| | | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: n Lun 18 Juil 2011 - 14:25 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Nicole je compatis mais cela me rassure quelque part car si ta version a changé sans que tu le demande cela veut peut-être dire que je ne perds pas la boule , enfin peut-être .....
Donc, te voilà rassuré, Mac Cany, tu ne perds pas la boule !!! C'est peut-être moi qui vais la perdre car je n'aime pas du tout cette version-ci !! En fait, je voyais bien que vos images dans Street View étaient différentes des miennes, et, je me disais que, quand on me proposerait la dernière version, il me suffirait de la refuser ... C'était dans mes rêves ça !!! Et on ne peux pas désintaller cette version et réinstaller l'autre ? En plus, dans les rues, on n'évolue pas comme on le désire ...ppfffff  |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
59
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Lun 18 Juil 2011 - 17:34 | |
|  Bah, c'est une habitude à prendre .... Pour ce que je te disais (pour capturer une image) sous Seven, tu clique en bas à gauche (sur démarrer) et tu as un outil capture qui apparait .. tu clique dessus et après tu selectionne une fenêre de capture, que tu peut ensuite enregistrer en jpeg ou gif, c'est tout simple d'utilisation ...  |
| |
 | | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Lun 18 Juil 2011 - 17:57 | |
| Merci Djn, c'est "outil capture", que j'utilise de temps en temps, c'est vrai que c'est très simple comme utilisation ... Bon, pour ce qui est de GE 9, tu as raison, c'est une question d'habitude, mais hier, ce n'est pas du tout comme ça que je l'ai pris !!! Merci pour ton aide  |
| |
 | | Petibonum Surfeur (niv 4)

345
Quelque part
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Mar 19 Juil 2011 - 22:41 | |
| Perso j'ai des liens pour revenir à d'anciennes versions, bien mieux que la dernière MaJ totalement bidon où l'on ne peut même plus zoomer !  |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Mar 19 Juil 2011 - 23:07 | |
| - Petibonum a écrit:
- Perso j'ai des liens pour revenir à d'anciennes versions, bien mieux que la dernière MaJ totalement bidon où l'on ne peut même plus zoomer !
 Attend, attend, on peut toujours zoomer, mais différemment ... Et c'est aussi moins précis ! Quels sont les liens que tu as pour revenir à la version des "bulles-appareils photos" ? Ce que je n'aime pas non plus, ce sont les lignes jaunes qui restent, et persistent, aussi quand tu postes une image ... Si tu as un bon tuyau, je ne pense pas être la seule à être intéressée !  |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Mar 19 Juil 2011 - 23:51 | |
| J'ouvre un nouveau post, parce que Petitbonum a raison, on ne peut pas zoomer ... Impossible de zoomer en dehors de la ligne jaune au sol ; j'avais trouvé "des chaussettes noires et des sandales", mais, il m'a été impossible de les "approcher" !!! Affaire à suivre ...  |
| |

345
Quelque part
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Jeu 21 Juil 2011 - 17:06 | |
| |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Sam 23 Juil 2011 - 17:54 | |
| Cela fait déjà plusieurs jours que Petitbonum n'est plus rentré chez lui ... Ben oui, le 21 juillet, il me dit "à tout à l'heure" !!  |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Lun 25 Juil 2011 - 8:19 | |
| Nicole choisis ICI la version que tu désires , par contre pour Petibonum je ne peux rien . |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Lun 25 Juil 2011 - 18:15 | |
| Merci Mac Cany, il me reste à réinsialler celle que j'avais ! J'avais la version 5.2.1.1588 mais mon anglais (langage informatique) n'est pas suffisant pour ne pas risquer de faire des mauvaises manipulations !!! Peut-on, à partir de ce formulaire, réinstaller l'ancienne version, ou plutôt, quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour le faire ? J'avais jusqu'à ces jours derniers la 5.2.1.1588 du 1er sept 2010 ...  |
| |

7341
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Mar 26 Juil 2011 - 8:36 | |
| Première chose tu sauvegardes tes " lieux préférés " ( clic droit " enregistrer le lieu sous " ) .
Puis aller à " démarrer " ( en bas à gauche de l'écran ) , " tout les programmes " , " Google earth " , " désinstaller gooogle earth " .
La version 6 a l'air de se désinstaller proprement donc pas besoin de d'aller plus loin .
Ensuite aller sur lien que je t'ai donné , choisir la version que tu désires et ,la télécharger .
Il est possible que tes lieux préférés soient remis en place dans la nouvelle version ( en fait pas désinstallés ) .
Bon voila comment j'ai procédé mais il y a peut-être d'autres façons de faire . |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Mar 26 Juil 2011 - 10:20 | |
| Merci Beaucoup Mac Cany, c'est très clair, je vais faire ça tout à l'heure ...  |
| |

345
Quelque part
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Sam 6 Aoû 2011 - 21:18 | |
| |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Dim 7 Aoû 2011 - 0:24 | |
| MP |
| |

7341
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :) Mar 17 Jan 2012 - 11:15 | |
| C'est la mort dans l’âme que j'ai du passer à la version 6 car streetview ne fonctionne plus sur les versions antérieures . Cependant je constate une amélioration avec la fonction " rechercher " dans mes lieux favoris . Le problème de chargement des photos Panoramio est réglé avec cette version . |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |