Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Jeu 14 Juil 2011 - 0:33
Mais, pas du tout, comme auparavant, j'ai toujours les appareils photos, sur lesquels on clique pour " rentrer dans la bulle" ...Je vais te faire une impression d'écran, tu pourras t'en rendre comte...
Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Sam 16 Juil 2011 - 21:41
Voici la version que j'ai :
Oula ! Ce n'est pas net du tout, voici ce que j'ai : 5.2.1.1588 1 sept 2010 DirectX 9 Microsoft Windows 6.1.7601.01
Visiblement il s'agit de l'ancienne version, mais, je préfère garder celle-là !
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Dim 17 Juil 2011 - 15:33
c'est ce que je te disais, tu est sous windows seven, et sous seven quand tu clique sur l'icone en bas à gauche, tu as l'option capture d'image, tu peut selectionner un rectangle et l'enregistrer sous jpeg, (je te montre lundi, si tu comprends pas..)
Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Dim 17 Juil 2011 - 16:04
Merci Djn, je suis bien sous seven ; merci aussi de m'avoir montré comment voir sous quelle version je suis ... Ci-dessus, tu parles de capture d'image, avec paint ? Par exemple, si je veux agrandir une photo, j'utilise paint, je l'enregistre ensuite sous jpeg, c'est cela dont tu parles ?
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Dim 17 Juil 2011 - 18:13
non, c'est une fonction directement accessible par l'icone en bas à gauche, je te montre demain, je ne l'ai pas sous la main ..
Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Dim 17 Juil 2011 - 20:24
Changement de cap !!! Je constate depuis 10 minutes que ma version a changé !!!
Voici ce qui est mentionné :
Google Earth 6.0.3.2197 Date de la version 17/05/2011 Système d'exploitation Microsoft Windows 6.1.7601.1 DirectX 9
C'est assez dingue qu'hier j'avais encore la possibilité de cliquer sur les appareils photos et de rentrer dans les bulles ! Bon, je vous mets une image ...
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Lun 18 Juil 2011 - 8:19
Nicole je compatis mais cela me rassure quelque part car si ta version a changé sans que tu le demande cela veut peut-être dire que je ne perds pas la boule , enfin peut-être .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)
Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)