|
| | |
Votre musique préférée ? | Rock, Métal, Hard Rock | | 41% | [ 12 ] | Variété | | 14% | [ 4 ] | Musique Classique | | 7% | [ 2 ] | Musique Electronique (Techno, Makina, Hard Core...) | | 14% | [ 4 ] | Rap | | 10% | [ 3 ] | RnB | | 3% | [ 1 ] | Autres (préciser) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mer 28 Fév 2007 - 11:31 | |
| Corelli ! J'adore ! Il a écrit une follia magnifique, mais aussi super dure à jouer (je peux le certifier, on s'y est attelé avec ma cousine, et on a pas trop mal réussi) Mais, il est vrai que la musique classique est très étendue, et je n'en connais qu'une infime partie ! Mais, je connais grace à mon instrument, sinon, je ne pense pas que je prendrais autant de plaisir à écouter la musique classique |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 5 Mar 2007 - 2:51 | |
| Je voulais vous parler d'un chanteur que je viens tout juste de découvrir (et que je vais continuer de découvrir) grâce à sa chanson Bad day, sa musique me rappelle celle de James Blunt, je vous laisse l'addresse de son site officiel vous pouvez visionner son vidéo de Bad day Site officiel Daniel Powter |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 5 Mar 2007 - 10:54 | |
| Je connais juste sa chanson bad day, mais j'l'aime beaucoup ! Merci de nous en parler Chantale |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 5 Mar 2007 - 17:18 | |
| - Beatriz a écrit:
- Je connais juste sa chanson bad day, mais j'l'aime beaucoup ! Merci de nous en parler Chantale
De rien Beatriz...en plus je viens de découvrir que c'est un canadien et si je ne me trompe c'est de la Colombie-Britannique |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 6 Mar 2007 - 11:17 | |
| mes gouts musicaux sont assez vieux, c'est a dire peu de chanteurs actuel. Cela comprend dans un plan large, la variete française des années 70 au milieu des années 90. pas de rap de France pour moi, mais plutot américain. Musique classique, oui, mais uniquement du rythmé. Conclusion, je suis plutot difficile pour la musique, je n'achete pas facilement. En plus je prend des vinyles, plus que des cds. |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Jeu 21 Juin 2007 - 22:42 | |
| Moi j'écoute principalement du Rock 70's genre Led Zep, Hendrix, Deep Purple, The Doors, etc..., mais aussi pas mal de musique un peu plus, comment dire, bruyante (Rammstein, Apocalyptica, Slipknot). |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Ven 22 Juin 2007 - 11:42 | |
| Apocalyptica ! J'adore ! C'est ma cousine qui m'a fait découvrir, mais c'est trop bien ! Et ils sont connus dans le monde entier ! |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 26 Juin 2007 - 13:42 | |
| - Beatriz a écrit:
- Apocalyptica ! J'adore ! C'est ma cousine qui m'a fait découvrir, mais c'est trop bien ! Et ils sont connus dans le monde entier !
Je les ai vu en concert à Paris Bercy en Février 2005 en première partie de Rammstein.............vraiment Excellent !!!! Je vois que tu aimes Apocalyptica Beatriz, alors voilà un p'tit cadeau. B.O de Vidocq: https://www.youtube.com/watch?v=BsYgcACfWTw Quutamo: https://www.youtube.com/watch?v=aFW7oTEqKgc&mode=related&search= Life Burns: https://www.youtube.com/watch?v=0Ssdd50UfOc&mode=related&search= |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 26 Juin 2007 - 21:11 | |
| Merci pour ces vidéos Guizmo ! |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 26 Juin 2007 - 21:15 | |
| de rien Beatriz |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 10 Juil 2007 - 0:50 | |
| Je voulais juste vous faire écouter une musique que je viens tout juste de découvrir et que j'aime beaucoup..... »»ici«« . |
| |
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Mar 10 Juil 2007 - 1:12 | |
| En ce moment je n'arrête pas d'écouter du Damien Saez, j'adore sa musique et ses paroles sont vraiment terrible.
Fils de France: https://www.youtube.com/watch?v=U-IyvkkghEA
Sauver cette étoile: https://www.youtube.com/watch?v=Bn-Xd4wn_ic&mode=related&search= |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 27 Aoû 2007 - 11:27 | |
| Ma musique préférée, c'est le rock, la brit pop, l'electro ... principalement.
Mes groupes préférés : - Radiohead - Jon Spencer Blues Explosion (Heavy Trash) - Arcade Fire - Pearl Jam Amon Tobin, Jeff Buckley, U2, Kula Shaker, Nervous Cabaret, Massive Attack, Ben Harper, White Stripes, Blonde Redhead, Led Zep, The Strokes, The Cure, The Avalanches, .........
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 18:07, édité 1 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? Lun 27 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Pour continuer ce topic, que pensez-vous du phénomène Amy Winehouse, qui défraie la chronique avec ses frasques et son style de vie.
Par contre, sacrée chanteuse! Quelle voix, quel rythme!
Mais ne va t-elle pas finir comme Janis Joplin à vouloir brûler la vie par les deux bouts? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Mari Boine Persen - Vuoi vuoi me - In The Hand Of The Night Dim 9 Sep 2007 - 12:23 | |
| Je viens de découvrir sur FIP : "Vuoi vuoi me" de Mari Boine (Idjagiedas ( In The Hand Of The Night) (2006, Universal)) ! Toujours une sacré programmation cette radio ! D'autres albums à télécharger ici. Par contre, pour " In The Hand Of The Night", j'ai trouvé un extrai ici, c'est tout... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique préférée ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |