PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Mise à jour de Windows 7 à 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:48

Hello !!!
J'ai attendu que notre anniversaire se passe pour me décider. C'est fait, je suis sur Windows 8 depuis hier dimanche. A 15€ l'OS, pourquoi s'en priver ? Wink C'est une excellent promotion.
2 jours sur Windows 8 c'est court mais il n'en faut pas beaucoup plus pour se faire déjà une petite idée.
Je ne suis pas déçu. Windows 8 semble bien né, il ne bugue pas, il est un peu plus fluide que Windows 7 et un peu plus rapide aussi. Tant qu'a la nouvelle configuration de Windows 8, je vous rassure on s'y habitue très vite. Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Bon
Suis-je le seul membre de tsge à tourner sur Windows 8 ? Laughing Je vous donnerai mon ressenti sur 8 d'ici quelques jours. Si une ou des questions vous trottent dans la tête, n'hésitez pas . Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:45

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Bonjour3

Moi je n'en veux pas Windows 8,deja que j'ai eut des problèmes avec le mien,alors la se serait le ponpon affraid

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:07

Shangai a écrit:
Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Bonjour3

Moi je n'en veux pas Windows 8,deja que j'ai eut des problèmes avec le mien,alors la se serait le ponpon affraid

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Bonjour
Wink Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:29

Est-ce qu'on peut télécharger la mise à jour vers W8, et ne l'installer que dans 6mois, un an ou plus?

Et le prix de 16 € est-il toujours valable?

scratch


-
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:05

pas de problème non plus de compatibilé avec les logiciels Question
tout baigne
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:09

Montainer a écrit:
Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Bon
Suis-je le seul membre de tsge à tourner sur Windows 8 ? Laughing

Juste une question .... par le passé tu nous a parfois gratifier de statistiques sur les utilsateur de TSGE ....

Type d'OS, de navigateur Internet, ....

Est-ce toujours possible ?



Et pour ta question ... j'utilise plusieurs config .... W7 sur le PC professionnel ... XP sur mon perso, W7 sur mon portable

Et coté navigateur ... idem même chose, plusieurs config (aussi en fonction des machines MAIS surtout des besoins !)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:35

gollum a écrit:
Est-ce qu'on peut télécharger la mise à jour vers W8, et ne l'installer que dans 6mois, un an ou plus?

Et le prix de 16 € est-il toujours valable?

scratch


-
Il faut avoir acheté un pc Windows 7 entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013. C'est mon cas, et donc promotion à 15€. Est-ce ton cas ? J'ai sauté sur l'occasion et franchement, je ne le regrette pas je m'y habitue très bien.
http://windows.microsoft.com/fr-XF/windows/upgrade-offer
http://www.windowsupgradeoffer.com/fr-FR
Sinon pour les autres, il me semble que 8 est téléchargeable actuellement au prix de 30€ jusqu'au 31 janvier.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/buy

Ulysse2 a écrit:
pas de problème non plus de compatibilé avec les logiciels Question
tout baigne
Il existe un assistant de mise à niveau que tout le monde peut utiliser.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/upgrade-to-windows-8
Tout le monde peut l'utiliser avant de se lancer. Il repère tout ce qui est compatible et tout ce qui ne l'est pas. J'avais au moins 13 programmes non compatibles d'après cet assistant. Pour certains programmes, il met à niveau ceux qui ne sont pas compatibles et pour d'autres, il les désinstalle. A vous de voir et de prendre les devant pour les programmes non compatibles. Pour ma part, tout s'est très bien passé, et tout fonctionne parfaitement. En règle générale, si ça fonctionne sur 7, ça doit fonctionner aussi sur 8 et ce n'est pas parce qu'il vous dira que ce n'est pas compatible que ça ne fonctionnera pas obligatoirement. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:02

Voici 1 mois et 3 ou 4 jours que je tourne sur windows 8. Wink

Oui mais alors, ça va Monty sur windows 8 ? Ca ne bugue pas ? Tu en es content ? Laughing

Réponse, oui ça va, non ça ne bugue pas, oui j'en suis content. Ca marche même mieux que sur W7. Bon, ceci dit, W7 est un excellent OS que je ne critique pas, c'est même une réussite et W8, contrairement à ce qui a été dit, n'est pas une daube. W8 est une vrai réussite.
W8 est plus rapide, plus fluide que W7, c'est une belle amélioration de W7 qui est déjà parfait.
En ce qui concerne les nouvelles fonctions qui peuvent sembler déroutantes, pas d’affolement, on s'y fait très vite. On peut même profiter de quelque chose qui ressemble à du tactile avec la souris si on se débrouille bien.
Tout fonctionne à merveille.
J'ai même récupéré gratuitement l'excellent "Windows Média Center" qui est intégré à W7 mais pas à W8. Il faut en faire la demande auprès de Microsoft avant la fin janvier. Jusqu'à cette date, il est gratuit, ensuite il faudra débourser quelques petits €uros.
Je vous rassure là aussi, WMC n'est pas indispensable. Certains lecteurs gratuits comme VLC peuvent le remplacer avantageusement. Il y a aussi Windows Média Player, mais celui-ci ne lit pas les DVD.
Malgré tout "Windows Média Center" est très beau et pratique.

Maintenant la question qui tue. Le menu "démarrer", manque-t-il ?
Oui et non.
Non il ne manquera pas à un débutant en informatique. Le débutant se familiarisera très vite à W8 qui est une préparation aux futurs OS qui seront encore plus intuitifs que W8.
Oui il peut manquer à un confirmé en informatique. Le confirmé lui, aime se compliquer. Nous sommes tous des confirmés, nous sommes dans le bain de l'informatique complexe depuis tant d'années !!!
Lorsqu'on prend de mauvaises habitudes, on ne peut pas s'en passer. C'est comme ceux qui fument et qui ne peuvent pas arrêter. Là c'est pareil

J'ai tourné pendant plusieurs jours sans menu démarrer. Sur W8 on a accès à tout ce que nous propose le menu démarrer mais il faut prendre de nouvelles habitudes, les chemins sont bien différents. Je m'y suis fait très vite.

Malgré tout, il n'y a rien à faire, c'est comme lorsque certains arrêtent de fumer, ils reviennent un jour à la cigarette. Là c'est pareil, je suis revenu à mon menu démarrer. Donc, je me suis installé un menu démarrer tel que je l'avais dans W7.
Mais je confirme que l'on peut très bien s'en passer avec de la volonté. Wink

Si certains réfléchissent au passage vers W8, et s'ils ont des questions, peut-être que je pourrai y répondre. Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de Windows 7 à 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Windows 10
» [résolu] Problème après une mise à jour de Windows 10
» Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !
» Vos expériences avec Linux
» Windows (XP, Server 2003, Vista,...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: