| | | Auteur | Message |
---|
jauche Nouveau
2 earth
| Sujet: [résolu] Comment tracer une trajectoire inclinée dans Google Earth ? Lun 28 Oct 2013, 22:27 | |
| Bonjour,
Je me creuse la tête pour tenter de créer une trajectoire inclinée, cela me semblait tout simple, mais je ne parviens pas à le faire.
Ce que je veux faire: point A = altitude au ras du sol, point B = 2000 m altitude. Ensuite, je souhaite relier entre eux les deux points par un polygone ou une trajectoire.
Y aurait il une âme charitable pour m'aider à le faire?
Merci bcp !! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Comment tracer une trajectoire inclinée dans Google Earth ? Mar 29 Oct 2013, 06:58 | |
| |
| |
| | jauche Nouveau
2 earth
| Sujet: Re: [résolu] Comment tracer une trajectoire inclinée dans Google Earth ? Mar 29 Oct 2013, 18:59 | |
| Bonjour, merci pour ta réponse mais la question ne portait pas sur le profil d'élévation. Je cherche à créer un tracé pentu, qui démarre sur le sol et qui aboutit en l'air. Comme par exemple la trajectoire d'un avion qui décolle ou atterrit. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Comment tracer une trajectoire inclinée dans Google Earth ? Mar 29 Oct 2013, 20:07 | |
| Alors il faut le tracer dans un logiciel 3D (enfin, je procederai comme ça) et l'exporter en kml ou kmz, je te l'aurai bien fait mais notre license est arrivée à terme et on ne la renouvellera qu'en janvier... à moins d'une autre solution .... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Comment tracer une trajectoire inclinée dans Google Earth ? Sam 16 Nov 2013, 10:18 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Comment tracer une trajectoire inclinée dans Google Earth ? Sam 23 Nov 2013, 15:26 | |
| L'auteur ne semble plus s'intéresser à la question... Déplacement dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Comment tracer une trajectoire inclinée dans Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |