PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 
 
 Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paulobro
Membre
Membre
paulobro

Masculin Nombre de messages 22
Localisation Sherbrooke, Qc

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:45

Pierre,
Du jamais vu! 4 302 erreurs. RegCure, RegistryMechanic et autres n'ont jamais trouvé plus de 500 erreurs. J'imagine que tu vas me conseiller une discrimination des fichiers à enlever ...Je suis tout ouïe.
À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:21

Paulobro

As-tu bien corrigé TOUTES ces erreurs ???? comme précisé sur le tutorial

Je t'ai demandé de m'indiquer le nombre seulement pour me faire une idée du traitement à effectuer.....

Si tu as bien "nettoyé" toutes ces erreurs, je pense que ton système va commencer à se porter un peu mieux ..............

Nous allons pouvoir passer à un second controle avec GLARY UTILITIES (En français)

Lors de l'installation : Refuse la barre d'outils Ask (nuisible) en décochant "I accept the licence agreement and want to install the Free Ask Toolbar"

Toutefois si cette barre d'outils doit s'installer, tu pourras toujours l'enlever proprement avec REVO UNISTALLER.

Différents contrôles sont à effectuer avec ce logiciel.

Voici son TUTORIAL

ATTENTION : Pour ton portable (Si tu souhaites garder le logiciel) il existe une autre version.

Indique moi si tu trouves encore des erreurs.

Il faut de la patience à cause du décallage horaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulobro
Membre
Membre
paulobro

Masculin Nombre de messages 22
Localisation Sherbrooke, Qc

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:53

Pierre,
Je pense que oui, et j'ai planifié le 1er clicoptimizer pour demain matin à 8h.
Pourrais-tu me donner le lien pour obtenir la version du portable?
Glary Utilities a retrouvé 803 erreurs en sus qu'il a corrigées.
Après Free Win Registry Repair, RegCure a trouvé 4 erreurs.
Bonne fin de semaine!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:08

@ Paulobro

La VERSION PORTABLE de GLARY UTILITIES

Tu pouvais trouver aussi cette version sur la première page que je t'avais envoyé.

Quand tu auras fait tes contrôles, il serait bien de passer aussi l'incontournable CCLEANER

Voici son TUTORIAL

Je te communiquerai un dernier logiciel demain et après tout ça on passera à la réinstallation de Google Earth

Une question : tu n'as pas d'autres problèmes de fonctionnement à signaler en dehors de celui rencontré avec Google Earth ??? sinon il faudrait encore vérifier quelques autres points.

Bonne fin de semaine

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
paulobro
Membre
Membre
paulobro

Masculin Nombre de messages 22
Localisation Sherbrooke, Qc

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 2:54

Pierre,
OK pour la version portable. Le scan CCLEANER est fait et les erreurs corrigées.
Non, pas d'autres problèmes connus.
Avec ton aide précieuse, je sens que je vais sortir des nuages! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:17

@ Paulobro

Voici à mon avis le dernier controle à faire avant de passer à une réinstallation de GE

Le logiciel ADVANCED SYSTEMCARE

Les options de ce logiciel peuvent te permettre la bascule en français.

Voici une copie de l'interface en français

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Captu542

Je te conseille de suivre l'ordre des numéros que je t'ai indiqué

Numero 1 : Entretien Windows, coche des 4 cases et analyse.

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Captu543

Numéro 2 : Diagnostic système : Coche des 4 cases et analyse.

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Captu544

Remarques : Advanced SystemCare figurera dans ta barre des tâches près de l'horloge pour un accès très rapide par la suite.
Le passage des différentes étapes de ce logiciel est en principe rapide mais la première utilisation va être un peu plus longue parce qu'il te fera également une défragmentation de ton disque dur.

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Captu545

et enfin le Numéro 3 : "SOIGNE" qui est une reprise des deux opérations précédentes mais en automatique.

Pour télécharger ADVANCED SYSTEMCARE

Quand ce sera terminé nous passerons à Google Earth.
Revenir en haut Aller en bas
paulobro
Membre
Membre
paulobro

Masculin Nombre de messages 22
Localisation Sherbrooke, Qc

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:52

Pierre,
Je suis aussi prêt qu'un scout!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:13

Il me semble qu'il est préférable de ne pas télécharger une version beta .......

Je te conseille donc d'entrer sur GE avec une version intermédiaire et si tout fonctionne sans aucun problème de faire ensuite une mise à jour un peu plus tard.

Je pense que celle-ci devrait convenir

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Captu550

Tu vas la trouver ICI

Tiens moi informé si tout est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:32

@ Paulobro

Je viens de me rendre compte que l'accès téléchargement de Google Earth que je viens de t' indiquer au dessus pourrait ne pas fonctionner

Voici donc une autre source ou tu trouveras l'ancienne version en dessous de la version BETA

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Captu552

Voici le site pour ce TELECHARGEMENT

Indique moi ton résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulobro
Membre
Membre
paulobro

Masculin Nombre de messages 22
Localisation Sherbrooke, Qc

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:53

Pierre, je voulais justement te le souligner...
Par contre sur : http://www.pcastuces.com/logitheque/googleearth.htm, je vois la version 6.0.0.1735 (sans bêta) mise à jour le 30 nov. 2010.
Pourrais-je m'essayer sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:05

Oui, sans bêta

Aucun problème

Tiens nous informés pour que cette réinstallation soit enfin RESOLUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:20

Bon bin Pierre, je vais te laisser les clés de la salle machines Laughing

Je me permettrais de t'appeler en cas de problèmes au boulot Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 462333

Respect en tous cas Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
paulobro
Membre
Membre
paulobro

Masculin Nombre de messages 22
Localisation Sherbrooke, Qc

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:21

Pierre,
J'ai subi 2 échecs dans le téléchargement de GE 6.0.0. La 1ère fois je n'ai pas retenu le texte encadré mais la 2ième fois, c'était écrit : L'installation de Google Update a échoué Code d'erreur = 0x80040714.
Je suis donc revenu à la version GE5.1 que j'ai par la suite mise à jour à 5.2.
La qualité d'image est meilleure et je m'en contente.
En passant, un type qui a une compétence comme la tienne en informatique devrait avoir un revenu équivalent à celui du chirurgien...Lui il soigne le corps et toi tu soignes le cerveau ou l'état mental, en ôtant du stress et/ou de l'anxiété aux internautes qui te consultent.
Un bon salut de : 45.41,-71.92 (coord. approx. d'où j'habite)
MERCI!
paulobro


Dernière édition par paulobro le Dim 5 Déc 2010 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:52

@ Paulobro

Je suis satisfait de voir que tu es enfin parvenu à faire cette réinstallation

Compte tenu de ce qui s'est passé, j'avais un doute sur une version 6

Deux derniers conseils

Vérifie également les mises à jour de ton antivirus et ton pare-feu.

Et je te conseille finalement de passer le logiciel MalwareBytes tu pourrais encore avoir quelques surprises......

Voici son Tutorial

Je pense maintenant que tout est OK

N'hésite pas à poser des questions si nécessaire.

Bon surf autour du Monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:59

Gyruss a écrit:
Bon bin Pierre, je vais te laisser les clés de la salle machines Laughing

Je me permettrais de t'appeler en cas de problèmes au boulot Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 462333

Respect en tous cas Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Bonjour

Je pense que tu serais parvenu au même résultat

En fait ceci n'a rien de compliqué, la démarche est toujours la même.....

1 - Désinstallation la plus propre possible

2 - Nettoyage le plus complet possible

3 - Réinstallation en évitant les Bêtas

Heureusement qu'il existe l'aide de toute une collection d'outils .........

Merci pour ton appréciation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Comment créer un dossier de repères dans Google Earth ?
» [Résolu] Comment effectuer la suppression d'un OVERLAY dans Google Earth ?
» [Résolu] Où dois-je placer un nouveau dossier dans l'arborescence de Google Earth ?
» [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?
» Déplacer plusieurs KMZ en même temps dans un nouveau dossier [Problème Google Earth résolu]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: