PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:53

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Bonjour

Vous avez vu la g... de cette icône?

J'ai un problème: je n'arrive plus à afficher des images ou des smileys... seuls les codes apparaissent. Qui connait le remède?

Et re-belote pour le salut final:

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:55

Me semble avoir vu un problème similaire sur le forum, il n'y a pas très longtemps.

-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:01

Oups, j'ai éditer ta question en rajoutant "smiley" au titre. Du coup, on ne voit plus le code.

Ce qui me fait penser : as tu cocher "oui" à la ligne "Toujours activer les Smileys :" dans ton profil ?

Si ce n'est que ça, c'est tout bon.

Tiens nous au courant Crock !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:16

" Oui, certains et moi-même, avons vécu ces moments de grandes solitudes " ou notre conversation se trouvait dépourvue de toute ponctuation...La ponctuation étant ici synonyme de smileys !
Je redeviens sérieuse (ce n'est que temporaire !), on a été quelques uns à subir ces soucis et ça n'a duré que un ou deux jours ... Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:33

[quote="ivanovitch"]Oups, j'ai éditer ta question en rajoutant "smiley" au titre. Du coup, on ne voit plus le code.

Ce qui me fait penser : as tu cocher "oui" à la ligne "Toujours activer les Smileys :" dans ton profil ?

Si ce n'est que ça, c'est tout bon.

Tiens nous au courant Crock ![/quote]


[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img]


Je ne trouve pas la case "Toujours activer les smileys"
Mais de toute façon, les photos ne s'affichent pas non plus... Je suis maudit, banni, exclus... J'hésite entre la corde et la bouteille... Snif!


[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour3.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:41

Profil>>>>préférences

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] 14-07-10


-
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:44

[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img]

Merci Gollum

Je venais tout juste de découvrir la manoeuvre! Ben oui, la case est cochée...

Du coup, j'ai ré-initialisé et on va voir...

[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour3.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:45

[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img]


RATÉ


[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour3.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:52

Vous embêtez pas les amis, ça marche nulle part.

Depuis ce matin j'ai le même problème. Firefox et IE même combat.
Ça vient ni de vos ordis ni de vos navigateurs.
Même Chrome veut rien savoir.

Donc, je ne posterai plus tant que j'ai pas de ponctuation :p

Montainer on va tous descendre dans la rue avec des banderoles...
Si c'est pas des banderillas :-))
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:55

Oui, Gyrus à raison, c'est le 14 juillet, reprenons la Bastille!!!!

-
-
-
-
-
Bon, on se calme....

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:06

Bon je peux même pas poster une conn... de mon cru. Y'a plus d'icônes dans l'en-tête.

Dommage Glum glum, j'avais un truc bien sur Daylimotion pour toi (hahaha) (puisque je peux pas me rouler par terre).
https://www.dailymotion.com/video/x2jb2f_palmashow-parodie-seigneur-des-anne_fun
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:09

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Ch_ais_p moi ça marche et je vois bien mon smiley. sur FireFox
Cela s'est déjà produit il y a une semaine ou deux


Dernière édition par j.charr le Mer 14 Juil 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:11

Il est fort ce j.charr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:29

De mon côté, Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Icon_biggrin normalement, tout fonctionne correctement Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Ch_ais_p

Je poourrais en dire plus, mais, c'est totalement inutile ! Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] 98660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:34

Méheu !

Nicole, je suis pas d'accord.

La vendée ça marche, la Belgique aussi...

Et moi je suis champion du monde et ça marche pas...

Pffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Problème de lecture des vidéos youtube avec Firefox [Problème technique général résolu]
» Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu]
» Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu]
» Où trouver un pare buée pour un ETX80 ? [Problème technique général résolu]
» VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: