PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 
 
 Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:43

Jean-Jacques a écrit:

Ne me jugez pas trop sur les apparences s.v.p. Et bonne route!!!
On ne se permettrait pas de te juger. Mais il faut que tu comprennes qu'il est très difficile pour nous de t'aider si tu n'es pas plus simple dans tes explications.
C'est tout ce qu'on te demande, d'être simple.
Ensuite, on pourra commencer à t'aider. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 2:57

Bien comme çà, j'ai été simple ce dimanche, c'est bien parti tu vois,
Bon, je dois aller dormir, c'est tard, et j'ai bien bossé tu verra.

Tout va aller mieux avec ton équipe, c'est tout ce que je demande.

J-J. Bonne route.





Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:26

Bonsoir à tous,

Ceux qui ont le temps pourront m'aider pour faire une image avec ce que j'ai reçu de
ImageShack par mail. Je ne sais vraiment pas comment vous offrir celles que j'ai donc
je compte un peu sur vous et je vous le revaudrait!

Je crois que tous ont du avoir ce problème
Merci J-J.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:42

Jean-Jacques, tu fais beaucoup trop d'erreur.
J'ai supprimé l'adresse que tu nous a donné qui est en fait ton compte personnel ImageShack en direct. Danger pour toi, tout le monde pouvait y accéder.
Ne donne jamais de tels liens qui te sont personnels.

Utilise Servimg qui remarche.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:22

Ha!, çà nous rappelle peut-être un peu trop la jeunesse, de faire des erreurs,

Car nous croyons avoir la science infuse, mais c'est une vieille erreur aussi.

Pourquoi, TSGE doit payer une somme, ou moi plutot, pour çà?
J' avais aussi autre chose de marqué en dessous et je ne sais toujours pas
comment poster avec tout çà.

Bon, je ne posterai pas d'images car Servimg m'est aussi utile qu'un outil
dont je ne saurait pas me servirait mal, donc qui n' appartient pas à mon corps de métier.

A demain si vous le voulez bien.
J-J.












Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:20

Je suis vraiment désolé Jean-Jacques, mais je n'ai vraiment rien pigé à ce que tu as dit. Vraiment rien du tout. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Ch_ais_p
Je veux bien faire des efforts mais pas surhumains.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:18

Bien,

ImageShack m'a envoyé un mail pour m'inscrire, je le fais ou pas et comment?

Jean-Jacques.

P-S: Tu vois. Tu me dis et je le fais. Très bien comme çà.




Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:38

Jean-Jacques a écrit:
ImageShack m'a envoyé un mail pour m'inscrire, je le fais ou pas et comment?
Non, tu n'as plus besoin d'ImageShack, puisque Servimg fonctionne de nouveau.
Laisse tomber ImageShack.

Alors on va tout reprendre depuis le début.
Il y a des tutos pour les nouveaux comme toi qui ne savent pas poster des images sur le forum.
Tout est bien expliqué.
Je te donne les liens et à toi de te former et d'apprendre en douceur. Tu as le temps.

Voici le premier message de réception pour les petits nouveaux où il y a les tutos principaux.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t1754-bien-debuter-avec-google-earth-et-tsge

Pour te faciliter la tache, je te donne les liens de tutos pour apprendre à poster toi-même des images sur le forum.
Tu as 2 tutos, à toi de choisir celui qui te convient le mieux.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t6388-tuto-special-avec-le-nouvel-editeur-astuces-du-forum
https://www.tout-sur-google-earth.com/t1523-comment-poster-une-image-de-google-earth-dans-le-forum

Tout est là, on ne peut pas faire mieux.
Bon courage.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:42



Oui c'est ce qu'il faut, j'avais déjà essayé, mais je ne sais pas les imprimer, çà donne

pas, et mon écran est assombri depuis à peu près 10 jours, je vois mais pas facile

comme çà. Je vais réessayer. Merci bien. Jean-Jacques.

Un rien ne nous arrête pas car un rien nous amuse.
De Etienne








Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:04

Jean-Jacques a écrit:
mais je ne sais pas les imprimer, çà donne pas
Imprimer quoi ? Mais il n'y a rien à imprimer !!! Rien du tout et personne ne parle d'imprimer dans les tutos.
J'en perds mon Latin. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Boxe_gif


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:57

Bon alors,

J'ai mon écran trop sombre pour bien voir, quand j'imprime; c'est clair normalement
De toute façon, je vais acheter un écran neuf et en bien plus grand, il faut comprendre que j'ai des problèmes aux yeux, pas bien graves mais assez pour ne pas très bien voir la nuit quand je roule et j'essaye que de ne rouler que le jour pour n'avoir là aucun risques. Donc çà ira très
bien sous peu. Tu ne pouvais pas le savoir, bien sur, voila qui est fait.

C' est très gentil à vous de m'aider, mais vous voyez, vous. Ca change tout n'est ce pas.
A cause de çà aussi que je suis un peu des fois pas très bien en parlant, ne croyez pas que c'est comme çà tout le temps, j' ai au contraire un caractère je crois plutôt pas désagréable et j'aime comme vous ce qu'on fait ici et aimerai y contribuer si vous voulez bien sur.

Ce coup çi je crois que j'ai été compréhensible non?

Très bonne route à tous et A++. Jean-Jacques.



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:47

Bonjour,


Ivanovitch m'avait dit:

Sujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, en attente] Dim 12 Fév 2012 - 21:12
As tu regardé les liens que je te donnais hier ?

J'attends ta capture d'image de GE pour me faire une idée.


Je ne veux pas faire quelque chose de complet sur ce bel endroit, à cause du même problème de lignes qu'on voit partout sur mes images. Pas moyen de résoudre!

Comme ça, on voit mieux de quoi il s'agit.


43°46'21,53"N11°15'27,32"E

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Floren10



Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: des "bécoteurs" se bécotant - amoureux sur Street view   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:45

Désolé du retard Jean-Jacques !...

Globalement, j'ai la même qualité que toi, il faut attendre un peu pour la mise au point. Ça dépend essentiellement de ta connexion internet.

Voilà en zoomant, je perçois des "bécoteurs" se bécotant :

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Sans_636

Tu dois pouvoir arriver au même résultat sur cette zone mondialement célèbre. Wink

Sinon, peut-on considérer ton souci comme résolu ?

As-tu changé d'écran ?

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:00

Bonsoir,

C'est gentil ivanovitch !

Je n'ai pas de problème de netteté, même si ma conection est assez

faible. Je vais attendre plus avant de prendre une image c' est bien pensé !!

Le vrai gros problème est les lignes qu'on voit dans le ciel et partout sur mes images

Je ne parviens pas à enlever.

Jean-Jacques. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Bonjour

PS : J' ai pas dit merci, Embarassed et je vais encore essayer .

Je dois couper pour vitesse de travail, on est férié et

trop de monde sur le réseau je crois. Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Mar 10 Avr 2012 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:16

scratch

je ne vois pas d'ou viennent ces lignes ..

j'en vois sur ce tee shirt ..

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Lignes10

Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]   Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des images pour Jean-Jacques : le cache à nettoyer ? [problème technique GE, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]
» Cache disque/mémoire [Problème technique GE résolu ]
» Problème superposition d'images [Pb technique GE, Résolu]
» Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]
» Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: