|
|
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Sam 3 Déc 2011 - 19:17 | |
| En effet, il y a un mieux bien réel. Pourvou qué ça doure... Mac, tu dois avoir une bestiole qui squatte dans ta bécane. (j'avais bien une fouine dans mes combles....) - |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Dim 4 Déc 2011 - 7:40 | |
| gollum Et qu'est-elle devenue cette fouine Tu ne la pas tuer quand-même Allez bon dimanche |
|
|
| |
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Dim 4 Déc 2011 - 8:57 | |
| Le piège commandé est arrivé.
Je m'en occupe.....
- |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Lun 5 Déc 2011 - 8:28 | |
| - gollum a écrit:
Mac, tu dois avoir une bestiole qui squatte dans ta bécane. (j'avais bien une fouine dans mes combles....)
- Je pense que le problème vient de GE car j'ai vérifié que rien ne tourne derrière et que le cache soit vide . Par contre l'ouverture de GE prend du temps et je me demande si cela ne vient pas de la taille du dossier " mes lieux " . |
|
|
| |
enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Mar 10 Jan 2012 - 2:46 | |
| Bonjour. Je viens juste de m'inscrire et je relance ce post car depuis quelques jours, les images " Panoramio" ne s'affichent pas, j'ai une fenêtre blanche avec ceci d'écrit: "Panramio, Upload your photos" et c'est tout. J'ai désinstallé GE puis rechargé, rien n'y fait. Je viens donc aux nouvelles au cas ou quelqu'un aurait l'astuce. |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Mar 10 Jan 2012 - 8:20 | |
| Désolé mais non , pas de solution ! Pour ma part cela dépend des jours , cela va du très lent au très très lent pour le chargement des photos Panoramio . Peut-être que cela est due à la version de GE car j'ai le même soucis sur 2 ordis différents , avec 2 anti-virus différents et 2 navigateurs différents mais avec la même version de GE . |
|
|
| |
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Mar 10 Jan 2012 - 9:24 | |
| Même effets, même punition... - |
|
|
| |
enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Mar 10 Jan 2012 - 10:46 | |
| Bonjour et merci pour vos réponses, même si ça ne résout rien!! |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Mar 17 Jan 2012 - 11:20 | |
| Comme streetview à disparu des versions antérieures à la 6 , j'ai fait la mise à jour et le chargement des images de Panoramio se fait à nouveau normalement . Il semble donc que ce problème vienne de la version de GE . |
|
|
| |
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Mar 17 Jan 2012 - 11:55 | |
| PANORAMIO fonctionne plus ou moins bien dans la base directe de Google Earth
Par contre son FICHIER KML à placer dans les "Lieux préférés" marche sans problème
De plus, il offre une pré-visualisation avant d'ouvrir la photo choisie
Pour tous ces trucs additionnels vous pouvez regarder ICI |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Sam 25 Fév 2012 - 8:27 | |
| Un modo peut classer comme résolu car j'ai du me résoudre à prendre cette ù*§|~ de version 6 , merci . |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] Sam 25 Fév 2012 - 19:25 | |
| Ok |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] | |
| |
|
|
| |
|