PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 
 
 Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:17

En effet, il y a un mieux bien réel.

Pourvou qué ça doure...

Mac, tu dois avoir une bestiole qui squatte dans ta bécane. Laughing
(j'avais bien une fouine dans mes combles....)


-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 7:40

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 443989gollum

Et qu'est-elle devenue cette fouine Question

Tu ne la pas tuer quand-même scratch

Allez bon dimanche Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:57

Le piège commandé est arrivé.

Je m'en occupe.....


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:28

gollum a écrit:


Mac, tu dois avoir une bestiole qui squatte dans ta bécane. Laughing
(j'avais bien une fouine dans mes combles....)


-

Je pense que le problème vient de GE car j'ai vérifié que rien ne tourne derrière et que le cache soit vide .
Par contre l'ouverture de GE prend du temps et je me demande si cela ne vient pas de la taille du dossier " mes lieux " .
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 71
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 2:46

Bonjour.
Je viens juste de m'inscrire et je relance ce post car depuis quelques jours, les images " Panoramio" ne s'affichent pas, j'ai une fenêtre blanche avec ceci d'écrit:
"Panramio, Upload your photos" et c'est tout. J'ai désinstallé GE puis rechargé, rien n'y fait.
Je viens donc aux nouvelles au cas ou quelqu'un aurait l'astuce. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:20

Désolé mais non , pas de solution !
Pour ma part cela dépend des jours , cela va du très lent au très très lent pour le chargement des photos Panoramio .
Peut-être que cela est due à la version de GE car j'ai le même soucis sur 2 ordis différents , avec 2 anti-virus différents et 2 navigateurs différents mais avec la même version de GE .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:24

Même effets, même punition... Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Cussing_

-
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 71
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:46

Bonjour et merci pour vos réponses, même si ça ne résout rien!! Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:20

Comme streetview à disparu des versions antérieures à la 6 , j'ai fait la mise à jour et le chargement des images de Panoramio se fait à nouveau normalement .
Il semble donc que ce problème vienne de la version de GE .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:55

PANORAMIO fonctionne plus ou moins bien dans la base directe de Google Earth

Par contre son FICHIER KML à placer dans les "Lieux préférés" marche sans problème

De plus, il offre une pré-visualisation avant d'ouvrir la photo choisie

Pour tous ces trucs additionnels vous pouvez regarder ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 8:27

Un modo peut classer comme résolu car j'ai du me résoudre à prendre cette ù*§|~ de version 6 , merci .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:25

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Bon Ok

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]
» [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth
» Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu]
» [Résolu] Problème de chargement de kmz dans Google Earth...
» [résolu] problème de chargement image Google Earth
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: