|
| | |
Votre musique préférée ? | Rock, Métal, Hard Rock | | 41% | [ 12 ] | Variété | | 14% | [ 4 ] | Musique Classique | | 7% | [ 2 ] | Musique Electronique (Techno, Makina, Hard Core...) | | 14% | [ 4 ] | Rap | | 10% | [ 3 ] | RnB | | 3% | [ 1 ] | Autres (préciser) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 26 Fév - 14:16:36 | |
| Bonjour,
Pourquoi s'enfermer dans un style particulier de musique?
Ne croyez-vous pas que l'on trouve de bonnes choses dans tous les genres?
Que ce soit dans la variété, les musiques de films, le jazz, le classique, et dans toutes les époques?
Il m'est difficile de faire un choix, quoique je sois plus attiré par le jazz et le classique.
On trouve des petites perles de partout, parfois, il faut chercher un peu, sans se laisser dicter les lois de la mode ou des majors du disque.
La seule chose qui m'agace, c'est cette facilité de reprendre les grands succés, souvent anciens, car la plupart du temps, les reprises sont trés en dessous de l'original.
Enfin, scusez-moi, c'est mon avis. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 26 Fév - 14:51:21 | |
| - gollum a écrit:
- Bonjour,
Pourquoi s'enfermer dans un style particulier de musique?
Ne croyez-vous pas que l'on trouve de bonnes choses dans tous les genres?
Que ce soit dans la variété, les musiques de films, le jazz, le classique, et dans toutes les époques?
Il m'est difficile de faire un choix, quoique je sois plus attiré par le jazz et le classique.
On trouve des petites perles de partout, parfois, il faut chercher un peu, sans se laisser dicter les lois de la mode ou des majors du disque.
La seule chose qui m'agace, c'est cette facilité de reprendre les grands succés, souvent anciens, car la plupart du temps, les reprises sont trés en dessous de l'original.
Enfin, scusez-moi, c'est mon avis. OK à 100% avec toi : - Ne laissons pas les majors du disque nous enfermer dans un style formaté et trop cloisonné. - Et ces reprises... souvent bien décevantes... ... mais parfois sympas: Allez voir ici: http://myspace.com/sunshinersfromvanuatu pour écouter et voir Les Sunshiners (ou sur www.virginmega.fr par exemple). Des reprises Reggae de quelques succès des années 80 (Bowie, Rod Stewart, Talk Talk...). C'est à écouter sans modération |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 26 Fév - 14:58:39 | |
| Pour moi c'est de tout mais j'aime bien en ce moment la pop rock du style : Red hot chili peppers ou Mika (je vous el conseil : voix en or !)
Mika : Site officiel http://www.mikalife.fr/ |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 26 Fév - 15:21:14 | |
| j'écoute de tout: jazz, rap, rnb, rock, goa, techno, variété française... suis pas chainte J'adore Patrice (jazz-reggae), le grand Ben Harper, la sublime Pink, Snow Patrol, 50 Cent, Sniper, Infected Mushroom, le merveilleux Cali, Les Red Hot chili Peppers et la géniallissime Zazie |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 26 Fév - 15:59:17 | |
| Pour ma part j'aime bien présentement écouter la musique de James Blunt..... le CD Back to Bedlam http://musique.ados.fr/James-Blunt-art269.html |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 26 Fév - 16:01:59 | |
| Moi c'est Classique, Country, et bien sûr Elvis qui chante "Hound dog"!!! |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 26 Fév - 16:05:53 | |
| Tiens? mon vote n'a pas été pris en compte! Délit de faciès??? |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 26 Fév - 16:08:43 | |
| la liberté d'opinion a des limites! lol |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 26 Fév - 23:48:27 | |
| - Asphyth a écrit:
- Pour moi c'est de tout mais j'aime bien en ce moment la pop rock du style : Red hot chili peppers ou Mika (je vous el conseil : voix en or !)
Mika : Site officiel http://www.mikalife.fr/
Mika je viens de m'offrir le CD et il tourne en boucle depuis Son site est très bien fait et très beau avec des extraits audio notamment. A voir aussi sa prestation à Taratata Un mélange de pop, funk, disco... Le tout agrémenté d'une voix incroyable. A découvrir absolument |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév - 0:09:17 | |
| - gab02 a écrit:
- A voir aussi sa prestation à Taratata
Un mélange de pop, funk, disco... Le tout agrémenté d'une voix incroyable. A découvrir absolument C'est sur taratata que je l'ai vu ! Il y a 2-3 jours ! |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév - 0:19:04 | |
| - Asphyth a écrit:
- gab02 a écrit:
- A voir aussi sa prestation à Taratata
Un mélange de pop, funk, disco... Le tout agrémenté d'une voix incroyable. A découvrir absolument C'est sur taratata que je l'ai vu !
Il y a 2-3 jours ! Idem, je l'ai découvert à Taratata, LA dernière emission musicale enregistrée avec de vrais musiciens, de vrais chanteurs, de vrais instruments de musique branchés sur le 220, de vrais ingénieurs du son, des vrais éclairagistes... Bref, une vraie émission musicale à ne rater sous aucun prétexte Sur Youtube, faites une recherche sur taratata et vous verrez de vraies prestations live. Il se repète un peu le gab... c'est vrai non Bon ok, Mika On a pas fini d'en entendre parler à mon avis |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév - 0:31:21 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév - 11:39:27 | |
| Mika, j'ai entendu à la radio hier pour la première fois, et ba franchement, c'est pas mal du tout ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév - 11:45:22 | |
| un groupe que j'aime beaucoup aussi, c'est TRYO et je me suis remis à réécouter Mungo Jerry, excellent |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév - 12:33:16 | |
| Nightwish, un groupe de metal finlandais, mais pas les pure metal la ou on comprend rien et ou c'est de la musique dur, non la c'est beaucoup mieux, je c'est pas trop comment les decrire lol ^^ Musique preferé : "Wishmaster, I wish had an angel, Kingslayer et Nemo" Sinon j'ecoute beaucoup de Rap, RnB... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |