PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:43

Bonjour

Je viens de faire un tour d'horizon des différents forums et sous-forums, dans l'intention de repérer les sujets et messages susceptibles d'êtres restaurés (je viens de retrouver une vieille sauvegarde des mes données informatiques, avec des dossiers préparatoires de mes défis et sujets, incluant les photos originales [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Victoire [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Victoire ).

Ce faisant, j'ai détecté ce qui m'a semblé être des anomalies (mais qui n'en sont peut-être pas ???)

Pour faciliter les réponses et l'archivage en "Problèmes résolus", je vais ouvrir un sujet par question.

Question 1  :  L'accueil général sur le site ( www.tout-sur-google-earth.com ) oriente sur la deuxième page du menu ( "Forum" ). Ne serait-il pas plus judicieux de l'orienter sur la page du " Portail ", plus attractive et plus fonctionnelle ???

A suivre..


Dernière édition par jeanlouis.hucy le Ven 29 Juin 2018 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:58

Bonjour Jean Louis , j'aurai préféré que toutes tes quextions soit sur la même page, beaucoup plus pratiques " pour la modération ".

donc  




 1 ) -[Problème sur le forum] Accueil du forum
 2 ) -[Problème sur le forum] Vidéos créées par les membres
 3 ) -[Problème sur le forum] Le village de TSGE 
 4 ) -[Problème sur le forum] Le village de TSGE (suite)
 5 ) -[Problème sur le forum] Le village de TSGE (ter)
 6 ) -[Problème sur le forum] Le village de TSGE (quater) 
 7 ) -[Problème sur le forum] Vos maisons
 8 ) -[Problème sur le forum] La barre des liens rapides
 9 ) -[Problème sur le forum] L'accès aux défis

 ~~~~~~~~~~~~~~


Commençons par 

Jean Louis a écrit:
 1 ) -[Problème sur le forum] Accueil du forum

L'accueil général sur le site ( www.tout-sur-google-earth.com ) oriente sur la deuxième page du menu ( "Forum" ). Ne serait-il pas plus judicieux de l'orienter sur la page du " Portail ", plus attractive et plus fonctionnelle ???
[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Ch_ais_p scratch

 Le lien  ( www.tout-sur-google-earth.com ) ouvre bien le Portail !!!!!


je regarde les autres " problèmes" et rééditerais mes réponses éventuelles, mais il faut savoir que les modo n'ont pas les outils d'administrations.

 j'attends un coup de mains de mes camarades modos et admins pour te répondre aux mieux Laughing


APLUS Jean Louis 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:12

thecloclo81 a écrit:
Bonjour Jean Louis , j'aurai préféré que toutes tes quextions soit sur la même page, beaucoup plus pratiques " pour la modération ".
Oui cela aurait été plus lisible, mais on va laisser comme cela maintenant que les sujets sont créés.
Nous déplacerons au fur et à mesure.

thecloclo81 a écrit:
Le lien  ( www.tout-sur-google-earth.com ) ouvre bien le Portail !!!!!
On est bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyMar 26 Juin 2018 - 10:53

Bonjour à tous

jeanlouis.hucy a écrit:
Bonjour
Question 1  :  L'accueil général sur le site ( www.tout-sur-google-earth.com ) oriente sur la deuxième page du menu ( "Forum" ). Ne serait-il pas plus judicieux de l'orienter sur la page du " Portail ", plus attractive et plus fonctionnelle ???

ivanovitch a écrit:

thecloclo81 a écrit:
Le lien  ( www.tout-sur-google-earth.com ) ouvre bien le Portail !!!!!
On est bien d'accord !

Avec mes excuses !!!!...
Ce n'est pas à l'ouverture que l'anomalie supposée se produit (sauf quand le raccourci utilisé est mal paramétré !!..), mais plutôt JUSTE APRES LA CONNEXION, en sortant de la page : "https://www.tout-sur-google-earth.com/login"..... (... et c''est cette page que j'avais, sans conscience, mise en raccourci sur mon bureau...)

Seriez-vous d'accord pour modifier cette re-direction ?

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyMer 27 Juin 2018 - 0:37

jeanlouis.hucy a écrit:

Ce n'est pas à l'ouverture que l'anomalie supposée se produit (sauf quand le raccourci utilisé est mal paramétré !!..), mais plutôt JUSTE APRES LA CONNEXION, en sortant de la page : "https://www.tout-sur-google-earth.com/login"..... (... et c''est cette page que j'avais, sans conscience, mise en raccourci sur mon bureau...)

Seriez-vous d'accord pour modifier cette re-direction ?

Un peu plus clair siou plait m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:49

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Bonjour

Montainer a écrit:


Un peu plus clair siou plait m'sieur ?

De rien, c'est avec plaisir !!!

Non inscrit ou non connecté, j'appelle la page "www.tout-sur-google-earth.com", j'arrive au portail, c'est OK !
Pour une raison ou une autre, parce que je clique sur "connexion", ou parce que j'appelle une page "protégée", je me connecte en "https://www.tout-sur-google-earth.com/login" = no problem
Dès que j'ai validé ma connexion, je "tombe" systématiquement sur la page de l'onglet 2 : "forum". Ne serait-il pas possible, à ce moment là de revenir prioritairement au Portail, ou le cas échéant, à la page "protégée" d'où on a appelé la connexion ? Voilà ma question !!

Est-ce vraiment plus clair ??
Sinon, on laisse tomber, il n'y a rien de vital dans mon questionnement !!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:25

Je ne suis pas certain qu'on ait la main sur cet automatisme, qui est géré par forum actif.
Qui privilégie depuis toujours la page forum de ses forums.
Du reste et de mémoire, l'onglet portail est une création ex-nihilo de Monty.

Il fera tout pour accéder à te demande Jean-Louis.
Assez légitime je trouve aussi ! [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:23

Je crains qu'Ivano ait raison, moi non plus je ne pense pas cela possible.
Peut-être en trafiquant un codage dans les templates mais alors lequel ?
On va jeter un œil chez forumactif, peut-être que la solution y est. [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Ch_ais_p  Mais on ne promet rien.
Oui on sait, tu vas nous demander de ne pas nous prendre la tête avec ça. Et si on a envie de se la prendre hein !!! Non mais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:42

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Bonjour

Montainer a écrit:
Oui on sait, tu vas nous demander de ne pas nous prendre la tête avec ça. Et si on a envie de se la prendre hein !!! Non mais !!! Wink

Ben allez-y !.. Je vous ai demandé de ne pas vous prendre la tête, mais je ne vous ai jamais empêché de prendre votre pied !!! Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:50

jeanlouis.hucy a écrit:
mais je ne vous ai jamais empêché de prendre votre pied !!! Ange Ange Ange
Oui je suis en train de le prendre mon pied, parce que je crois que je viens de créer un petit miracle sur TSGE. Tout comme Ivano, je ne pensais pas cela possible, n'étant moi-même pas du tout croyant. Oui mais voilà, le miracle est là, présent devant nous tous grace au seigneur "Javascript" !
Je viens d'installer un code javascript qui permet une connexion directe sur le portail. Vous le croyez vous ? -riiire-
A vérifier et confirmer si possible par une prière.
♬ ♬ Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, allons brûler un cierge tous en cœur !!! ♬ ♬
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:18

Montainer a écrit:
jeanlouis.hucy a écrit:
mais je ne vous ai jamais empêché de prendre votre pied !!! Ange Ange Ange
Oui je suis en train de le prendre mon pied, parce que je crois que je viens de créer un petit miracle sur TSGE. Tout comme Ivano, je ne pensais pas cela possible, n'étant moi-même pas du tout croyant. Oui mais voilà, le miracle est là, présent devant nous tous grace au seigneur "Javascript" !
Je viens d'installer un code javascript qui permet une connexion directe sur le portail. Vous le croyez vous ? -riiire-
A vérifier et confirmer si possible par une prière.
♬ ♬ Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, allons brûler un cierge tous en cœur !!! ♬ ♬
Bravo Montainer, je n'en a attendais pas moins de la compétence de nos admins, un miracle non... les profondeurs de la bible  du JS ( java script) ont été certainement plus  utile que les miracles de la  bible de JC -riiire-

 Tu me diras que je l'avais prié

thecloclo a écrit:
 mais il faut savoir que les modo n'ont pas les outils d'administrations.

 j'attends un coup de mains de mes camarades modos et admins pour te répondre aux mieux [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Icon_lol
[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum 462333
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyVen 29 Juin 2018 - 2:41

Je sens que Monty va aller passer ses vacances à Lourdes !!! -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4102
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyVen 29 Juin 2018 - 5:21

Hein? Quoi? Ya une messe à quelle heure? scratch
On m'dit jamais rien à moi!!! [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Ch_ais_p
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:04

[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Jap  [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Jap  [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Jap

Montainer a écrit:
je crois que je viens de créer un petit miracle sur TSGE. Tout comme Ivano, je ne pensais pas cela possible, n'étant moi-même pas du tout croyant. Oui mais voilà, le miracle est là, présent devant nous tous grace au seigneur "Javascript" ! [...]
A vérifier et confirmer si possible par une prière.
♬ ♬ Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, allons brûler un cierge tous en cœur !!! ♬ ♬

Mais non, Monty, tu étais simplement prisonnier d'une perception erronée :

Thich Nhat Hanh a écrit:

Conscients de la souffrance provoquée par l’attachement aux opinions et aux perceptions erronées, nous sommes déterminés à ne pas être bornés ni à nous attacher à nos idées actuelles.
Nous apprendrons et pratiquerons le non-attachement aux opinions afin d’avoir l’esprit ouvert aux expériences et aux visions profondes d’autrui. Nous sommes conscients du fait que notre connaissance actuelle n’est pas la vérité absolue et n’est pas immuable. La vérité est à trouver dans la vie et nous observerons la vie en nous et autour de nous à chaque instant, tout au long de notre vie.
(source)

La voilà, la prière !!!

 Arrow  Arrow   [Résolu]  Arrow  Arrow  A déplacer   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Victoire  [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Victoire  [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum   [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: