| | | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Jeu 5 Jan 2017 - 18:34 | |
| Salut
Est-ce du à ma version de GE 6.1.0.5001 ou avez vous le même problème que moi qui fait que lorsque j'active l'horloge et que je remonte le temps , les images qui s'affichent semblent ne pas être dans l'ordre chronologique , on passe d'une image nette à une image qui semble être de 10 ans en arrière ( au point de vue de la définition ) . De plus je suis en train de récupérer certains de mes repères d'un disque dur qui a " explosé " et il m'arrive même de ne pas retrouver l'image que j'avais trouvé à l'époque , un exemple ici 51°21'23.37"N0°36'29.20"W , on doit voir un crop circle mais moi je ne retrouve pas .
Dernière édition par Mac Cany le Dim 29 Jan 2017 - 19:44, édité 1 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Bug in Google Earth temporal images Jeu 5 Jan 2017 - 18:41 | |
| Bonsoir Mac. On est bien d'accord, il y a un gros problème actuellement avec les images si l'on fait appel à l'outil temporel. C'est une cata : à la fois au niveau de l'échelle et dans la qualité des images qui sont bien souvent pixelisées, voire floutées !... Prions mes Frères, prions mes Sœurs, pour que Big Brother laisse tout cela gratuit s'il ne s'agit pas d'un bug... |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Jeu 5 Jan 2017 - 19:39 | |
| Bonjour à tous, -si j'ai bien compris les images "historiques " de qualités sont mélangées avec d'autres images de moins bonne qualités. Par défaut toutes les images de 1984/85 jusqu'aux derniéres mises à jour ont été intégré dans "l'historique images" suite à une fusion des différents fournisseurs. Confus je suis L'explication est ici http://www.gearthblog.com/blog/archives/2017/01/low-resolution-imagery-google-earth-historical-imagery.html ( En Anglais) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Ven 6 Jan 2017 - 8:40 | |
| Salut
Donc cela n'est pas du à ma version ancienne de GE et le "mal" semble être connu mais alors pourquoi Google ne met-il pas de l'ordre sans compter que j'ai l'impression que des images ont disparue . J'ai le sentiment que Google est en train d'abandonner GE . |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Dim 29 Jan 2017 - 16:32 | |
| - Mac Cany a écrit:
- J'ai le sentiment que Google est en train d'abandonner GE .
Oui, pareil... Et ça date pas d'aujourd'hui... On peut classer Mac ? |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Dim 29 Jan 2017 - 19:44 | |
| Salut
J'avais peur que cela soit dû à ma version de GE mais apparemment c'est pire car le " mal " viendrait de google .
Je classe . |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Mar 31 Jan 2017 - 14:42 | |
| A vérifier mais il semblerait que Google à effectue du "ménage" dans ses images d'archives, j'ai fait quelques essais et il me semble qu'il n'y a plus ce fouillis de centaines d'images. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |