|
|
Auteur | Message |
---|
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 21 Oct 2011 - 9:08 | |
| discipline olympique:?: skieur |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 21 Oct 2011 - 15:22 | |
| Un ti indice pour aujourd'hui, il ne pratique pas un sport d'équipe. Oui Sportif ? (il ne pratique pas un sport d'équipe)
Un séducteur? Chantale adore? Canadien? (mais vit présentement à Las Vegas)
Non Acteur Américain kurt Russell Garou ? Sans grande conviction (nan nan c'aurait été trop facile:lol: )Européen ?Vélo ? Français (mais peut-être pas d'origine) ? discipline olympique:?: skieur |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 21 Oct 2011 - 16:30 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 21 Oct 2011 - 16:38 | |
| - the fly a écrit:
- Patrick Carpentier:?:
AYÉ!!!!!BRAVOO!!!! Je sais pas comment t'as fais pour trouver(vous n'aviez pas encore trop de piste pour le moment) mais oui c'est bien Patrick Carpentier, pilote de course québecois. T'as donné la bonne réponse juste à temps, je quitte pour le travail dans quelques minutes.... Alors à toi de nous présenter des yeux. |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 21 Oct 2011 - 17:57 | |
| aucun merite pour moi chantale, j'ai juste fait une recherche sur google (sportif canadien + las vegas) j'suis pas fan de NASCAR les nouveaux yeux, testés (j'ai pas oublié Jcharr) sur GI |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 21 Oct 2011 - 18:43 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 21 Oct 2011 - 18:53 | |
| les nouveaux yeux, testés (j'ai pas oublié Jcharr) sur GI OUI /.... NON / Acteur - Américain |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 21 Oct 2011 - 20:59 | |
| Chanteur Européen |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Sam 22 Oct 2011 - 7:45 | |
| les nouveaux yeux, testés (j'ai pas oublié Jcharr) sur GI OUI /.... NON / Acteur - Américain (USA) - Chanteur - Europeen |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 23 Oct 2011 - 3:19 | |
| Canadien Musicien |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 23 Oct 2011 - 8:59 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 23 Oct 2011 - 14:51 | |
| les nouveaux yeux, testés (j'ai pas oublié Jcharr) sur GI OUI /.... NON / Acteur - Américain (USA) - Chanteur - Europeen - Canadien - Musicien - Encore de ce monde |
|
|
| |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 23 Oct 2011 - 16:52 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 23 Oct 2011 - 16:57 | |
| les nouveaux yeux, testés (j'ai pas oublié Jcharr) sur GI OUI /.... NON / Acteur - Américain (USA) - Chanteur - Europeen - Canadien - Musicien - Encore de ce monde - Pilote |
|
|
| |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 23 Oct 2011 - 17:00 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] | |
| |
|
|
| |
|