PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty
MessageSujet: Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !   Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:36

Hoax?


http://www.silicon.fr/alerte-mise-jour-securite-provoque-plantage-pc-windows-96153.html


-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !   Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:56

C'est là:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/remove-update#1TC=windows-7

Et ça marche aussi sur 8 et 8.1.

Je ne les ai pas toutes trouvées, j'en ai supprimé 2.

-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !   Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:32

jmst a écrit:

je n'avais que KB2982791
Parait que c'est la plus méchante. Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !   Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:26

Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Bonjour3
...je crois qu'on ferais bien de se poser la question de l'opportunité des mises à jour !

Mon Windows 7 a l'age de mes artéres  de mon pc, 3ans, et aucune mise à jour depuis !   affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !   Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:08

Salut

Pour une fois voila un problème à travers le quel je vais passer étant sous XP , ouf !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !   Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:40

Pierrex a écrit:
Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Bonjour3
...je crois qu'on ferais bien de se poser la question de l'opportunité des mises à jour !

Mon Windows 7 a l'age de mes artéres  de mon pc, 3ans, et aucune mise à jour depuis !   affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

Pas de problème !
Je ne pense pas que ce soit une bonne solution, les mises à jours sont justement là pour lutter contre les failles de sécurité.


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !   Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:49

Le risque est minime si l'on ne sert plus d'IE .
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !   Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:22

Ouf merci de nous avoir prévenu Gollum.  Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Bon  Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Bon
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !   Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:32

Merci Gollum, je pense que sous Vista je ne risque rien  Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !   Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: