|
| | |
Auteur | Message |
---|
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Sam 24 Juin 2006 - 20:46 | |
| en tout cas, moi j'ai que la page d'accueil, meme après deux jours :-( |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Sam 24 Juin 2006 - 23:50 | |
| |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 0:03 | |
| Peut-etre que le jour où google earth aura passer toute la France en Très Haute définition, on pourra accéder à ce service sur Géoportail...
Car il faut le dire, le géant américain va prévoir une riposte... |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 3:29 | |
| Je pense qu'il y a autre chose que l'engouement du public pour le Geoportail. Aujourd'hui dimanche, 8h17 locale, c'est a dire 3h17 en France, le portail est toujours mort, j'attends que vous alliez tous vous coucher pour que je puisse me connecter. Faites un petit geste pour moi, ne restez pas des millions de millions plantés devant vos ordinateurs, ça bouche les autoroutes qui desservent le portail. En plus il y a quelqu'un qui a perdu la clef de la connexion a la database. "Could not open connection to database server" en anglais dans le texte. :evil: :Triste: Mb |
| |
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 3:32 | |
| - cesar666cu a écrit:
- Peut-etre que le jour où google earth aura passer toute la France en Très Haute définition, on pourra accéder à ce service sur Géoportail...
Car il faut le dire, le géant américain va prévoir une riposte... C'est déja fait, il a du véroler le site, pour pas etre ridiculisé. |
| |
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 9:26 | |
| Alors, vous voyez, ça sert de demander a tout le monde de se déconnecter, pour que je puisse accéder a Geoportail. Voila ce que j'ai obtenu. Il a fallut 11mn et 30s pour avoir cette image, que je n'ai ni agrandi ni rétrécie. c'est un snap de l'image sans retouche. Mon écran est en 1280x1024, c'est peut être pour ça qu'elle semble petite. C'est Cagnes sur mer ou j'habitais avant de venir m'installer en Thaïlande. Je n'ai plus réussi a me reconnecter. |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 10:52 | |
| bravo à toi!!, dans les mêmes horraires je n'ai pas pu accéder à ces pages... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 11:31 | |
| La definition n'est pas terrible .... |
| |
| | StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 11:37 | |
| Je me suis connecté (après 30 min). Hip Hip Hip Houra !!!! Mais attendez, je ne sais pas si ça va marcher ! Je clique sur France et il faut encore que j'attende ! |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 11:39 | |
| c'est normal que la définition ne soit pas superbe, il doit falloir zoomer quand même |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 13:11 | |
| vous avez bien de la chance de pouvoir vous connecter. troisième jours infructueux... je ne désespère pas, mmais ça commence à devenir pénible...pour ceux qui connaissent, cette nuit, à 1h40, s'ouvrait le site "msgpluslive.net" pour pouvoir télécharger MessengerPlus! Live V.4.00. évidemment, à 1h40 et aux heures qu'on suivies: saturation (on commence à bien connaître le mot). mais, ce matin, pas de problèmes, ils avaient désengorger les serveurs... (je veux pas être méchant, mais pour un add-on pour WindowsLiveMessenger, en une nuit le problème est réglé, et les p'tits français de l'IGN, tout de même soutenu par des ministères de la République, ben on en est à 3 jours de galère, et ça n'a pas l'air parti pour s'arranger). |
| |
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 14:25 | |
| J'étais au zoom max quand j'ai pris la photo. J'ai ensuite été sur Google, et j'ai zoomer au max de la netteté, pour moi, la définition est identique, la seule chose, c'est que l'image est plus sombre, car vraisemblablement prise a un autre moment de la journée, et que j'ai un peu forcé en hauteur, ce que je ne pouvait pas faire sur le Géoportail.. |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 16:50 | |
| d'ici une semaine, on va pouvoir y aller je suis un peu déçus, je m'attendais à mieu, peu etre cela va venir ? |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 17:05 | |
| Attend toi a voir, un coup de tomahawk de la part de google, sur l'iGn et son géopartail... |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes Dim 25 Juin 2006 - 17:10 | |
| pardon, google va detruire l'ign ?? le penses tu vraiment? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geoportail victime de son succes | |
| |
| |
| | |
| |