|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 19:04 | |
| - Huguille a écrit:
- Tcharr a écrit:
- Youou faudrait se réveiller les gars!!
Ici ivanovitch.
On fait le maximum pour rétablir nos prérogatives, on est en contact avec forum actif. Mais pour le moment, personne de l'équipe n'a la possibilité de se connecter ! Et ça fait plusieurs jours qu'il en est ainsi...
On espère pouvoir se reconnecter très vite.
Ha ben merde alors!! y'en a un qui se montre pas sur son compte!! MAIS VOUS ETES OU BON SANG!!! sérieux vous avez tout planté sans suivi et en laissant un tôpic majeur et d'autres au vu de tous!! là je vous en voeux!! nul zero minable l'équipe TSGE! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
| |
| | Huguille Nouveau
6 France
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 19:11 | |
| On n'a rien planté du tout môssieur l'ex admin ! C'est FA qui nous plante oui !! Monty fait le maximum pour réinitialiser tout cela, mais il me semble aussi que même son compte fondateur est zappé pour le moment. En tous les cas, c'était le cas hier. Peut-être que ce sera rétabli ce soir ou demain ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: nté Lun 26 Mar 2012 - 19:33 | |
| - Huguille a écrit:
- On n'a rien planté du tout môssieur l'ex admin !
C'est FA qui nous plante oui !!
Monty fait le maximum pour réinitialiser tout cela, mais il me semble aussi que même son compte fondateur est zappé pour le moment. En tous les cas, c'était le cas hier.
Peut-être que ce sera rétabli ce soir ou demain ? je ne comprends pas.... vraiment pas!! je suis déçu, très déçu..... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 19:35 | |
| et merde!!
j'en ai marre : je supprime mon compte ce soir!!
y'a de quoi hurler de tant de bétises
dernier messaged de tcharr |
| |
| | Chouquette Nouveau
3 30 Fontenilles (proche de Toulouse) Bonus : La fifille chérie à papa Montainer.
Mon petit amour.
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 20:10 | |
| Fichtre quelle panique. Je viens d'arriver et vois ce bug monstre. Ivano vous a mis au courant. Je suis Monty et me connecte avec le compte de ma fille. Impossible avec celui de fondateur. Je vais essayer de passer différemment et faire une resto du forum. Mais pourquoi veux-tu supprimer ton compte Tcharr ? Que c'est-il passé pour que tu en sois à ce point ? Je me déconnecte et je vais travailler à remettre tout en place. Nous sommes désolé pour tout. Nous vous demandons juste d'être un petit peu patients. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 21:51 | |
| Je suis enfin connecté. J'ai fait un reboot du forum avec tous les risques que ça peut comportés. Pas de dégâts apparents. Ce problème de bug semble clos. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Mar 27 Mar 2012 - 4:51 | |
| Ouf ça n'a pas été facile beaucoup de problèmes pour me connecter....mais bon ce qui compte c'est que tout fonctionne maintenant Je vois aussi que ce sujet n'est plus à sa place....comme celui pour le magazine d'ailleurs. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |