|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 20 Déc 2011 - 22:44 | |
| Qui sait qui c'est ? C'est difficile on dirait. Pourtant, on est sur la bonne piste. nationalité américaine , la personne à trouver est devenue musicienne , a composé des musiques, donc (mais surtout reconnue pour un autre talent: celui de photographe), artiste, photographe, a réalisé des photos de célébrités. acteur, chanteur, homme politique, photo récente, producteur de films, sportif ( pardon the fly ), écrivain, toujours en vie, peintre,C'est une photo de lui lorsqu'il était plus jeune , Dennis Stock, Arthur C. Miller, décédée avant 1970, décédée avant 1950, réalisatrice de comédies musicales, avec ou sans claquettes A la demande générale, voici QUELQUES précieux INDICES: 1: 2: fut l'épouse d'une des plus grandes célébrités de la musique contemporaine 3: la célébrité en question est toujours en vie et toujours en activité. Avec ça, c'est cadeau, c'est Noel ! Bonne recherche |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Déc 2011 - 1:38 | |
| - Chrisengel a écrit:
- Berry BERENSON
|
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Déc 2011 - 1:54 | |
| Qui sait qui c'est ? C'est difficile on dirait. Pourtant, on est sur la bonne piste. nationalité américaine , la personne à trouver est devenue musicienne , a composé des musiques, donc (mais surtout reconnue pour un autre talent: celui de photographe), artiste, photographe, a réalisé des photos de célébrités. acteur, chanteur, homme politique, photo récente, producteur de films, sportif ( pardon the fly ), écrivain, toujours en vie, peintre,C'est une photo de lui lorsqu'il était plus jeune , Dennis Stock, Arthur C. Miller, décédée avant 1970, décédée avant 1950, réalisatrice de comédies musicales, avec ou sans claquettes , Berry Berenson A la demande générale, voici QUELQUES précieux INDICES: 1: 2: fut l'épouse d'une des plus grandes célébrités de la musique contemporaine 3: la célébrité en question est toujours en vie et toujours en activité. Avec ça, c'est cadeau, c'est Noel ! Bonne recherche |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Déc 2011 - 18:45 | |
| A la question de chantale : toujours en vie, tu avais repondu NON C'est pour ça qu'on trouve pô |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Déc 2011 - 19:37 | |
| - the fly a écrit:
- A la question de chantale : toujours en vie, tu avais repondu NON
C'est pour ça qu'on trouve pô mise au point (sinon, on va pas y arriver) 2: fut l'épouse d' une des plus grandes célébrités de la musique contemporaine3: la célébrité en question(dont notre énigme fut l'épouse), est toujours en vie et toujours en activité. la personne à trouver est donc bien décédée. Son mari (très célèbre) s'est retrouvé veuf à sa mort. |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2340 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Déc 2011 - 22:06 | |
| pas si célèbre que ca vue que l'on sèche pour le trouver |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Sam 14 Jan 2012 - 2:53 | |
| Qui sait qui c'est ? Ne passionne pas les foules, mon énigme ! pourtant, je pensais qu'on était pas loin de la solution avec toutes les réponses données à vos questions et les indices. Aucun jeu ne fonctionne en ce début d'année, ce serait sympa de réveiller celui-ci. Je rajoute donc un 4ème indice qui devrait vous conduire à la solution.
nationalité américaine , la personne à trouver est devenue musicienne , a composé des musiques, donc (mais surtout reconnue pour un autre talent: celui de photographe), artiste, photographe, a réalisé des photos de célébrités. acteur, chanteur, homme politique, photo récente, producteur de films, sportif ( pardon the fly ), écrivain, toujours en vie, peintre,C'est une photo de lui lorsqu'il était plus jeune , Dennis Stock, Arthur C. Miller, décédée avant 1970, décédée avant 1950, réalisatrice de comédies musicales, avec ou sans claquettes , Berry Berenson A la demande générale, voici QUELQUES précieux INDICES: 1: 2: fut l'épouse d'une des plus grandes célébrités de la musique contemporaine 3: Son mari en question est toujours en vie (remarié deux fois depuis son décès) et toujours en activité (et même d'actualité en 2012) 4: Un parfum en sa mémoire va sortir en fin de mois en Grande Bretagne.Bonne recherche |
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 16 Jan 2012 - 5:02 | |
| Ton dernier indice devrait nous permettre de trouver il me semble.....je m'y met dès que j'ai le temps sinon peut-être que quelqu'un d'autres le trouvera avant moi. |
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 20 Jan 2012 - 5:10 | |
| Un lien avec Coco Chanel |
| |
| | |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 29 Jan 2012 - 21:31 | |
| Coucou Chantale, on dirait bien que OWEN a oublié "ses yeux" !!! |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 29 Jan 2012 - 22:22 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
Coucou Chantale, on dirait bien que OWEN a oublié "ses yeux" !!!
ben non, mais je suis un peu dégouté par le peu de participation. Je m'en suis confié à Chantale qui connait mon sentiment. |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 29 Jan 2012 - 22:24 | |
| Qui sait qui c'est ? C'est difficile on dirait. Pourtant, on est sur la bonne piste. nationalité américaine , la personne à trouver est devenue musicienne , a composé des musiques, donc (mais surtout reconnue pour un autre talent: celui de photographe), artiste, photographe, a réalisé des photos de célébrités. acteur, chanteur, homme politique, photo récente, producteur de films, sportif ( pardon the fly ), écrivain, toujours en vie, peintre,C'est une photo de lui lorsqu'il était plus jeune , Dennis Stock, Arthur C. Miller, décédée avant 1970, décédée avant 1950, réalisatrice de comédies musicales, avec ou sans claquettes, un lien avec Coco Chanel A la demande générale, voici QUELQUES précieux INDICES: 1: 2: fut l'épouse d'une des plus grandes célébrités de la musique contemporaine 3: la célébrité en question est toujours en vie et toujours en activité. Avec ça, c'est cadeau, c'est Noel ! Bonne recherche |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 29 Jan 2012 - 23:25 | |
| Ben, c'est Linda McCartney. |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 30 Jan 2012 - 2:47 | |
| - sebadive a écrit:
Ben, c'est Linda McCartney. Ben oui ! Bravo Seb! Je vous dirai un ou deux trucs sur elle demain. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |