PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Un désign épuré pour tsge ?
Oui il faut un graphisme plus simple
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Vote_lcap79%[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Vote_rcap
 79% [ 22 ]
Non il ne faut pas changer
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Vote_lcap18%[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Sans opinion
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Vote_lcap3%[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:50

Bonjour SergeLOM.
Le logiciel Google Earth appartient à Google mais pas à nous malheureusement. Laughing Sinon le tiroir caisse déborderait.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:58

••• DELETED •••


Dernière édition par INFRAROUGE le Lun 6 Déc 2010 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:18

••• DELETED •••


Dernière édition par INFRAROUGE le Lun 6 Déc 2010 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:14

Bonjour, en ce qui me concerne, c'est dès mon retour sur tsge que j'ai constaté un changement ; un graphisme plus épuré que je trouve très bien !
En fait, je n'ai pas encore voté mais, actuellement il n'y a pas un site qui ressemble au nôtre ; moi, je l'aime bien tel qu'il est...Trop réduire le graphisme le rendrait (peut-être) fade et insipide ! Enfin, j'exagère, c'est vrai...Néanmoins avec le graphisme actuel, le site a sa personnalité, et ce serait bien qu'il la conserve !

J'ai vu les résultats de ce sondage et ils ne vont pas me faire changer d'avis ; et puis, ce n'est pas moi qui décide... Very Happy

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Bonjour3

PS. J'ai suivi ton lien, Monty, et, à mon humble avis, c'est vraiment " très froid " ... Si tu veux t'inspirer de ce type de graphisme très épuré, c'est clair, la majorité des votes est pour, et, moi pas ! [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:57

••• DELETED •••


Dernière édition par INFRAROUGE le Lun 6 Déc 2010 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:55

Infrarouge a écrit:
Moi
je n'ai pas vu le lien

Voilà le lien Infrarouge dont Nicole parlait dans le post au dessus.... Wink

Montainer a écrit:
En remplacement éventuel, je dis bien éventuel (hein, il ne faut pas s'affoler) du graphisme actuel, je propose un graphisme épuré et plus moderne tel que celui-ci, avec quelques aménagements spécifiques à tsge bien sur.
http://le-velo-electrique.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:38

Nicole Knapen a écrit:
PS. J'ai suivi ton lien, Monty, et, à mon humble avis, c'est vraiment " très froid " ... Si tu veux t'inspirer de ce type de graphisme très épuré, c'est clair, la majorité des votes est pour, et, moi pas ! [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Ch_ais_p
Bonsoir Nicole.
Les votes sont clos car suite aux conseils des membres, les travaux d'allègement du design de tsge sont terminés depuis longtemps.
Pour preuve, voici le précédent design de tsge qui était bien trop surchargé ce qui entraînait de forts ralentissements de connexions et d'ouvertures de pages. Depuis, les choses se sont grandement améliorées. [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Bonjour
https://www.tout-sur-google-earth.com/evolution-f46/evolution-du-design-de-tsge-t8431-75.htm#207943
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:06

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Bonjour Moi je trouve que le nouveu design est parfait,la connection est très rapide [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Sondage : Pour réduire vos déchets , utiliseriez vous une poule ? [Village TSGE]
» Evolution du design de TSGE
» L'Atomium, Bruxelles - Belgique
» Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: