Sujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 Dim 6 Jan 2013 - 0:28
Pierrex a écrit:
Mjohn a écrit:
Ver iz evrybuddy?
.....Ben nous on est encore sur l'eau, mais toi tu pêches les bigorneaux perceurs !
Ben oui, je suis parti naviguer (pour de vrai) dans des mers plus chaudes que les 40èmes Sud pendant 15 jours et je n'ai pû piloter Ekwata2 que rarement... du coup j'ai perdu 180,000 places
Mjohn Nouveau
8 QC, Canada
Sujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 Dim 6 Jan 2013 - 0:32
Mjohn a écrit:
Pierrex a écrit:
Mjohn a écrit:
Ver iz evrybuddy?
.....Ben nous on est encore sur l'eau, mais toi tu pêches les bigorneaux perceurs !
...
Ben oui, je suis parti naviguer (pour de vrai) dans des mers plus chaudes que les 40èmes Sud pendant 15 jours et je n'ai pû piloter Ekwata2 que rarement... du coup j'ai perdu 180,000 places
...pas mangé de bigorneaux, mais les langoustes et les conchs étaient délicieuses...
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6537 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Les vacations radio du "Virtual Regatta Vendée Globe" 2012 Dim 6 Jan 2013 - 13:00
Mjohn a écrit:
...pas mangé de bigorneaux, mais les langoustes et les conchs étaient délicieuses...
...ouais, et t'as trempé tes panards dans de l'eau à 30]° ! veinard ! Moins bonnes nouvelles du coté sud est Pacifique...