|
| | Auteur | Message |
---|
siamois.bidule Surfeur (niv 1)
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
| Sujet: [résolu] Affichage au sol et photos dans Google Earth Lun 15 Déc 2014 - 0:14 | |
| Bonjour à tous, Depuis quelques mois et après quoi .. oops je n'en sais vraiment rien, impossible de faire un affichage au sol, ni même regarder une photo parmi celles éparpillées (petits carrés) sur la carte. J'ai donc supprimer le fichier google earth, réinstallé, re-désinstallé et essayé d'autres versions, toujours pareil. J'ai ensuite supprimé le dossier earth et vidé les caches ... Encore pareil. J'ai un ordinateur portable, une version XP Pro. Oui je sais .. mais bon pour le moment je dois faire avec .. A votre le problème provient de quoi ? J'ai un anti virus et pas de soucis de côté là. Quelqu'un aurait il une idée ? MERCI |
| |
| | siamois.bidule Surfeur (niv 1)
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
| Sujet: Re: [résolu] Affichage au sol et photos dans Google Earth Lun 15 Déc 2014 - 1:58 | |
| Bon alors finalement je viens de m'apercevoir que je peux obtenir la même chose en passant par un chemin détourné "google maps" et là ça fonctionne ! donc ouf ce n'est pas mon ordinateur qui est fatigué mais sans doute ma version XP qui ne convient plus pour google earth ... Ahhhh ces américains tout de même .... En tout cas pour moi le problème est résolu mais peut être que ça servira à une autre personne qui aurait le même problème que moi. Valaaaaaaaaaa |
| |
| | siamois.bidule Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [résolu] Affichage au sol et photos dans Google Earth Lun 15 Déc 2014 - 2:00 | |
| Une p'tite crèpe ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] Affichage au sol et photos dans Google Earth Lun 15 Déc 2014 - 9:17 | |
| - jmst a écrit:
-
Il y a encore des XP et GE tourne correctement
En effet, je confirme, j'ai dans un coin, une vieille bécane qui fonctionne admirablement sous XP, avec GE. XP est probablement un des meilleurs OS que Microsoft ait fait. - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Affichage au sol et photos dans Google Earth Lun 15 Déc 2014 - 22:14 | |
| - siamois.bidule a écrit:
- Bonjour à tous,
Depuis quelques mois et après quoi .. oops je n'en sais vraiment rien, impossible de faire un affichage au sol, ni même regarder une photo parmis celles éparpillées (petits carrés) sur la carte.
J'ai un ordinateur portable, une version XP Pro.
RE BONJOUR siamois.bidule , il n'y a aucune raison que GE ne tourne pas avec un XP , deux choses importantes tout de même ,la capacité mémoire et ta carte graphique . Dans les tutos que je t'ai communiquer cette nuit tu trouveras des explications ,mais je te joins quand même ce LIEN concernant les résolutions des problèmes de plantage et de problèmes graphiques sur les ordinateurs Windows ou il est évoqué les particularité des XP et à plus tard sur le forum |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Affichage au sol et photos dans Google Earth Mer 21 Jan 2015 - 19:22 | |
| Bonsoir siamois.bidule. Les réponses apportées te conviennent-elles ? Si oui, merci d'éditer en résolu ton sujet en utilisant le bouton . Montainer explique comment faire >> ici <<.
Merci de nous tenir au courant. Merci aux participants à ce fil pour vos réponses ! |
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: [résolu] Affichage au sol et photos dans Google Earth Mer 21 Jan 2015 - 19:40 | |
| Ouais enfin XP commence à dater un peu maintenant et plus aucune MàJ n'est assurée par Microsoft depuis avril 2014.
Alors certes, c'était un système plaisant et simple d'utilisation mais les failles de sécurité qui vont avec le sont beaucoup moins. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Affichage au sol et photos dans Google Earth Mer 21 Jan 2015 - 20:02 | |
| Tu as sans doute raison. siamois.bidule a semble t-il bien perçu la nécessité de procéder à une migration de son système. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Affichage au sol et photos dans Google Earth Jeu 5 Mar 2015 - 21:30 | |
| - ivanovitch a écrit:
- siamois.bidule a semble t-il bien perçu la nécessité de procéder à une migration de son système.
On va dire que oui... Déplacement du sujet dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Affichage au sol et photos dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |