PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bravodeltafr
Nouveau
Nouveau
bravodeltafr

Masculin Nombre de messages 7
Localisation grenoble

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:30

Bonjour,
Je reviens sur ces problèmes de désinstallation de GE
Après essai de désinstallation dans Windows XP, passage de divers "nettoyeurs", je constate que j'ai toujours un répertoire dans C:\Program Files\Google, qui contient 8 sous répertoires. J'ai essayé de l supprimer, mais c'est impossible car l'accès à Googlecrashhandler est refusé. J'en déduis que la désinstallation est encore incomplète.
Puis-je terminer le processus Googlecrashhandler .exe et re-essayer ?
Je constate également en faisant une recherche dans C:\ sur le terme "Google", des fichiers persistent dans Documents and settings, dans windows\system32\config\systemprofile\Local Settings, dans Windows\Prefetch.
Comment m'en sortir, afin d'enlever tout ce qui concerne Google (Earth et navigateur, je n'ai rien d'autre actuellement comme programme Google), afin ensuite de réinstaller GE ?
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
bravodeltafr
Nouveau
Nouveau
bravodeltafr

Masculin Nombre de messages 7
Localisation grenoble

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]   Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système] - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:27

Merci pour ta réponse jmst.
J'avais bien suivi la méthode préconisée.
J'ai eu un problème avec Free Window Registry Repair, qui détecte de nombreuses erreurs, mais ne les répare pas après création d'un point de restauration ! Après recherche sur Internet, j'ai trouvé un avertissement concernant sa fiabilité (http://assiste.com/Craptheque/free_windows_registry_repair.html) mais quoi qu'il en soit, comme il ne fonctionne pas...
Pour le reste, pas eu de problème particulier. J'avais même passé un coup de CCleaner.
Et malgré tout, tous ces fichiers résiduels dont je ne sais que faire comme expliqué dans mon précédent post.
Quand j'aurai réussi la désinstallation, je réinstallerai si possible GE.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut