PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:36

Même punition.... Sad

J'attends depuis un bon quart d'heure l'affichage d'un groupe de deux images.

Ma connexion est lente, mais quand même...

-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:33

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Ch_ais_p Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Ch_ais_p

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 00001336
Moi ça fait plusieurs moi sur cet ordi que ça traîne...tellement que plus aucune photo Panoramio ne s'affiche !

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Boxe_gif Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Boxe_gif

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 169519
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:21

On va descendre dans la rue et faire flamber quelques voitures Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Cussing_ Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Cussing_ Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Cussing_


Non mais...

Tiens, j'y pense, j'ai mieux à faire, je vais me préparer un pastaga avec des glaçons.... Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 462333


-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:09

gollum a écrit:


Tiens, j'y pense, j'ai mieux à faire, je vais me préparer un pastaga avec des glaçons.... Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 462333


-

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Bonjour3 Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Tchin Déjà fait ! Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 330675

J'ai appliqué innocemment quelques recettes glanées ci dessus, et c'est miracle ! ça charge les photos Panoramio en quelques secondes ! Miracle ! Miracle !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:09

Citation :


J'ai appliqué innocemment quelques recettes glanées ci dessus, et c'est miracle ! ça charge les photos Panoramio en quelques secondes ! Miracle ! Miracle !

Suspect

C'est peut-etre une impression due au pastaga ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:56

Bon suite à mes déboires j'ai re-installé une version 5.2 de GE sur mes 2 ordis , un de bureaux et un portable , tout les deux sous XP mais celui de bureau utilise Firefox comme navigateur , AVG comme protection et a une connexion haut débit alors que le portable utilise IE7 , Avast et a une connexion Wifi .
Eh bien le chargement des photos Panoramio est plus rapide sur le portable !
J'avais essayé pour résoudre mon problème de lenteur en désignant IE comme mon navigateur préféré mais aucun changement .
Est-il possible de savoir quel navigateur utilise GE quand il va sur le net .
Pour des recherches " normales " sur le net AVG est plus rapide que Avast mais est-il possible que cela vienne de lui .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:19

Mac Cany a écrit:
Est-il possible de savoir quel navigateur utilise GE quand il va sur le net .


Sous Windows, GE utilise le navigateur déclaré "par défaut". Si c'est IE, et bien ce sera IE qui sera "appelé" par GE. Et kaetera et kaetera...

Pour les autres systèmes, je ne saurai te dire.

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:12

Alors ces Panoramios messieurs, Quid de leur célérité ? C'est toujours mou mou mou ?


Si oui, faites comme moi, revenez dare dare à la version
p, li { white-space: pre-wrap; }5.2.1.1588 qui ne pose pas de problème.



Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:37

Ben justement c'est cette version qui pose problème .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:07

Dire que c'est mou-mou est un euphémisme...

J'ai aussi la même version qu'Ivano et j'ai les mêmes problèmes.

C'est exaspérant et j'en viens à délaisser les photos Panoramio.

Certaines refusent de s'ouvrir et je laisse tomber au bout d'une minute d'attente.

Celles qui s'ouvrent avec la ficelle que nous a donné Pierre s'ouvrent encore dans des délais acceptables, pour les autres .....
J'allais être TRES grossier! Laughing


-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:23

Bon je confirme aussi : ce soir, j'ai mon GE qui lui aussi est sacrément mou sur cette question !

Je suis touché aussi par ce phénomène ! Laughing

Ne serait-ce pas le regroupement des photos dans Panoramio qui fait cela ?

Cette lenteur n'est pas constatée dans la version 6 ? Alors, on a ici un problème insoluble avec la version 5, que pour ma part je conserve encore un peu pour la gestion des STREET VIEW plus agréable je trouve...


Donc, les membres qui ont la version 6 ne sont pas touchés, c'est bien cela ? Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Ch_ais_p

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:12

Quand la version 6 s'était installée , j'en avais profité pour vérifier et en effet je n'avais aucun problème de lenteur avec Panoramio .
Quelque chose a du être modifié pour la version 6 qui pose problème avec une version antérieure .
Mais la gestion de street view avec la version 6 ne me convenant pas j'ai réinstallé une version 5 .
Et puis avec le fichier KMZ des photos Panoramio que nous a passé Pierre , le problème est a moitié résolu .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:24

Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques jours maintenant, les panoramios s'affichent comme avant, vraiment rapidement, sans avoir changé de version de GE.

Vous constatez aussi cette reprise ? Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:34

Je viens de vérifier et c'est plus rapide en effet mais pas comme avant quand même .
Avant plus 5 mn d'attente , aujourd'hui environ 50 s a 2 mn suivant l'image , toujours avec une version 5.2 .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:45

Bizarre Mac, je suis aussi en version 5.2.1.1588, avec une connexion qui est à 3.5 MO/s, loin d'être une formule 1 donc, et ça s'affiche en 2 ou 3 secondes.

Étrange, tu dois avoir un truc qui ralenti l'affichage. Je ne sais pas, mais ça m'apparait vraiment comme avant en ce qui me concerne. C'est même mieux dans le sens où les clichés sont regroupés tous ensemble dans le même cadre. Par exemple, en Finlande :

Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Sans_417



Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Sans_418




Approximativement : 66°33'27.84"N 25°42'44.11"E


Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]   Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]
» [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth
» Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu]
» [Résolu] Problème de chargement de kmz dans Google Earth...
» [résolu] problème de chargement image Google Earth
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: