PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:41

AVIS A LA POPULATION.

En voulant cliquer ce matin, mon antivirus ANTIVIR, m'a refusé l'accès à:

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] 28-06-10


Problème ou caprice d'Antivir???


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:48

Etant courageux ( et encore ) mais pas téméraire , je vais éviter de cliquer dessus au cas ou mon anti-virus ( AVG ) ne ferait pas son boulot , je regrette de ne pouvoir t'aider mais merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:48

j'avais pas vu et j'ai cliqué dessus et je n'ai pas eu de problème avec mon anti-virus Panda AV Pro VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:09

je n'ai pas cliquer dessus,je n'aime pas les virus VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Valorani
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:26

Aucun soucis avec Avast à l'instant... qui est loin d'être le meilleur des antivirus il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:22

Antivir est peut-être un peu trop "nerveux? VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Icon_rolleyes

-
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:42

alors comme ça INFRAROUGE est en fait un virus , le petit salopiaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptySam 23 Oct 2010 - 1:55

Je viens de tomber sur ce fil. Rassurez-vous, je ne me suis pas fait mal en tombant.

N'ayez pas peur à ce point des virus. Il y a virus et virus.
Les virus les plus dangereux qui peuvent perturber un disque dur, ce sont les plus rares et les virus totalement inoffensifs, ce sont les plus fréquents.

Bien sur, le mot virus fait peur mais vraiment il n'y a pas de quoi avoir peur.
Il se pourrait même que vous ayez plusieurs virus dans votre pc sans que son fonctionnement en soit perturbé.
Je me souviens avoir un jour installé Avast sur le pc de ma belle-sœur qui l'utilisait depuis de nombreuses années sans aucune protection.
Après analyse Avast avait éradiqué 18 virus.
Oui elle avait 18 virus sans que le fonctionnement de son pc en soit perturbé.
Vous voyez, le mot virus fait peur mais c'est tout.

N'avez-vous jamais contracté un virus vous-même, une grippe par exemple ?
L'anti-virus c'est l'antibiotique.

Savez-vous même que certains testeurs se font infecter volontairement leurs pc par plusieurs virus pour ensuite tester les anti-virus ?
Ce qui veut dire que ce n'est pas parce-que un virus pénètre dans votre disque dur que ça y est tout est fichu. Mais bien sur que non.

Il existe aussi des anti-virus qui déclarent un fichier comme virus alors qu'il n'en est pas un.
Il y a beaucoup à jeter dans ce domaine.

Pour les pubs il n'y a aucun risque.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptySam 23 Oct 2010 - 9:43

gollum a écrit:
AVIS A LA POPULATION.



Problème ou caprice d'Antivir???


-

affraid Non, c'est qu'on t'a délocalisé à l'insu de ton plein gré, Gollum !

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Gollum10

Y'a du "Costiére de Nimes" dans le "St Emilion" maintenant ?

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] 462333
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:01

Déplacement dans les problèmes résolus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptySam 30 Nov 2013 - 18:48

Depuis hier, plusieurs problèmes ont affecté le fonctionnement de la bécane que j'utilise quotidiennement.

Tout d'abord Avira Antivirus ne fonctionnait plus correctement.
Un coup de fil au service technique m'a appris qu'un fichier avait dû être détruit lors d'une manip de mise à jour de Windows.
Explication -->  problème réglé.

Mais.

Sur TSGE, par exemple, j'avais des avalanches de pub non désirées, des lignes cliquables qui menaient à des sites de pub etc.

A force de me prendre la tête, j'ai trouvé une solution que je voudrais partager avec vous, un truc à tenter.


Il m'a suffit de réinitialiser (désinstallation et réinstallation) Firefox pour que tout rendre dans l'ordre.
Les malwares, spywares, virus, dinausaures, et autres reptiles disparaissent comme par enchantement emportés par la désinstallation.

Opération facile, suffit de taper "réinitialiser Firefox" dans Google pour trouver la solution chez Mozilla.

Même les "marques pages" sont sauvegardés.

ET mon ordi semble mieux fonctionner et semble un peu plus rapide, plus libéré...Wink 

Voilà, un petit truc auquel on ne pense pas forcément mais qui reste à garder dans un petit coin de notre mémoire.


VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Bonjour3 

-
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Dreamer

Masculin Taureau Nombre de messages 411
Age 69
Localisation St Cyr/mer 83
Humeur Très bonne, merci !!
Emploi/Loisirs Voyages, voyages...

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptySam 30 Nov 2013 - 19:36

Bonsoir

Un truc que tu oublié de dire, c'est qu'il faut noter la liste des modules car ils disparaissent à la réinstallation !! pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxvoyages.fr/
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptyDim 1 Déc 2013 - 8:19

Un test comparatif des anti-virus gratuit de 2013, ici.
Vainqueur : Avast.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 70
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:09

il serait sympa de dire que ces problèmes sont sur quelles types d'OS Windows,Linux,Mac ......???
Merci et bon Dimanche a tous(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]   VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: