| | | |
Auteur | Message |
---|
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Les ponts du monde avec Google Earth Jeu 5 Jan 2006 - 19:30 | |
| Liste des ponts postés jusqu'à maintenant. Page 1
MACAOBRIDGE SONG NEW YORK USAL'aqueduc de Roquefavour FrancePont à New York USASecond Lake Pontchartrain Causeway Bridge, Louisiane,USAPont Ondo JaponGolden Gate BridgeSan Francisco USAPage 2Viaduc de Millau FrancePont de normandie FrancePont de St Nazaire FrancePont Galata en construction à Istanbul TurquieUn pont lever à Miami USAPage 3Pont, Hurst Green,Lancashire, England Pont tournant, New york, USAPont qui se lève New Haven USAPont Megami de Nagasaki JaponMegabridge de Bangkok ThailandePont de Glienicke Postdam AllemagnePont de l'île de Maddalena Sardaigne ItaliePage 4Pont de Cheviré - Nantes - FrancePage 5Toyota bridge, Toyota, Japon Pont transbordeur de Biscaye – EspagnePage 6Pont de Peneng, MalaisiePont triple, Zanesville, Ohio, USAPont rompu, Minnéapolis, USAPont Renault - En phase de finalisation - Boulogne Billancourt France4 ponts, Séoul, Corée du sudPont Incheon Corée du sudPont de MAWLAMYAING en BIRMANIEPont levé, Chicago, Illinois, USAPont LONG BIEN ex PAUL DOUMER HANOI VIETNAMPage 7Le pont de DONGHAI - Shanghai - CHINEPont du lac Pontchartrain, Louisiane, USAPage 8 Pont de l'ile de RÉ, France Pont de Chongnyu, Pyongyang, Corée du Nord Pont du Forth, Edimbourg, Ecosse Pont Baishazhou, Wuhan, Chine Pont Hohenzollern, Cologne, Allemagne Pont Corredor sur Panama Pont des Amériques, Panama Pont Willimantic, Connecticut, USA Pont du Millenium, Newcastle, Angleterre, Europe Passerelle Page 9 Pont qui tourne, Beverly, Essex, Massachusetts, USA Passerelle à gibier, A4, France Pont Redding, Californie, USA Pont Vasco de Gama, Lisbonne, Portugal Pont de l'Oresund, Danemarck, Suède Pont TGV de Roquefavour, France Napoleon Bonaparte Bridge, Jacksonville, Floride, USA Tacoma Narrows Bridge, Tacoma, Washington, USA Pont de la Baie de Kola, Mourmansk, Russie Pont levant, port du Havre, France Page 10 Pont à mousson, Bangladesh Pont transbordeur à Newport, Pays de Galles, UK Gateshead Millennium Bridge, Gateshead, UK Tobin Bridge, Boston, USA Pont du Grand Belt, Danemarck Pont de l'Amitié, entre Bahreïn et Qatar Page 11 Le plus long pont en bois, Sangkhlaburi, Thaïlande Pont d'El Ferdan, Egypte Pont de Recouvrance, Brest, France Chongqing, Yangzi river, Chine Dongjak Grant Bridge Séoul Corée du Sud Pont de la Mujer Buenos Aires Argentine Drôle de depart 22°08'25.87"N, 113°32'53.31"E Pour les plus anciens d'entre nous (40 ans et +) Simon et Garfunkel l'ont chanté "The 59th Street Bridge song (Feelin' Groovy)" 40°45'23.64"N, 73°57'18.93"W L'aqueduc de Roquefavour 43°30'58.57"N, 5°18'46.05"E |
| |
| | StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: AJOUT TITRE EQUIPE : Aqueduc de Roquefavour/59th Street Bridge song NYC/MACAO/Bayonne, New Jersey Ven 6 Jan 2006 - 20:43 | |
| Eh oui, il y a aussi les pont cassé (pas en vrai, c'est une erreur du logiciel) : AJOUT EQUIPE : 40°38'30.58"N 74°08'29.57"W |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth Ven 6 Jan 2006 - 20:50 | |
| Bonjour super Trunks Pour tes images trop grandes ,parles en à Eric ,je crois qu'il a la solution pour toi . Je rappelle que même si tu n'arrives pas à résoudre ce pb ,tant pis ;Je préfère que tu envoie des images ,même si elles sont trop grandes que pas du tout . "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Thin Ice Surfeur
