|
| | |
Votre musique préférée ? | Rock, Métal, Hard Rock | | 41% | [ 12 ] | Variété | | 14% | [ 4 ] | Musique Classique | | 7% | [ 2 ] | Musique Electronique (Techno, Makina, Hard Core...) | | 14% | [ 4 ] | Rap | | 10% | [ 3 ] | RnB | | 3% | [ 1 ] | Autres (préciser) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 13:16 | |
| Nightwish, c'est vraiment trop fort ! J'adore ce groupe ! Et Tryo, pas mal non plus |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 13:27 | |
| je crois que je suis le seul a écouter du classique!!!
Mozart, Bethov, Chopin, non???
Personne pour pour ça
sniffffffffff!!! :pleure: |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 13:37 | |
| - Tcharr a écrit:
- je crois que je suis le seul a écouter du classique!!!
Personne pour pour ça
sniffffffffff!!! :pleure: Mais pas du tout, moi aussi j'aime la musique classique. D'ailleurs je l'ai dit hier, j'ai même voté et mon vote n'a pas été pris en compte par cette sa[ censuré]rie de machine à voter! :Grre: Au juste, je suis surpris, vu que tu es souvent fourré chez les "dégustateurs modérés anonymes", je pensais que ta musique favorite était... la Bourrée |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 14:02 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 15:13 | |
| Oui, peut-être, mais c'est aussi sympathique à écouter qu'à danser ! Et puis, avec mon ensemble de flûtes à bec, on en a joué de la bourrée d'abord ! Et on adore en jouer (et maintenant, j'adore la danser ) Sinon, moi ça m'arrive d'écouter de la musique classique, mais je suis plus Vivaldi, Telemann, Haendel... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 15:28 | |
| - Beatriz a écrit:
- Oui, peut-être, mais c'est aussi sympathique à écouter qu'à danser ! Et puis, avec mon ensemble de flûtes à bec, on en a joué de la bourrée d'abord ! Et on adore en jouer (et maintenant, j'adore la danser )
Sinon, moi ça m'arrive d'écouter de la musique classique, mais je suis plus Vivaldi, Telemann, Haendel... Vivaldi, Teleman, Haendel (élève de Bethov) ha yessss que c'est bon!!!! Très bon goût Beatriz!!! Moi en ce moment je tourne en boucle sur le Requiem de Mozart!!!! c'est merveilleux!! La musique des anges : je suis nantais et les folles journées ça me connaît, même si je ne suis jamais allé à une seule!!!! |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 15:44 | |
| Le pot, d'avoir "les folles journées" à sa porte... |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 15:56 | |
| - Tcharr a écrit:
- Beatriz a écrit:
- Oui, peut-être, mais c'est aussi sympathique à écouter qu'à danser ! Et puis, avec mon ensemble de flûtes à bec, on en a joué de la bourrée d'abord ! Et on adore en jouer (et maintenant, j'adore la danser )
Sinon, moi ça m'arrive d'écouter de la musique classique, mais je suis plus Vivaldi, Telemann, Haendel... Vivaldi, Teleman, Haendel (élève de Bethov) ha yessss que c'est bon!!!!
Très bon goût Beatriz!!!
Moi en ce moment je tourne en boucle sur le Requiem de Mozart!!!!
c'est merveilleux!! La musique des anges :
je suis nantais et les folles journées ça me connaît, même si je ne suis jamais allé à une seule!!!! Je viens de vérifier un truc qui me turlupinait: Haendel n'a pas pu être l'élève de Beethov' because il est mort 11 avant la naissance de ce dernier. Tu voulais peut-être parler de Schubert?.. ( PS: Je ne veux pas faire le pédant ni le Kéké) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 17:15 | |
| - Tcharr a écrit:
- je crois que je suis le seul a écouter du classique!!!
Personne pour pour ça
sniffffffffff!!! :pleure: Toujours les mêmes !!! Et Dvorak alors ????? Et ses "Danses slaves", et aussi sa "Symphonie n 9, du nouveau monde" C'est un régal !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 17:21 | |
| Alors là je te dis voui (cf rabbi jaccob)!!!!!
Dvorack très bon!!!!
VOUIIIIIIIIII!!!!!! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 17:50 | |
| à l'opposé le plus total : un groupe "lesconilois": les Pokès de Criéec'est pas de la GRANDE musique, c'est sûr , mais c'est marrant je voulais vous montrer, mais je ne l'ai pas trouvé, ni sur Youtube, ni sur Daily Motion |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 17:56 | |
| tu sais micro, les compositeurs du classique sont des gens à l'opposé et à part................... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 19:04 | |
| - Tcharr a écrit:
- Beatriz a écrit:
Sinon, moi ça m'arrive d'écouter de la musique classique, mais je suis plus Vivaldi, Telemann, Haendel... Vivaldi, Teleman, Haendel (élève de Bethov) ha yessss que c'est bon!!!!
Très bon goût Beatriz!!!
Moi en ce moment je tourne en boucle sur le Requiem de Mozart!!!!
c'est merveilleux!! La musique des anges :
je suis nantais et les folles journées ça me connaît, même si je ne suis jamais allé à une seule!!!! C'est des compositeurs dont je joue certains des morceaux ! Ca aide de faire de la musique ! J'aime bien Bach aussi ! Mais c'est surtout pour faire de la musique, même si j'adore écouter ! Et franchement, t'as trop de chance d'avoir les folles journées à portée de main ! J'aimerais bien y aller un jour ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 27 Fév 2007 - 19:19 | |
| oui mais c'est un peu fermé!! Faut réserver très à l'avance (avec des prix parfois exorbitant et la qualité d'écoute n'y est pas en général!!!
mais ce doit être extra!!!
je préfère les places à pas cher de l'ONPL ou là on est bien assis et aux anges très souvent!!!!
ou alors le festival des allumés c'est pas mal!!! Mais ça n'existe plus....... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mer 28 Fév 2007 - 9:18 | |
| Oais, vous avez raison, le classique reste malgré tout la base de la musique en général, et il est probablement surprenant, pour un novice, d'en découvrir l'étendue. D'un bout à l'autre de l'Europe, en y incluant la Russie, sont né de grands compsiteurs et au début du XXe siécle, queques américains d'origine européenne on fait des choses remarquables. D'Albeniz à Corelli, de Dvorak à Fauré, de Rachmaninov à Vieuxtemps, que de milliers d'heures d'écoute... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |