|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Mar 3 Jan 2012 - 1:33 | |
| Bien le bonjour à toi, Dju.chich. Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la chasse au trésor. Le topic existe bien sur TSGE, je l'ai ouvert dès le début de la chasse. Mais le succès n'est pas au rendez-vous, chez nous..je dirais même que c'est un bide. Je ne sais pas si ça avance pour les autres, mais en tout cas, personne ne vient plus faire part de ses trouvailles . A mon avis, le forum dédié francophone ICI(que je n'ai plus consulté depuis des mois) donne trop de réponses maintenant. Un petit conseil: ne gâche pas ton plaisir, et recherche déjà par toi même avant d'aller voir directement de nombreuses réponses. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Dim 27 Mai 2012 - 20:45 | |
| Un petit mot d'indignation pour cette chasse au trésor pas très sympa finalement. La chasse est terminée. Elle était particulièrement difficile: les énigmes impossibles à résoudre, trop abstraites. Les forums dédiés, anglophones et espagnols se sont essoufflés, faute d'avancer. Je pensais que TSGE pourrait être un acteur remarqué de la chasse. J'ai un peu regretté que nos membres ne se décident pas à débattre, à animer la chasse, je pensais qu'on pourrait être remarqués pour notre connaissance aiguë de TSGE, voir même qu'on attirerait de nombreux nouveaux membres grâce à nos messages plein d'idées. Sachant la chasse terminée, je suis allé jeter un coup d’œil sur les différents forums et j'apprends que peu de joueurs ont envoyé une réponse (1500). J'apprends surtout que l'organisateur tarde à donner la solution des différentes énigmes, et qu'il le fera sans doute sous forme d'un nouveau livre qu'il faudra acheter, et non gratuitement sur Internet. Tout ceci sent l'arnaque, la recherche de profit , le manque de transparence. Je regrette d'avoir mordu à l'hameçon et encore plus d'avoir acheté le bouquin des énigmes. J'ai supprimé les posts que j'avais ouvert sur les différentes énigmes.
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 28 Mai 2012 - 13:38, édité 1 fois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Lun 28 Mai 2012 - 8:32 | |
| C'est bien dommage en effet , je pensais que l'on avait là l'occasion de jouer en équipe . |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Lun 28 Mai 2012 - 8:43 | |
| on s'est tous fait avoir, mais je l'avais senti ... que c'était une arnaque, mon bouquin sert de pare soleil à ma TV Box ... ça aurait pu être sympa quand même, faudrait lancer une deuxième chasse : retrouver le mec qui a organisé ça et lui péter la gueule ...... Allez, ce ne sera pas la dernière arnaque, restons vigilant !! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Lun 28 Mai 2012 - 9:14 | |
| Si c'est une arnaque je regrette de ne pas avoir mis en ligne des photocopies des pages des énigmes . |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth Mer 12 Sep 2012 - 13:04 | |
| Hello tout le monde, je viens de lire tous vos commentaires sur la chasse aux trésors. Dommage qu'il y ait derrière tout ça le profit, avec un premier prix très tentant. Pour l'esprit de jouer c'est ben bête et ternit le plaisir de participer. Si l'auteur veut faire un second livre qui sera mis en vente... c'est ptête pour rentrer encore des pépètes qui lui manque ???... "Ah si j'étais riche, lalalalalalalaaaa..." Sinon, je débarque quand les rideaux sont baissés. Mais serait-il possible de mettre en ligne les énoncés, au fur et à mesure, pour que des novices et des nouveaux comme moi puissions aussi voir de quoi il en retourne et qui sait ptête... gagner le droit de jouiller ? A moins que cela soit proscrit par la loi de la propriété des biens et du tous droits réservés même dans les coups fourrés |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse aux trésors autour du monde...sur Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |