PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:59

Là si tu en as plus,... faut changer de lessive ou essayer comme Coluche

avec des noeuds !!! -riiire- Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:04

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bon

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 462333 Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 462333
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:00

Bonjour,

Peut-être que le conseil d' ivanovitch va servir !

Si j'ai plus de patience.

43°46'23.04"N 11°15'26.74"E

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Dome10

Jean-Jacques Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:01

Bonsoir Jean-Jacques !

As tu encore les lignes parasites en mode street view lorsque tu attends la mise au point ?

Si non, on peut peut-être classer dans les résolus ? Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Ch_ais_p

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:18

Bonsoir ivanovitch,

J' ai posté pour montrer q' en 3D il y a aussi un petit trait (mon terme ligne étant erroné)

à l'horizon à droite dans le ciel. Et pour ici te dire que j'aurais du premier employer l'image

faite du Dôme Campanile et Baptistère sans nuages ni lumière, pour mieux y voir.

Ces traits sont les mêmes partout jusqu'en 3D Cities.

Je devrais savoir où poster pour que tu voie le mieux?

Ici ?

A++ Jean-Jacques. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:56

Oui ici, évitons de nous éparpiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:49

Bonjour ivanovitch,

Je viens juste de voir qu'il y a peut-être moyen que je me débrouille avec

l'ensemble des conseils qu'on m'a donnés quand il le fallait dans notre

forum de TSGE donc, pas besoin de s'éparpiller car je vais sur savoir

faire ce qu'il faut pour pouvoir résoudre mon problème.

Je vais, si je réussis savoir vous expliquer ce qu'il me fallait faire pour.

Je vais essayer de faire au mieux et tu peux fermer et mettre dans les

résolus soit maintenant soit quand j'aurais réussi à récupérer GE sans

défauts dans l'image, ça sera peut-être un peu long, mais j'ai bon espoir

grâce à vous. C'est à toi de voir bien sur.

A++ Jean-Jacques. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour3


Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:29

Jean-Jacques a écrit:
Je viens juste de voir qu'il y a peut-être moyen que je me débrouille avec

l'ensemble des conseils qu'on m'a donnés

Je reviens vers ton problème de trait... Je trouve que ton image en 3D ne présente pas de défaut de ce côté. Mais peut-être as-tu résolu ce souci ?

Dis nous si on peut considérer ton problème de qualité d'image comme résolu ? Sinon, il va falloir qu'on fasse une enquête plus poussée !

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:03

Bonjour ivanovitch,

L' image 3D ne porte pas de traits sur les zones couvertes par 3D

mais bien, sur l' image sat. que l'on voit encore par places,

ainsi que dans le ciel quand je ne commande pas " nuages dans météo "

Je crois devoir proprement et complètement éliminer GE puis le télécharger à nouveau.

Jean-Jacques. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour


Dernière édition par Jean-Jacques le Mar 1 Mai 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:26

Avant toute chose, si tu souhaites faire le ménage, fais une sauvegarde de tes lieux préférés !!

Ensuite, vois (entre autres) le lien de Pierre >> ici << pour désinstaller proprement GE.

Ensuite, pour installer une version "propre", vois >> cette page << qui te guidera pour avoir une version "expurgée" de GE.


Pour répondre à ta question, je ne sais pas "s'il le faut" ... honnêtement, ça m'étonne ces problèmes de lignes parasites, surtout que je ne les vois pas franchement... Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Ch_ais_p

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:34

Disons comme tu dis, pour moi c'est suffisant je m'en occuperais.

Au plus tôt qu'il m'est possible pour que tout aille bien !! Smile

A++ et Bonne route à tous Jean-Jacques. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour3

Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:17

As-tu tout simplement essayer un autre écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:38

Le sujet du problème est que des traits se voient sur les images

prises en employant Google earth, mais seulement les images

vues par satellite.

Je n'ai pas trouvé la cause mais je m'occupe de réparer.

Des précisions ont été postées précédemment.

Jean-Jacques. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:26

scratch en clair, ça veut dire quoi ? c'est résolu ?

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:23

Bonsoir à vous tous,

Pour te répondre, djn, il est utile bien sur de préciser que :

Tout fonctionne bien sauf que les défauts sont toujours présents

sur : les images sat. dans 360°Cities et SV.

Jean-Jacques Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Bonjour

PS : J' ai suivi les très bons conseils qui m'ont été donnés par

vous tous et le téléchargement de Google Earth à fonctionné

très correctement et je vous en remercie de tout coeur,

Cordialement,

A+++ Jean-Jacques. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Jap



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]
» Cache disque/mémoire [Problème technique GE résolu ]
» Problème superposition d'images [Pb technique GE, Résolu]
» Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]
» Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: