PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
issak
Nouveau
Nouveau
issak

Masculin Nombre de messages 8
Localisation algérie -alger-

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth   [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:44

Bonjour.

Je viens de décourvir votre honorable forum, je me suis inscris hier et je me suis présenté comme il se doit.

En effet, j'ai un petit soucis avec l'affichage des photos des lieux (panoramio) avec GE ver.7, quand je clique sur la photo un carré blanc apparait à la place de l'image. Mon système d'exploitation est Linux Mint 17.


Aussi, et suite à la consultation de votre forum j'ai téléchargé la version 6 de GE, les photos s'affichent d'une manière hasardeuse et se téléchargent trés lentement et par fois ne s'affichent pas.


la question que je pose ici est la suivante : Comment peut-on avec Linux Mint 17 et GE 7 voir convenablement les photos de panoramio, car je préfère utilisé la version 7 de GE au lieu de la version 6.


je vous remercié d'avance de votre assistance et votre aide.


trés bonne journée à tous. 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth   [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:58

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Bonjour 

Je présume que ce bug va se résoudre de lui-même.

Ce matin, je n'avais pas le lien non plus au niveau des repères d'une nouvelle collection du forum, rien ne s'affichait. Ce soir, tout semble revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
issak
Nouveau
Nouveau
issak

Masculin Nombre de messages 8
Localisation algérie -alger-

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth   [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth EmptyMer 20 Aoû 2014 - 1:15

Bonjour

grand merci pour vos réponses; le problème persiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth   [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:03

issak a écrit:
Bonjour

grand merci pour vos réponses; le problème persiste toujours
Bonjour.

Tu en es où de ton problème ?
Si tu as trouvé une solution, merci d'éditer ton sujet en résolu en utilisant le bouton [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Edit1.
Monty explique comment faire >> ici <<.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth   [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth EmptySam 27 Sep 2014 - 6:42

Ce problème existe partiellement chez moi, avec google earth.
Parfois les photos panoramio apparaissent normalement lorsque je les clique et d'autres fois, apparaît seulement le cadre blanc sans l'image.
Ma solution : fermer google earth puis le réouvrir immédiatement. Pas bien pratique !

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth   [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:20

cramion a écrit:
Ce problème existe partiellement chez moi, avec google earth.
Parfois les photos panoramio apparaissent normalement lorsque je les clique et d'autres fois, apparaît seulement le cadre blanc sans l'image.
Ma solution : fermer google earth puis le réouvrir immédiatement. Pas bien pratique !

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Bonjour
Ou vider le cache disque + cache mémoire dans les options du logiciel ?

Un petit up donc pour savoir si le problème perdure ou si on peut classer ? [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth   [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:58

Sujet classé dans les résolus.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth   [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth EmptyJeu 22 Jan 2015 - 5:48

Désolé mais même en vidant les caches, le problème subsiste. [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Garibal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation 81440 Lautrec

[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth   [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:57

j'ai trouvé pourquoi je ne voyais plus les photos dans google earth !!!
c'est parce que j'avais viré google chrome !
je l'ai réinstalle et tout fonctionne nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth   [Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème sur affichage des photos des lieux Panoramio dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: