PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un désign épuré pour tsge ?
Oui il faut un graphisme plus simple
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Vote_lcap79%[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 22 ]
Non il ne faut pas changer
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Vote_lcap18%[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Sans opinion
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:16

Oh Eifle65 je t'avais pas reconnue. Serais tu joueuse de Hockey maintenant?
Moi aussi j'aime bien le portail tel qu'il est maintenant. L'auteur principal devrait seulement placer aux endroits stratégiques les commentaires utiles pour une réparation facile pour l'auteur et ses assistants éventuels. Nous avons perdu le clic droit n'importe où qui nous ramenait en haut de page. J'en parle d'autant plus facilement que je me fais également le même reproche.
Je ne peux pas voter

Je ne suis pas pour alléger mais (pour ajouter des commentaires utiles à la compréhension de la version actuelle )
Je ne suis pas non plus pour laisser la version actuelle tel quelle affraid mais pour une évolution intelligente en douceur. cf XP -> Seven ( c'est mon cas en ce moment)

Je ne suis pas sans opinion non plus

Je ne peux pas voter


Dernière édition par j.charr le Mar 12 Oct 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3890
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:41

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Bonjour3 JC !
pas joueuse ( j'en suis à ma troisième leçon de patinage, et j'ai encore du mal à lâcher la rambarde ! Embarassed ) mais c'est moi la mule qui porte les affaires de mon petit Brûleur de Loups ........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:26

Gyruss a écrit:

On sera 12 selon les admins, 450 selon les syndicats...
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 00001336 selon les modérateurs


Plus épuré, plus simple, oui pourquoi pas pour les nouveaux et ceux qui rament quelque peu.


[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Canoe-11

Nondédiou! Lépô rendu l'Père! [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 9y87ui11

Bonjour chez vous!
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:18

Sirius-A a écrit:

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 00001336 selon les modérateurs


Plus épuré, plus simple, oui pourquoi pas pour les nouveaux et ceux qui rament quelque peu.


[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Canoe-11

Nondédiou! Lépô rendu l'Père! [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 9y87ui11

Bonjour chez vous!
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Bonjour

Epurons purée !

Mais pas jusqu'au trou noir Cap'taine [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:25

Coucou Grand Ganac'h ,

ben je l'aimais bien moi le design actuel...(mais peut-être n'ai-je pas bien compris, et que les menus seraient plus accessibles aux nouveaux, plus rapides sans modification du décor).

Si tu en profitais pour en changer le design, (mais alors, quel boulôt!!), alors peut-être ce serait bien d'organiser un concours pour un nouveau logo.

une idée pour la poubelle?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:51

Re lu à toutes et tous,

Je réfléchissais un peu depuis mon dernier post (si si ça m'arrive mais juste un peu [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 170648).

Je ne sais pas ce qui déclenche ce sondage mon cher Grand Ganac'h mais au final je le trouve utile quelque soit l'avis final.

A bien y réfléchir, je ne pense pas que ce soit le "design" qui (me) gêne. