| | | |
Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Mar 27 Juin 2006 - 12:16 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Mar 27 Juin 2006 - 12:27 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Mouais esperon .....
espérons en effet, car j'en suis à mon 4ème jour d'essais infructueux (et ce n'est pas faute d'essayer et d'essayer encore...et d'essayer encore et toujours). alors si ils trouvent un bon système, qu'ils se dépêchent de le mettre en place qu'on puisse enfin tester ce nouveau service. |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Mar 27 Juin 2006 - 13:12 | |
| Ben! pour mettre en place le ticket d'attente, il faut déjà pouvoir se connecter, et comme on peut pas se connecter comment prendre son ticket. That's the question. Géoportail= :Ge2: :jjj: |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 35 Paris - Lille
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Mar 27 Juin 2006 - 13:35 | |
| Parce que apparement ce serice n'a pas été mise en place. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 7:25 | |
| bonjour j'ai eu acces hier a geoportail,au niveau precision c'est a peu pres equivalent a earth,mais en plus net pour les photos . par contre on parle de precision a 50 cm pres ,ça je n'ai pas pu avoir acces ,quelqu'un sait il si c'est reel? et comment faire? merci d'avance |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 7:43 | |
| j'ai vu ça sur un site,comment faire pour y acceder?,chez moi ça ne se presente pas du tout comme ça MERCI |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 35 Paris - Lille
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 7:52 | |
| C'est surement la prochaine version de Géoportail, dans le futur... |
| |
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 7:57 | |
| J'ai posté sur le topic "ça y est j"ai réussi à m"en servir " une série de snap de Géo et de Google sur les mêmes endroits, aucune supériorité de Géo sur Google a mon avis, et même souvent pire. Vas y jeter un oeil. Quand a la précision de 50cm, je crois que tu confonds, c'est une définition de 50cm pour 1 pixel, ce qui est différent. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 8:00 | |
| - cesar666cu a écrit:
- C'est surement la prochaine version de Géoportail, dans le futur...
j'en sais rien c'est possible,je n'ai pas pu comprendre ,si c'etait effectif ni quand,c'est peut etre avec cette version que l'on peut voir a 50 cm pres.. avec ce "battage " pour savoir le vrai du faux.. merci de ta reponse |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 8:29 | |
| - Jaguar a écrit:
- J'ai posté sur le topic "ça y est j"ai réussi à m"en servir "
une série de snap de Géo et de Google sur les mêmes endroits, aucune supériorité de Géo sur Google a mon avis, et même souvent pire. Vas y jeter un oeil. Quand a la précision de 50cm, je crois que tu confonds, c'est une définition de 50cm pour 1 pixel, ce qui est différent. [img][/img]https://2img.net/r/ihimizer/img225/9256/a2wv.gif voila ma source la faq du site plus ce que j'ai oui dire mais tu dois avoir raison je ne suis pas assez competent sur le sujet ou est ton snap sur le site? merci |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 8:34 | |
| je crois que ma copie d'image n'est pas passee j'essaie de la renvoyer |
| |
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 9:01 | |
| Tu peux aller voir les snaps d'images que j'ai fait ici: https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1427&postdays=0&postorder=asc&start=60Dans ton dernier message tu encadres bien la résolution, qui est le terme exact, et qui veut dire qu'un objet qui fait 50cmx50cm sera représenté sur ton écran par 1 pixel. Ce qui est en gros la résolution de GE pour les zones dites "en haute résolution" bien qu'il y ai des zones de très haute résolution sur GE de l'ordre de 2,5 pouces (6,5 cm) pour un pixel d'écran. Ce qui fait que Géoportail a encore des progrès a faire. connecte toi sur GE, et rentre ces coordonnées, tu vas voir ce qu'est la très haute résolution. c'est le centre de Google, ça doit être pour faire voir ce qu'ils savent faire. Lat: 37.422516 Lon: -122.086581 |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 9:12 | |
| - marcou a écrit:
j'ai vu ça sur un site,comment faire pour y acceder?,chez moi ça ne se presente pas du tout comme ça MERCI Ca, c'est que je souhaite par toutatis !!!! J'espère que celà sera le futur logiciel de géoportail dans le style de google earth. Avec un logiciel, on a plus de liberté que sur un site. Pour l'instant, se servir de géoportail via un site, ça ne me convient pas. Espérons qu'ils ont prévu un log. alors là, ça changerait tout. Géoportail pourrait donc commencer réellement à être un vrai concurrent de google earth. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 9:34 | |
| - Jaguar a écrit:
- Tu peux aller voir les snaps d'images que j'ai fait ici:https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1427&postdays=0&postorder=asc&start=60
Dans ton dernier message tu encadres bien la résolution, qui est le terme exact, et qui veut dire qu'un objet qui fait 50cmx50cm sera représenté sur ton écran par 1 pixel. Ce qui est en gros la résolution de GE pour les zones dites "en haute résolution" bien qu'il y ai des zones de très haute résolution sur GE de l'ordre de 2,5 pouces (6,5 cm) pour un pixel d'écran. Ce qui fait que Géoportail a encore des progrès a faire. connecte toi sur GE, et rentre ces coordonnées, tu vas voir ce qu'est la très haute résolution. c'est le centre de Google, ça doit être pour faire voir ce qu'ils savent faire. Lat: 37.422516 Lon: -122.086581 MERCI de tous ces renseignelments,et excuse moi j'ai retrouve ton snap apres, c'est exactement ce qui m'apparait, effectivement rien de nouveau par rapport a google et meme moins bien j'en suis d'accord,et ils veulent faire payer pour cela! quant a rentrer les coordonnes sur GE sans choisir un lieu je ne sais pas comment proceder encore. t as vu je suppose mon 1er msg ou je joins une capture de GE, tout a fait differente,et les reponses que j'ai reçues, ils l'ont bien sorti de quelque part!qu'en penses tu? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 2 Juil 2006 - 9:42 | |
| - Montainer a écrit:
- marcou a écrit:
j'ai vu ça sur un site,comment faire pour y acceder?,chez moi ça ne se presente pas du tout comme ça MERCI Ca, c'est que je souhaite par toutatis !!!! J'espère que celà sera le futur logiciel de géoportail dans le style de google earth. Avec un logiciel, on a plus de liberté que sur un site. Pour l'instant, se servir de géoportail via un site, ça ne me convient pas. Espérons qu'ils ont prévu un log. alors là, ça changerait tout. Géoportail pourrait donc commencer réellement à être un vrai concurrent de google earth. je ne sais pas si c'est le futur,je ne retrouve pas le site ou j'ai fait cette capture,j'ai meme vu un type qui faisait une demonstration sur une video donc ça existe ,a moins que ce ne soit pas ouvert a tout le monde,leur presentaition est confuse ,on ne sait plus si c'est en cours , si ça va l'etre ni la localisation |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |