PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DELRIEUX
Nouveau
Nouveau
DELRIEUX

Féminin Nombre de messages 1
Localisation NARBONNE

Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu]   Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu] EmptySam 13 Nov 2010 - 12:25

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi d' un coup j'ai au moins la moitié moins d' appareils photos qui me permettaient de bien voir des lieus sous tous les angles sans pour cela avoir modifié quoi que ce soit...si quelqu'un a la solution, je suis preneur....merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu]   Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu] EmptySam 13 Nov 2010 - 17:35

Bonjour Delrieux.

Pour commencer je te conseil d'aller te présenter >ICI< afin que l'on t'accueil comme il se doit.

Sinon, pour répondre à ta question, j'ai pu remarquer moi que hier soir qu_il y avait quelques changements avec les photos.
L'option Photos que l'on peut cocher dans les données géographiques n'affichait que des photos Panoramio.
Maintenant, les photos 360 cities s'affichent aussi d'ou les derniers changements que tu as pu voir.

On ne peut rien y faire.

Ca répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu]   Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu] EmptySam 20 Nov 2010 - 0:07

Panoramio a procédé à une vaste mise à jour ces dernières semaines, les problèmes semblent un peu perdurer. Leurs forums officiels sont plein de questions sur ces sujets.

Pour ce qui concerne spécifiquement le nombre d'appareils photo, cela a dû revenir dans l'ordre. En tous les cas, c'est le cas pour beaucoup.

Certainement pour toi aussi DELRIEUX... Wink


Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu]   Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vues photos Panoramio : il y en a de moins en moins ! [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: