Sujet: Re: Comment tracer un itinéraire sur une carte ? [Problème Google Earth résolu] Dim 23 Jan 2011 - 23:10
mon blog est sur over-blog mais comme je n'ai pas la version payante je suis surement limité
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Comment tracer un itinéraire sur une carte ? [Problème Google Earth résolu] Lun 24 Jan 2011 - 10:58
J'ai lu ici que tu as un éditeur HTML d'article sur overblog, c'est cet éditeur que tu as utiliser pour intégrer le code ?
.
lamoun Membre
17 FRANCE; TOURS BONNE VOYAGES
Sujet: Re: Comment tracer un itinéraire sur une carte ? [Problème Google Earth résolu] Ven 28 Jan 2011 - 9:50
non je n'ai pas utiliser cet éditeur, mais ça parait bien compliqué tout ça et je crois que je suis un peu dépassé! c'est pas simple
Lamoun
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Comment tracer un itinéraire sur une carte ? [Problème Google Earth résolu] Sam 26 Fév 2011 - 13:36
Question ancienne qui a trouvée réponse. Déplacement dans "Résolus"
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment tracer un itinéraire sur une carte ? [Problème Google Earth résolu]
Comment tracer un itinéraire sur une carte ? [Problème Google Earth résolu]