|
| | Auteur | Message |
---|
Amélie Nouveau
2 France
| Sujet: Problème superposition d'images [Pb technique GE, Résolu] Ven 29 Nov 2013 - 18:34 | |
| Bonjour tout le monde!!! Je suis novice sur GE et bloque depuis 2h sur un problème dont la solution est, je suppose, juste devant mon nez!! Je souhaite superposer une image sur un terrain, mais lorsque je la charge, elle au moins 5 fois trop grande par rapport au terrain et mal placée de surcroit. Je ne trouve pas comment la redimensionner et la faire glisser pour bien la placer. Y-aurait-il une âme charitable pour m'éclairer?
Dernière édition par djn06 le Sam 30 Nov 2013 - 9:44, édité 1 fois (Raison : déplacé dans résolu) |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Créer une surcouche (overlay) - Ajouter une surimposition d'image Sam 30 Nov 2013 - 8:06 | |