PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu]   Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:40

Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Bonjour3

Bonsoir

depuis quelques jours, quand je réponds à un sujet, il se coche comme à suivre automatiquement, alors que je ne l'ai pas demandé... c'est une fonction qui a été rajoutée ?

scratch


Dernière édition par djn06 le Jeu 19 Jan 2012 - 21:48, édité 1 fois (Raison : Edition du titre ......-----~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~----!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu]   Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:42

Cette fonction existe depuis toujours mais il semble que certains messages sont mis en automatique depuis une récente quoi ?.... ben une récente mise à jour de forumactif pardi ....
Ca me fait pareil et ça m'agace bien. Ceci est indépendant de notre volonté. Il me semble que ce sont les sujets dont on est l'auteur qui sont activés automatiquement. Ce n'est pas normal et je regarde si je peux faire quelque chose pour revenir à la normale.
En attendant, il te faut cliquer sur "Arrêter de surveiller ce sujet" pour ne plus recevoir d'alerte.

Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Presse78


Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Presse77


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu]   Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:52

Ce n'est même pas ça, c'est lorsqu'on poste un message dans un sujet qu'il se met en automatique. C'est pire que ce que je pensais. Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Cussing_


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu]   Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:08

Alors c'est bien un bug provenant d'une mauvaise manip de forumactif.

Voici la marche à suivre pour retourner à la normale

Etape 1 :
Aller dans votre Profil --> Onglet Préférences

  • Toujours m'avertir des réponses : Non
Etape 2 :
Aller dans votre Profil --> Sujets Surveillés

  • Cliquer sur "Tout sélectionner" ou vous faites une sélection sélective
  • Cliquer sur "Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu]   Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:46

Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Bon

Ma boite mail et moi même te disons Merki !!

Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Bonjour3

je classe dans résolus

Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu]   Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre un sujet [pb technique sur le forum, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: