PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rabeh
Membre
Membre
rabeh

Masculin Poissons Nombre de messages 19
Age 49
Localisation ALGERIE

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:22

please help me
problème de lecture du fichier réalise par google sketchup google earth tres lourd et il ce bloc et ce ferme après
une reponce svp ces pour un projet
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:49

Bonsoir rabeh ! Very Happy

Si tu veux de l'aide, il va falloir t'aider toi même en un premier temps...

JE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE A TA DEMANDE ... et je ne dois pas être le seul.

Il faudrait que tu nous fournisses des détails du contexte dans lequel tu travailles, soit sur les détails informatiques du fichier sketchup, soit sur son contenu. Des informations sur ta version de GE serait aussi un plus.

Le mieux serait que tu partages ton fichier, afin que les membres intéressés à t'aider, puissent le TESTER de leur côté.

Bref, pour ce genre de question technique, ça manque singulièrement de précision... qui nous emmène inévitablement dans le flou et les réponses "bateau".


J'en reviens au début : il va falloir nous aider à t'aider en fournissant des précisions !!


=================

Je déplace ta question dans la partie dédiée du forum, à savoir les questions techniques.

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
rabeh
Membre
Membre
rabeh

Masculin Poissons Nombre de messages 19
Age 49
Localisation ALGERIE

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: voici le fichier    sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:39

voici une partie du fich sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Bon ier ou eta avancement du produit que je peu pas le vusualise sur google earth
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:22

rabeh a écrit:
voici une partie du fich sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Bon ier
scratch

Il va falloir que je retourne chez l’ophtalmologue, je ne vois rien...

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
rabeh
Membre
Membre
rabeh

Masculin Poissons Nombre de messages 19
Age 49
Localisation ALGERIE

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:23

https://i.servimg.com/u/f49/17/29/41/63/2211.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/17/29/41/63/313.jpg
pardon ces une présentation dune ligne électrique de longueur de 8km
Revenir en haut Aller en bas
rabeh
Membre
Membre
rabeh

Masculin Poissons Nombre de messages 19
Age 49
Localisation ALGERIE

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:38

https://i.servimg.com/u/f49/17/29/41/63/im_ggl12.jpg
je veux vous envoyer le fichier mais j trouve pas la méthode de le partager
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:41

Bonsoir rabeh,

Même moi qui explique trop mal, je ne comprend pas ce que tu veux exactement.

On a pas assez de données pour savoir répondre comme cà. Comme ivanovitch a dit;

donne + de détails précis. A+ Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
rabeh
Membre
Membre
rabeh

Masculin Poissons Nombre de messages 19
Age 49
Localisation ALGERIE

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:05

plus de détail
pour une présentation d une ligne géoreference
jais utilise google sketchup pour une visualisation 3d le fichier convertie en . kmz je ne arrive pas a l ouvrire par google earth "blocage de google earth "fichier s afiche dans la barre gauche mais n est pas visible dans le globe "malgre que jais utilise la mémé méthode pour des ouvrages et bâti avec des bonne résultats
j utilise google sketchup 06 pro
et 08 évaluation pro
et google earth 06 pro
avec un pc de carte graphique de 02 G
RAME DE 06 g
win xp
et un autre pc win7
la seul observation que peu dire ces que google sketchup pour des fichiers de grande surface fonction mal même ses que en longueur avec un faible volume
pour plus de de detail il me faus des questions cibler
et pardon encore
autre chause quelqu'un pouré me dir comment et quel et le programme de mise a jour des photo de google earth parceque jai remarque qu il existe des photos qui en changer avec des mise a jour récente mise gratuitement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:44

Pour les questions ciblées, je ne crois plus avoir la bonne lunette à visée infrarouge sous la main mais nous avons j'en suis sur des tireurs bien équipés qui vont étudier ton problème.
Pour ma part, le dessin mécanique me conviendrait mieux.

Bonne chance Jean-Jacques.

C'est vrai quoi, on a ce qu'il faut non?


Revenir en haut Aller en bas
rabeh
Membre
Membre
rabeh

Masculin Poissons Nombre de messages 19
Age 49
Localisation ALGERIE

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: lecture dans google earth les fichiers skutchup 3D   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:04

ne me laisse pas tomber jean peut être je me suit pas bien m exprimer
mais vraiment j'ai besoin d'aide
et pardon encor
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:19

Si je comprends bien, GE parviens à ouvrir ton fichier Sketchup ? Mais il ferme après faute de mémoire suffisante, car le fichier est trop lourd ?

Si c'est cela, il faudrait alléger le fichier sketchup de certaines lignes et polygones.

Et retenter l'ouverture.

Tiens nous au courant.

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
rabeh
Membre
Membre
rabeh

Masculin Poissons Nombre de messages 19
Age 49
Localisation ALGERIE

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:55

merci ivanovitch
jai découper mon projet en 09 partie
et la lecture est instable parfois apparente et puis non
et quand je veus enregistrer le fichier avant de fermer google il bloc et je recomence a nouveux. en decoupond encor le fichier
si ses impossible la réalisation de cette façon j abondons cette facon de présentation
et si il existe une autre methode j aimerai bien la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:09

Tente d'augmenter la mémoire allouée à GE.

C'est dans outils/options/taille cache

Mets les 2 valeurs au maximum, par exemple 10000 sur chaque. GeE rétablira les valeurs maximums qu'il peut accepter.

Mais globalement, on a déjà rencontré ce genre de soucis du nombre de polygones/lignes que GE ne peut intégrer. Les pros de Sketchup doivent pouvoir expliquer cela.

Je pense notamment au pro qu'est Djn06, notre artiste d'Autocad.


Tiens nous au courant.

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:11

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Bonjour3 Rabeh !!

y'a une autre méthode, passer par autocad et export sur GE ... mais faut avoir autocad ..

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:14

Voici les valeurs que j'ai sur mon GE. Mais c'est une machine un peu ancienne :

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Sans_569


Tente 10000 sur les 2 cases, GE te rétablira automatiquement les valeurs qu'il peut accepter.

Ensuite, à toi d'alléger au mieux tes structures.

Tiens nous au courant.

sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.   sketchup - [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Lecture très lente dans Google Earth de fichiers sketchup 3D
» [Résolu] Probleme pour partager des fichiers de Google Earth avec sketchup : quelle solution ?
» [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ?
» [résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth
» [résolu] Impossible de mettre un repère dans Google Earth 5.0 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: