Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez | 

Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6530
Localisation La Roche sur Yon

Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE]   Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 10:20

ivanovitch a écrit:

J'ai encore cette liberté là... Jusqu'à quand ???

Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 Bonjour 

......jusqu' à ce que tu veuilles utiliser une chromecast pour regarder Harry Bosch de Prime (dont la clé t' as aimablement été prétée par ton fiston ...) sur ton vieux téléviseur !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE]   Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 18:26

Pierrex a écrit:
de Prime
D'Amazon ? Aucune chance !
Déjà, je n'ai pas envie de me faire absorber par des séries chronophage, et puis Amazon quoi... Enfin Pierrex, tu t'oublies ! :na:

S'il y en avait une que je tenterais bien, tant cette saga de SF est importante, c'est Fondation. Mais il faut un abonnement >> chez Apple <<.

Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 Sans_t64  Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 Point-10  Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 Djn0610 Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 Cramio10   Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 J_char10  Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE] - Page 3 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut