|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Lun 7 Nov 2016 - 15:22 | |
| Salut les marins d'eau douce ! ....On l'a fait il y a quatre ans avec des bonheurs divers......c'était >>>là<<< le TEAM TSGE s'était bien amusé pendant 3 mois autour de la terre ! ...et c'est reparti pour un tour !si vous n'êtes pas inscrits, c'est >>>là<<< c'est gratuit et un peu addictif ! Mon ptit bateau navigue au large du cap Finistère, je rattrape petit à petit le groupe de tête, ...pour l'instant ! ...et vous, il est où votre voilier ? |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Lun 7 Nov 2016 - 17:37 | |
| Je suis parti |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| |
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Mar 8 Nov 2016 - 14:50 | |
| En tant que marin d'eau douce je me suis fait tout petit pour me joindre à vous dans cette aventure virtuelle. déja deux avaries, je pars avec 30 h de retard, trop tardé sur le quai des Sables, et une avarie d'ordi portable ( non compatible WGL ) donc la nuit je serais sous pilote auto, j'effectue une remontée. Je regarde vite fait les quelques aides à notre dispo et essaierai de mettre Pierrex et Patrice dans mes contacts s'ils le veulent bien. |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Mar 8 Nov 2016 - 16:30 | |
| - thecloclo81 a écrit:
Je regarde vite fait les quelques aides à notre dispo et essaierai de mettre Pierrex et Patrice dans mes contacts s'ils le veulent bien.
avec grand plaisir |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Mar 8 Nov 2016 - 19:30 | |
| - thecloclo81 a écrit:
Je regarde vite fait les quelques aides à notre dispo et essaierai de mettre Pierrex et Patrice dans mes contacts s'ils le veulent bien.
....C'est fait ! Bienvenu dans le team TSGE ! |
|
|
| |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Mar 8 Nov 2016 - 19:38 | |
| Bien parti pour le moment, à suivre ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Mar 8 Nov 2016 - 20:39 | |
| Qu'avez vous comme matériel de prévision météo ( gratuit) ? perso http://passageweather.com/ pour ceux qui sont au sud du Portugal direction les Canaries les spis vont être de sorties ! edit: 233895 ème 22:36:58 je viens de dépasser Patrice. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Mer 9 Nov 2016 - 9:28 | |
| Belle progression de Ludo , à croire qu'il a passé la nuit à la barre , je viens de passer sous spi. Bon vent à tous |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Mer 9 Nov 2016 - 21:25 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 0:37 | |
| On va pouvoir monter un TEAM TSGE ( je me suis permis de vous mettre dans mes "amis" Avec Patrice nous faisons une belle remontée, prochain objectif rattrapé Pierrex , Ludo semblant prendre un peu de repos nous devrions le voir dans nos jumelles bientôt , pour ma part malgré mes 30 h de retard pris au départ j'ai repris plus de 100.000 concurrents, j'optimise au maxi ma vitesse tout au long de la journée en adoptant une allure au mieux . Bon vent à tous |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Mer 28 Déc 2016 - 12:07 | |
| Salut les marins ! On est toujours en mer, et ceci avec des fortunes diverses... la derniere : un caillou invisible des Iles Falkland m'est TOMBE DESSUS ! à la bascule de ce matin, no problemo, je passe au Nord (déjà, mauvais choix, mais c'est MON choix, pas celui d'un soft de routage ! ), je rectifie mon cap, et quand je regarde ma progrssion une heure aprés, le logiciel me dit que j'ai heurté la côte ! Encore 2000 places perdues ! Y'avait un caillou invisible sans zoomer ! ...même si j'avais changé de lunettes, j'aurais rien vu quand même ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Mer 28 Déc 2016 - 15:08 | |
| - Pierrex a écrit:
Salut les marins !
On est toujours en mer, et ceci avec des fortunes diverses...
Salut " les loups de mer" effectivement beaucoup de fortune diverses, et merci Pierrex de nous signaler ce caillou, je cotoie depuis pas mal de temps Patrice, j'avais crû avoir remonté dans le classement mais à chaque fois, Patrice me remonte " peinard", pendant longtemps j'ai pensé revenir dans les 60.000 ( après une remonté de 160.000 places) mais diverses fortunes ( de nuit) me font à chaque fois perdre 20.000/30.000 Places. Nous sommes Patrice & moi à deux trois jours de retard sur vous ( Ludo82000, Pierrex), mais attention nous réfléchissons à une stratégie pour vous dépasser au large du Brésil, Thomas Coville viens juste de nous la communiquer Bon vent à tous |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 Mer 28 Déc 2016 - 18:32 | |
| Dis donc, comment obtiens tu cette courbe d'évolution de ton classement ??? Je ne savais pas qu'on avait cet outil ! |
|
|
| |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacations radio du Vendée Globe Virtuel 2016 | |
| |
|