| | | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Sam 12 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Thalyn - Citation :
- [Photos de L'île (Sites en Japonais avec Photos)] http://66.249.93.104/search?q=cache:AkbDu3h33tMJ:homepage2.nifty.com/shot/okinotori.htm+okinotorishima&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=4 [Okinotorishima island - the southernmost island of Japan]
pourquoi utiliser le cache alors que l'adresse principale fonctionne? Je crois que nos contributions sont les plus documentées! En général cela se limite au nom. Sur la vue par défaut c'est en Inde que se situent les cadres les plus nombreux. Les serveurs Wikimapia seraient ils en Inde? je cherche aussi "Wikimapia guidelines" les règles de ce wiki... Je n'ai rien vu de spécial. |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Sam 12 Aoû 2006 - 11:17 | |
| - j.charr a écrit:
pourquoi utiliser le cache alors que l'adresse principale fonctionne?
Le lien ne fonctionnait pas le jour où j'ai trouvé ce site, c'est pour ça que j'avais sauvegardé l'adresse en cache. Mais le site fonctionne donc je viens de le modifier en mettant l'adresse principale Je viens de faire un whois de wikimapia.org. Visiblement le Site appartient à un Russe. Et Wikimapia est herbergé sur 2 serveurs, aux noms de domaine: --> cs.ttk.ru --> aermec.ru (leurs noms de domaines "DNS" sont Russes) Après une recherche plus poussée, ces DNS sont redirigés vers un serveur américain se trouvant à Frisco... . Il y a peut etre une "communauté" ou un Forum Google Earth en Inde, comme le notre |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Mer 7 Mar 2007 - 8:59 | |
| Salut j.charr!!
je déplace ce sujet dans la sous-rubrique divers!!
Tcharr |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Mer 7 Mar 2007 - 13:22 | |
| salut à tous. ce projet étant quand même un sacré projet, tout aussi intéressant que captivant, je me suis permis de le mettre en "post-it" afin que, lorsqu'on aura du temps, on revienne dessus pour, pourquoi pas, continuer nos contributions |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Mer 7 Mar 2007 - 13:43 | |
| Tu as bien fait microexplorer!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Ven 3 Aoû 2007 - 15:43 | |
| Faudrait peut être relancer cett idée géniale!!!
non???
wouafff |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Ven 3 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Il y a aussi les i bleus en cours d'élaboration... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Ven 3 Aoû 2007 - 23:00 | |
| oui mais l'un ne'mpèche pas l'autre............
wouaff |
| |
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Ven 10 Avr 2009 - 10:26 | |
| Ce superbe outil est en carafe depuis une semaine. Prévenez nous SVP si vous avez du nouveau ou si vous en connaissez la cause. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Ven 16 Oct 2015 - 14:56 | |
| - ivanovitch a écrit:
- le Ven 10 Avr 2009 - 10:26 Ce superbe outil est en carafe depuis une semaine.
Prévenez nous SVP si vous avez du nouveau ou si vous en connaissez la cause. Après de longues ( entre le 10/04/2009 et aujourd'hui, il s'est écoulé 2379 jours soit 6 ans, 6 mois et 5 jours) et minutieuses recherches nous sommes aujourd’hui en mesure de vous apporter quelques précisions. Wikimapia fonctionne très bien et c'est même amélioré depuis. "Wikimapia est un site commercial cartographiant la Terre au moyen des vues satellitaires de Google Maps en permettant à tout internaute de les annoter avec un système de wiki. Les russes Alexandre Koriakine et Evgeniy Saveliev ont lancé ce projet le 24 mai 2006. À l'origine, l'interface Web permettait de visualiser les vues comme dans Google Maps, ainsi que d'ajouter des annotations, de les modifier et d'effectuer des recherches sur ces annotations (par exemple : « atomium » ou « opera sydney »). Depuis mars 2013, une refonte du graphisme et de l'interface a été effectuée : l'utilisateur a désormais le choix parmi les principales interfaces du Web (Google Maps, Bing, Yahoo, OVI, etc.)." Le 16 août 2006, un million de lieux avaient été identifiés. Le 2 octobre 2006, le nombre dépassait 1,6 million et deux millions le 22 novembre 2006. Il atteint 3,8 millions de lieux en mai 2007, 6,9 millions le 30 mai 2008, 8,1 millions le 20 août 2008, 10,1 millions le 25 mai 2009, 12,6 millions le 20 mai 2010, 15,7 millions le 11 juillet 2011, 20,5 millions le 6 avril 2013 ... et proche des 25 millions à ce jour.source Voilà... il suffisait d'être malade pardon, patient |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Ven 16 Oct 2015 - 16:00 | |
| Theocloclo !!! rapide, efficace !! |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Ven 16 Oct 2015 - 18:20 | |
| Super de ressortir d'anciens topics sous un nouvel éclairage!! - |
| |
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] Mer 2 Mar 2022 - 19:09 | |
| - ivanovitch il y a 12 ans a écrit:
- Ce superbe outil est en carafe depuis une semaine.
Semble Knot Out aujourd'hui. Avez-vous constaté ce dysfonctionnement aussi ? |
| |
| Sujet: wikimapia.down ? / https://wikimapia.org/ indisponible Jeu 3 Mar 2022 - 18:42 | |
| C'est le site tout entier qui est HS visiblement...
https://wikimapia.org/
Pour suivre : https://www.google.fr/search?q=wikimapia.down+%3F&hl=fr&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwi66v34vqr2AhUIy4UKHRpmBGUQ_AUoAHoECAEQAg&biw=1920&bih=908&dpr=1 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot Wikimapia [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |