|
| | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Blague, canular, craque, facétie, farce, gag, galéjade... les (meilleurs) diaporamas Power Point [Village TSGE] Mar 21 Sep 2010 - 18:57 | |
| à tutti ! Blague, canular, craque, facétie, farce, gag, galéjade... les (meilleurs) diaporamas Power Point de TSGE
Ouverture d'un fil général si vous souhaitez partager les diaporamas Power Point (PPS/PPT) qui vous ont bien fait marrer... Rappel d'un tutoriel stratégique de ptiroutier68 pour apprendre à partager un fichier de ce genre : >> Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? <<
Pour encore plus de facilité, en voici une copie :
- Il y a 2 ans et demi, ptiroutier68 a écrit:
-
,
Le Marsup, m’ayant aiguillonné sur ce sujet , pour ne pas dire forcé lol… J’ai donc fait quelques recherches et je pense que celles-ci sont plutôt fructueuses.
Je m’explique ce topic relate sur la possibilité ou non de mettre des fichiers pps ou ppt sur un forum. Pour certains d’entre vous en dehors de faire héberger le fichier et de mettre ensuite le lien sur le forum ou ailleurs, cela n’est pas possible, d’autres ce servent du flash grâce au logiciel ISpring (cité par Marsup) qui passe vos pps en flash.
Mais en naviguant un peu sur ce fameux logiciel, je me suis rendu compte que l’on peut faire la même chose (mettre un pps en ligne et avoir le code Embed) sans utiliser ISpring.
Pour cela il vous suffit de vous rendre a cette adresse :
puis de suivre les étapes suivantes:
Vous arrivez sur la page d'accueil cliquez sur le 3eme onglet "JOIN NOW"
Ensuite il vous suffira de remplir les champs d'inscriptions et de valider
Une fois validé vous arrivez sur votre page de connexion, remplir les champs et valider:
A ce moment vous arrivez sur votre page d'accueil soit votre compte, ici il vous suffira de cliquer sur UPLOAD dans l'onglet vert :
Arrivé à ce stade, vous n'avez plus qu'a choisir un pps ou ppt sur votre pc :
Une fois le fichier envoyé vous arrivé ici, il suffit de remplir les champs et de notifié si vous souhaitez rendre visible et de permettre de télécharger le slide de tous et de valider:
Ici il vous faudra attendre le transfert complet et cliquez sur VIEW PRESENTATION
Dernière étape....sisi ... votre slide est enfin prêt et sur votre droite il ne vous reste plus qu'a récupérer le code "embed" et de l'insérer dans votre post
Et voici le resultat :
Voila, j'espère que cela vous servira.
Patricia Il n'y a aucune règle particulière pour ce fil, qui doit évidemment respecter la charte de TSGE.On y va ?
Dernière édition par ivanovitch le Dim 23 Jan 2011 - 11:23, édité 5 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Les fonctionnaires : concours ou not concours ???????????? Mar 21 Sep 2010 - 19:00 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |