|
|
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 20 Sep 2011 - 2:36 | |
| Exact, Chantale, c'est bien Diana Krall qu'il fallait trouver. Pianiste et chanteuse (à la superbe voix) canadienne anglophone de grand talent. Née en 1964, elle a épousé en 2003 le chanteur britannique Elvis Costello avec lequel elle a eu deux jumeaux en 2006, date à laquelle elle a sorti son dernier album. Elle n'a plus rien publié depuis. Sans doute se consacre-t-elle à sa nouvelle vie de maman. Pour en savoir plus sur Diana Krall site officiel Voici l'image dont j'ai tiré les yeux A toi, Chantale de proposer de nouveaux yeux |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 20 Sep 2011 - 3:03 | |
| Merci Owen....j'attendais juste ta confirmation pour vous proposer mes nouveaux yeux. Alors voilà..... |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 20 Sep 2011 - 6:32 | |
| |
|
|
| |
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 20 Sep 2011 - 8:55 | |
| |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 20 Sep 2011 - 12:29 | |
| une petite ressemblance avec jennifer aniston |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 20 Sep 2011 - 14:56 | |
| Alors voilà..... OUI Actrice NON Actrice française? (actrice oui par contre) chanteuse ? Américaine? une petite ressemblance avec jennifer aniston (C'est vrai mais ce n'est pas elle... ) |
|
|
| |
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Sep 2011 - 6:41 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Sep 2011 - 15:03 | |
| Alors voilà..... OUI Actrice encore de ce monde? NON Actrice française? (actrice oui par contre) chanteuse ? Américaine? une petite ressemblance avec jennifer aniston (C'est vrai mais ce n'est pas elle... ) |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Sep 2011 - 15:33 | |
| coucou miss Anglaise Européenne |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Sep 2011 - 16:08 | |
| Hello Shangai! Désolée négatif pour les deux questions... Je donnerai prochainement un indice si ça s'avère trop difficile.... Alors voilà..... OUI Actrice encore de ce monde? NON Actrice française? (actrice oui par contre) chanteuse ? Américaine? une petite ressemblance avec jennifer aniston (C'est vrai mais ce n'est pas elle... ) Anglaise Européenne |
|
|
| |
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Sep 2011 - 21:15 | |
| canadienne ? australienne ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Sep 2011 - 21:16 | |
| Alors voilà..... OUI Actrice encore de ce monde? canadienne ? NON Actrice française? (actrice oui par contre) chanteuse ? Américaine? une petite ressemblance avec jennifer aniston (C'est vrai mais ce n'est pas elle... ) Anglaise Européenne Australienne ? |
|
|
| |
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Sep 2011 - 21:20 | |
| joue ou a joué dans une série ? a tenu le rôle principal dans au moins un film ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Sep 2011 - 21:31 | |
| si elle a joue ds une série, je propose Cobie Smulders
|
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 21 Sep 2011 - 21:36 | |
| Actrice de tv |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] | |
| |
|
|
| |
|