PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:55

Merci pour lui Alf Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 462333

Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:09

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Icon_sad j'ai pas comedie ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:37

[quote="Nicole Knapen"][quote="Crockdur"][quote="Gyruss"

A te revoir smiler [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/462333.gif[/img][/quote]

Merci Gyruss merci... Mais j'y suis déjà, sur Moyen-Haut! J'ai toujours été sur Moyen-haut! Je ne connais que ça, Moyen-Haut

Non, décidément, il ne me reste plus que la corde ou le litron... Sûr que c'est pas demain la veille que je vais smiler. Je vais commencer par me litrer![/quote]


Ah Crockdur à te lire quel programme ! " Moyen-haut ", c'est mieux que " Moyen-bas " ! [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/462333.gif[/img] [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/462333.gif[/img]

[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/475965.gif[/img][/quote]





J'ai aussi SUPER-HAUT en magasin, mais je ne l'affiche pas, j'ai peur de tout faire... sauter!
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:59

Mon pauvre Crockdur, j'ai éteint ma bécane hier soir, les smileys te faisaient des misères.

J'allume ma bécane ce matin, la situation n'a pas changé.

Je lance un appel vibrant à toutes les bonnes volontés qui s'y connaissent en informatique, car il y a maintenant "non assistance à personne en danger" !!!

AVIS A TOUTES LES BONNES VOLONTES:

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT CROCKDUR !!!


(et en plus, le Griuik qui n'arrête pas de te faire bisquer!!! le sssssournois...Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Gollum10)

Tiens bon Crockdur, on va bien finir par te sortir de là!!!

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Bonjour3

-


Dernière édition par gollum le Ven 16 Juil 2010 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:07

Crockdur mon ami je vais prier pour toi et ton PC.
Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 045_9b10
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:40

Eh bé, si les chats s'y mettent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:47

Y'a pas que les chats qui s'y mettent, mais, celui-là y met tant de ferveur !...

Crockdur, par compassion sans doute, je n'ai même pas envie d'untiliser les smileys, tu vois jusqu'où ton problème nous touche !

Ne démonte quand même pas toute le baraque, qu'il n'y ait pas d'affaissement !

Crockdur, on est avec toi tu sais..Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:58

Cette authentique compassion venue d'Outre Quiévrain me va droit au coeur. Si, si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:09

Bon me voici à la rescousse de notre bon Crockdur tel un Zorro
cybernétique chevauchant un cochon mauve à poils courts Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 462333

Allez mon bon Croc-croc, ouvre ton IE8 (enfin j'espère que c'est au
moins le 7 pasque ce qui suit n'est pas pareil sur des versions
antérieures).

Va dans le menu Outils puis Options Internet.
Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Javasc10
Onglet Sécurité, icône Internet, clique sur Personnaliser le niveau...

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Javasc11
Tu descends presque tout en bas et tu actives les scripts ASP.

Confirmation par OK 2 fois.

Petit rafraîchissement de ta page par F5 et tes smileys te sourient de nouveau Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Icon_lol Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Bonjour

Nul doute que tu vas nous en coller trois tonnes pour te rattraper Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 462333
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:24

Crockdur,

Réponds nous vite, dis-nous si Gruik a trouvé la solution, fais vite, nous sommes tremblants d'anxiété!!!


Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Espere10


-
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:48

Oui, Crockdur, qu'on soit rassuré !

Surtout que Le Gyruss se transforme en Zorro, pour te secourir ; allez, on croise les doigts, et, tu nous tiens au courant, hein ?

Sans quoi la soirée ne se se déroulera pas bien ! Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:49

[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img]



La voilà, la solution... SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF




[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour3.gif[/img]



Et le plus fort, c'est que j'ai les smileys dans le tableau "Poster une réponse" et lorsque je tape "Prévisualiser" (car je prévisualise moi, monsieur) et ben là: nada, niet, peau de balle, rien, que ces gribouillous infects et polluants;

N'empêche que votre sollicitude à me sortir de cette mouise me va droit au coeur... Si, si, droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:59

Bon, tu veux pas installer Firefox mon Croc-croc ?

Je te fais un prix d'ami...
Comment ça c'est gratuit Firefox ?
Bin oui mais le SAD* faut qu'y mange quand même Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 10377463

C'est quelle version ton IE d'abord ?

* Service Après Donne Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 170648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:03

Crockdur a écrit:
Et le plus fort, c'est que j'ai les smileys dans le tableau "Poster une réponse" et lorsque je tape "Prévisualiser" (car je prévisualise moi, monsieur) et ben là: nada, niet, peau de balle, rien, que ces gribouillous infects et polluants

Mais quand tu cliques sur un smiley, il s'affiche dans ta réponse ou pas ?
Avant la prévisualisation je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:31

[quote="Gyruss"][quote="Crockdur"]Et le plus fort, c'est que j'ai les smileys dans le tableau "Poster une réponse" et lorsque je tape "Prévisualiser" (car je prévisualise moi, monsieur) et ben là: nada, niet, peau de balle, rien, que ces gribouillous infects et polluants[/quote]

Mais quand tu cliques sur un smiley, il s'affiche dans ta réponse ou pas ?
Avant la prévisualisation je veux dire...[/quote]



Oui oui, tout paraît nickel. Alors, ben moi, tu me connais, je clique et là: BOUM! Le néant, le marasme, la peau qu'a lips!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]   Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Problème de lecture des vidéos youtube avec Firefox [Problème technique général résolu]
» Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu]
» Un bracelet aimanté peut-il planter un pc ? [Problème technique général résolu]
» VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]
» Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: