|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Mer 21 Mar 2012 - 17:08 | |
| Vous avez vu ce truc ? C'est le forum du "pays du mois d'Australie" tout entier qui s'est déplacé dans "Le journal du forum". Vous l'avez vu ??? Mais c'est quoi ce problème ? C'est la première fois qu'on voit un truc comme ça. Heureusement que nos membres sont vigilants et pour ce coup, c'est Gollum qui nous a prévenu. Un autre blème : c'est Chantale qui a eu des soucis de connexions toute la journée. Elle m'a fait parvenir un mail pour vous prévenir qu'elle risque de ne pas être avec nous ce soir si la connexion est toujours vierge pour elle. Je vais regarder si je peux lui rétablir sa connexion. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Mer 21 Mar 2012 - 19:08 | |
| - Montainer a écrit:
Un autre blème : c'est Chantale qui a eu des soucis de connexions toute la journée. Elle m'a fait parvenir un mail pour vous prévenir qu'elle risque de ne pas être avec nous ce soir si la connexion est toujours vierge pour elle. Je vais regarder si je peux lui rétablir sa connexion.
Oufff me revoilà, j'ai bien cru que vous ne vouliez plus de moi. Sérieusement ça commence à être pénible...... |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Mer 21 Mar 2012 - 19:23 | |
| - chantale a écrit:
Sérieusement ça commence à être pénible...... Tant mieux que tu sois de retour. Oui ça commence à nous gonfler tous ces bugs. Puisque tu es là Chantale, peux-tu me donner un petit coup de main pour aller aider ce nouveau membre qui a sa connexion bloquée lui aussi ? Tu trouveras tous ses paramètres dans notre sujet de secours "Problèmes de connexions des membres (Entre admins et modos)"
Merci pour ton aide. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Mer 21 Mar 2012 - 19:26 | |
| Oui je regarde cela immédiatement Montainer.... |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Mer 21 Mar 2012 - 21:20 | |
| C'est bon il a réussit à se reconnecter depuis quelques instants.....je lui ai expliqué que le problème ne relève pas de nous et qu'on espère que ça se règle le plus vite possible. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Ven 23 Mar 2012 - 16:46 | |
| La journée d'hier a été une journée de "merde" avec ses bugs et ses déplacements de sujets. On a même eu un sujet provenant de notre forum "Entre adims et modos" qui s'est promené chez nos chers membres. Incroyable. Heureusement que nos membres sont assez compréhensifs. Il n'y a eu aucune plainte de leur part qui aurait pu nous stresser encore, plus qu'on ne l'était. Il me semble qu'aujourd'hui cela a été plus calme. Mais soyons vigilants car je rencontre moi-même encore quelques soucis de connexion/déconnexion. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Ven 23 Mar 2012 - 19:07 | |
| Dans mon cas ça va beaucoup mieux.....espérons que ça continue. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Ven 23 Mar 2012 - 22:20 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Ven 23 Mar 2012 - 22:54 | |
| Pas de problème de la journée, et puis ce soir, je clique le forum dans mes favoris et voici ce que j'ai obtenu comme réponse: Je n'ai pas de problèmes comme ceux rencontrés sur TSGE sur les autres sites que je fréquente. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Dim 25 Mar 2012 - 19:01 | |
| Salut les modos. Ce petit message pour vous signaler que Chantale et Ivano m'ont averti par mail qu'ils ont été déconnectés du forum et qu'ils n'y ont plus accès depuis quelques heures. Pour ma part, j'ai aussi beaucoup de difficultés pour me connecter. J'ai eu le même message que Owen ci-dessus, mon compte a été rejeté plusieurs fois. Après une petite accalmie ce weekend, je crains de nouvelles fortes perturbations sur le forum identiques à celles que nous avons connus ces derniers jours. J'ai la crainte de ne plus pouvoir me reconnecter. Je vais essayer de faire une mise à jour générale du forum en le rebootant bien que je ne suis pas certain du résultat. Chantale,Ivano et moi-même, risquons d'être déconnectés pendant les quelques heures à venir si je ne trouve pas de solution rapidement. Dans l'espoir que vos problèmes ne soient pas identiques aux nôtres, nous comptons sur vous pour corriger les anomalies qui pourraient éventuellement se retrouver sur tsge. Bon courage à tous. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Dim 25 Mar 2012 - 19:50 | |
| Coucou
ça me fait trop plaisir de vous faire un petit bonjour en passant ici.
Si j'ai bien compris, normalement, je devrais ne pas pouvoir y revenir de sitôt !!!!
Alors donc, salutations vespérales, et @+
Jean-Louis |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 0:23 | |
| Bonsoir vous tous, Je crois que ça ne fait que du bien de dire qu'on est avec ceux qui s'occupent, c'est sur, de TSGE et qu'on pense à eux qui sont là !!! Jean-Jacques. « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.» de Martin Luther King |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 7:23 | |
| Heuuuuu!!
L'équipe ya un topic qui vient encore de paraître dans le domaine public....
https://www.tout-sur-google-earth.com/t15811-magazine-tsge-le-grand-projet-entre-admins-et-modos
Youou faudrait se réveiller les gars!!
wouaff |
| |
| | Huguille Nouveau
6 France
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 18:46 | |
| - Tcharr a écrit:
- Youou faudrait se réveiller les gars!!
Ici ivanovitch. On fait le maximum pour rétablir nos prérogatives, on est en contact avec forum actif. Mais pour le moment, personne de l'équipe n'a la possibilité de se connecter ! Et ça fait plusieurs jours qu'il en est ainsi... On espère pouvoir se reconnecter très vite. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |