient de démâter Sad , faut pas aller trop vite quand même !!!

Tchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:16

wouaf !!!

ça surf dans le djebel!!!

En route pour les Canaries.....

ça va doubler sec ce soir ou demain!!

wouaff
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:28

Annonce urgente Pierrex devrait retourner à la barre

On disait autrefois, celui-la navigue à la mode de penmarc'h
(il ne voit même pas les Canaries à quelques miles devant lui).
On dirait maintenant, à la mode des pêcheurs portugais !!!
(je ne vois rien... je pêche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:53

Wouaff!!

ARCHTUNG pierrex!!!!

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Gare10
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:59

Salut

Piouf c'était moins une pour Pierrex affraid.

Vos positions vers 12h00 :

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 16111210

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 1611_110

Au fait Elf 68 si tu pouvais resserrer un peu vers nous pour le cadrage de la photo de groupe se serrait sympa et ça m'arrangerait Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 462333

Bons vents à tous !

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012   Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 - Page 2 Empty

Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut