|
|
Vous servez-vous du module des liens rapides de tsge (sondage) | Oui je l'utilise, il faut le conserver | | 29% | [ 8 ] | Non je ne l'utilise pas, il peut être supprimé | | 54% | [ 15 ] | Je l'utilise très rarement | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Dim 12 Juin 2011 - 11:04 | |
| Bonjour. Je me pose des questions sur l'utilité pratique du panneau de gauche "Liens rapides de tsge".  J'ai donc besoin de vos conseils pour son éventuelle suppression d'ici quelques mois si son utilité s'avérait inutile. N'hésitez pas à voter et à rajouter un commentaire éventuellement. Les questions sont simples. L'utilisez-vous ou pas ? Merci à vous.
Dernière édition par Montainer le Dim 6 Juil 2014 - 18:06, édité 3 fois |
|
|
 | |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Dim 12 Juin 2011 - 11:40 | |
| Désolé mais non , j'arrive sur le portail et je regarde les derniers sujets postés . |
|
|
 | |
djn06 (VIP) Membre très important

9045
59
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Dim 12 Juin 2011 - 11:46 | |
| tout pareil que Mac Cany ..  |
|
|
 | |
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Dim 12 Juin 2011 - 11:58 | |
| Ok bien compris. Essayez si possible de voter en masse afin que je puisse me faire une idée bien précise des besoins.  |
|
|
 | |
ivanovitch Administrateur de TSGE

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Dim 12 Juin 2011 - 12:09 | |
| |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Dim 12 Juin 2011 - 12:43 | |
| pareil je regarde les nouveaux messages mais jamais a partir du bandeau
(que j'oublie a chaque fois que je vais sur le forum........) |
|
|
 | |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
72
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Dim 12 Juin 2011 - 13:29 | |
| très souvent je le prend,je passe lui pour trouver les sujets actifs du jour.@+++ |
|
|
 | |
the fly Globe-surfeur "Or"

1582
Normandie libre
de retour
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Dim 12 Juin 2011 - 23:54 | |
| j'utilise jamais ou presque (1 ou 2 x ) les liens rapides |
|
|
 | |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Mar 14 Juin 2011 - 1:33 | |
| Comme les autres, je l'utilise très rarement ; c'est sur le portail que je vais voir les sujets. |
|
|
 | |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Mar 14 Juin 2011 - 3:20 | |
| J'ai honte car je l'utilise peu. Je devrais j'utiliser plus souvent. Je suis persuadé que c'est sans doute très pratique pour les nouveaux venus. Ils n'ont pas encore de mauvaises habitudes. Ils utilisent sans doute mais ils ne voterons pas. Surtout ne pas supprimer.
j'ai donc voté Oui je l'utilise, il faut le conserver |
|
|
 | |
Lolan Membre

25
Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Mar 14 Juin 2011 - 5:34 | |
| Moi je suis nouvelle et j'ai voté, et je l'utilise. J'adore le forum mais j'avoue que je m'y perds d'autant plus que je ne connaîs pas vraiment Google Earth à part le peu que m'a appris mon meilleur ami Whitefang. |
|
|
 | |
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2438
76
Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Apprendre le détachement
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Mar 14 Juin 2011 - 15:31 | |
| Bonjour Je n'utilise pratiquement que cela !!!! Au point que j'ai été incapable de trouver l'endroit où poster ma question relative au bug d'affichage des photos sur certains posts, puisque cette rubrique n'y figure pas. Ce jour là, si j'y avais trouvé "Problèmes sur le forum (vos questions)", j'aurai pu alimenter un sujet existant, plutot de d'en créer un dans la rubrique "maintenance".
j'ai donc voté Oui je l'utilise, il faut le conserver ........(et peut-être l'étoffer) |
|
|
 | |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Mar 14 Juin 2011 - 17:15 | |
| Bonjour, Il me semble que dans le cas de figure dont parle jeanlouis.hucy, l'option "rechercher" aurait été la plus simple ...Mais là, c'est un hors sujet !  |
|
|
 | |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16847
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Mar 24 Juin 2014 - 9:54 | |
| Où en est-on avec ce volet? Est-il utilisé? A t-il encore sa place sur le portail? - |
|
|
 | |
cramion (VIP) Membre très important

4990
Belgique
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Mar 24 Juin 2014 - 10:01 | |
| Je ne l'ai jamais utilisé, je pense que c'est un "gadget" et un doublon qui alourdit le forum.  |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)  | |
| |
|
|
 | |
|