|
| | |
Auteur | Message |
---|
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 9 Déc - 12:15:03 | |
| Photographe:?:
peintre:?: |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 9 Déc - 15:20:55 | |
| voici de nouveaux yeux d'une belle personnalité, à mes yeux Qui sait qui c'est ? nationalité américaine , la personne à trouver est devenue musicienne , a composé des musiques, donc (mais surtout reconnue pour un autre talent), artiste, photographe acteur, chanteur, homme politique, photo récente, producteur de films, sportif ( pardon the fly ), écrivain, toujours en vie, peintre Bonne recherche |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 9 Déc - 23:11:24 | |
| A réalisé des photos de célébrités C'est une photo de lui lorsqu'il était plus jeune |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Sam 10 Déc - 8:59:17 | |
| C'est une photo de lui lorsqu'il était plus jeune :? ben c'est bien sûr ! Il est décédé ! |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 11 Déc - 3:14:51 | |
| voici de nouveaux yeux d'une belle personnalité, à mes yeux Qui sait qui c'est ? nationalité américaine , la personne à trouver est devenue musicienne , a composé des musiques, donc (mais surtout reconnue pour un autre talent), artiste, photographe, a réalisé des photos de personnalités acteur, chanteur, homme politique, photo récente, producteur de films, sportif ( pardon the fly ), écrivain, toujours en vie, peintre,C'est une photo de lui lorsqu'il était plus jeune Bonne recherche |
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 11 Déc - 3:50:33 | |
| Dennis Stock |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 11 Déc - 13:22:03 | |
| voici de nouveaux yeux d'une belle personnalité, à mes yeux Qui sait qui c'est ? nationalité américaine , la personne à trouver est devenue musicienne , a composé des musiques, donc (mais surtout reconnue pour un autre talent), artiste, photographe, a réalisé des photos de célébrités. acteur, chanteur, homme politique, photo récente, producteur de films, sportif ( pardon the fly ), écrivain, toujours en vie, peintre,C'est une photo de lui lorsqu'il était plus jeune , Dennis Stock Bonne recherche |
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 13 Déc - 3:26:14 | |
| Un ti indice serait bienvenue Owen... |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 13 Déc - 13:19:57 | |
| Arthur C. Miller |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 13 Déc - 13:54:36 | |
| voici de nouveaux yeux d'une belle personnalité, à mes yeux Qui sait qui c'est ? nationalité américaine , la personne à trouver est devenue musicienne , a composé des musiques, donc (mais surtout reconnue pour un autre talent), artiste, photographe, a réalisé des photos de célébrités. acteur, chanteur, homme politique, photo récente, producteur de films, sportif ( pardon the fly ), écrivain, toujours en vie, peintre,C'est une photo de lui lorsqu'il était plus jeune , Dennis Stock, Arthur C. Miller A la demande générale, voici UN indice, et QUEL INDICE Bonne recherche |
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 19 Déc - 4:55:15 | |
| Owenmeany je suis totalement bloquée et je crois que je ne suis pas la seule.... |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 19 Déc - 12:48:04 | |
| Donc je resume, nous cherchons une femme américaine, photographe, decedée, devenue musicienne. j'trouve pas decedée avant 1970:?: decedéé avant 1950 |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 19 Déc - 14:47:34 | |
| L'autre talent pour lequel elle est surtout connu n'est donc pas encore cité ici ?
Par exemple : réalisatrice de comédies musicale (avec claquettes peut-être) |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 19 Déc - 14:58:02 | |
| voici de nouveaux yeux d'une belle personnalité, à mes yeux Qui sait qui c'est ? nationalité américaine , la personne à trouver est devenue musicienne , a composé des musiques, donc (mais surtout reconnue pour un autre talent: celui de photographe), artiste, photographe, a réalisé des photos de célébrités. acteur, chanteur, homme politique, photo récente, producteur de films, sportif ( pardon the fly ), écrivain, toujours en vie, peintre,C'est une photo de lui lorsqu'il était plus jeune , Dennis Stock, Arthur C. Miller, décédée avant 1970, décédée avant 1950, réalisatrice de comédies musicales, avec ou sans claquettes A la demande générale, voici UN indice, et QUEL INDICE Bonne recherche |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 19 Déc - 16:01:07 | |
| Berry BERENSON |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |