|
|
Auteur | Message |
---|
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 13 Mai 2013 - 13:23 | |
| Personnage connu Irlandais |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 13 Mai 2013 - 13:54 | |
| Peintre ? Journaliste ? |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 13 Mai 2013 - 14:56 | |
| Sportif? Réalisateur? |
|
|
| |
jeanmarie.neve Surfeur (niv 1)
119 71 ribecourt dreslincourt fan de paul mc cartney retraité
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 13 Mai 2013 - 16:04 | |
| il a des yeux ??,, des oreilles ???? |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 13 Mai 2013 - 19:19 | |
| mais qui c'est ? - vivant -Européen -personnage connu -réalisateur (apparemment ,oui, mais pas connu pour ça) - Nicolas Peyrac - Acteur - Francais - politique -denny laine -Jack nicholson - Américain - Anglais -Chanteur -Espagnol - Portugais -belge -italien - Musicien -Inventeur -irlandais -peintre -journaliste -sportif JE DONNERAIS UN INDICE DEMAIN indice #1 : il porte toujours des lunettes (presque toujours) |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 14 Mai 2013 - 12:32 | |
| mais qui c'est ? - vivant -Européen -personnage connu -réalisateur (apparemment ,oui, mais pas connu pour ça) - Nicolas Peyrac - Acteur - Francais - politique -denny laine -Jack nicholson - Américain - Anglais -Chanteur -Espagnol - Portugais -belge -italien - Musicien -Inventeur -irlandais -peintre -journaliste -sportif -rapport avec le film: Blade Runner - BD indice #1 : il porte toujours des lunettes (presque toujours) |
|
|
| |
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 14 Mai 2013 - 14:04 | |
| Karl Lagerfeld ? (source) |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 14 Mai 2013 - 18:24 | |
| BRAVO JEAN-LOUIS |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 14 Mai 2013 - 19:56 | |
| En principe, je ne viens jamais ici, et je ne connais donc pas l'historique !! Ne pas m'en vouloir s'il y a doublon : A vous de jouer |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 14 Mai 2013 - 20:19 | |
| Bravo pour les précédents yeux. Compositeur ? 19e siècle ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 15 Mai 2013 - 9:37 | |
| Bon !! La prochaine fois que je passerai par là, j'essaierai d'être un peu plus "énigmatique" !! A bientôt !! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 15 Mai 2013 - 10:10 | |
| Acteur? Français? - |
|
|
| |
jeanmarie.neve Surfeur (niv 1)
119 71 ribecourt dreslincourt fan de paul mc cartney retraité
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 15 Mai 2013 - 13:34 | |
| ricet barrier ??,, ( la voie de saturnin ) |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 15 Mai 2013 - 15:04 | |
| je pense que tu as trouvé jeanmarie neve |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] | |
| |
|
|
| |
|