52 Ardèche Musique, football, samba
| Sujet: Le plus Long Second Lake Pontchartrain Causeway Bridge Dim 8 Jan 2006 - 22:07 | |
| Le pont le plus long du monde: 38,422 Km! son nom: "Second Lake Pontchartrain Causeway Bridge" , Louisiane,USA Le traverser à pied équivaut presque à la distance d'un marathon.... 30° 9'33.77"N 90° 3'57.63"W https://2img.net/r/ihimizer/img231/2693/pont2hg.jpg |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth Dim 8 Jan 2006 - 22:15 | |
| Bonjour super Trunks comme Montainer l'a ecrit je pense que si tes images sont trop grandes c'est parce-que tu dois les sauvegarder en "Full Screen" ( plein écran) |
| |
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth Lun 9 Jan 2006 - 13:46 | |
| Thin Ice, ton pont est incroayable !
Si on reliait La Grande-Bretagne à la France, ça ferai moins long !!!!! (33,35 km).
Vraiment incoyable.
Sinon, Eric, comment je peux savoir si mes images sont enregistrées en full-screen" ? |
| |
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth Lun 9 Jan 2006 - 18:06 | |
| Je suis désolé, mais quand je sauvegarde, il n'y a aucune case à cocher. |
| |
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth Jeu 12 Jan 2006 - 18:35 | |
| Thin Ice, en fait, j'ai remarqué qu'il n'y a pas qu'un pont mais 2. Eh oui, on dirait pas mais allez voir de plus près, il y a un pont dans un sens et un autres dans un autre sens. |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth Jeu 12 Jan 2006 - 18:55 | |
| Il est possible qu'Eric et Will pensent que tu as coché dans "View" "Full Screen" ,ce qui t'agrandi l'image .
Le fait de cliquer sur F11 donne le même résultat .
C'est peut être à cause de celà que tu as les images trop grandes quand tu les enregistres et que tu les postes |
| |
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth Jeu 12 Jan 2006 - 19:07 | |
| Désolé, mais moi, je ne suis pas en plein écran et je n'enregistre pas mes images en pleine écran. |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1624 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: AJOUT TITRE EQUIPE : Pont Ondo, Kure - Japon Lun 21 Aoû 2006 - 11:17 | |
| Voici un pont super au Japon. C'est à Kure et il s'appelle le pont Ondo ( Ondo Bridge) 34°11'41.61"N 132°32'15.49"E
Dernière édition par ivanovitch le Dim 18 Mai 2014 - 18:01, édité 4 fois (Raison : plus d'image) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 46 Leskon En cuisine
| Sujet: AJOUT TITRE EQUIPE : Golden Gate Bridge, San Francisco - USA Lun 21 Aoû 2006 - 12:59 | |
| comme Freeze à ouvert le bal, je post le pont de San Francisco (celui qu'est dans ma bannière ): le " Golden Gate Bridge": https://2img.net/r/ihimizer/img80/9843/sanfranciscohr0.jpg coordonnées: 37°49'05.23"N 122°28'43.59"W |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth Lun 21 Aoû 2006 - 13:49 | |
| Il est trop marrant ce pont japonais ! Faut pas avoir peur des virages quand il pleut |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 35 Paris - Lille
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth Lun 21 Aoû 2006 - 14:16 | |
| Ah la bas, c'est horrible, les virages... en plus il savent pas conduir les voitures automatiques.... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth Lun 21 Aoû 2006 - 14:24 | |
| prenez le mien, c'est tout droit... . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ponts du monde avec Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 16 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |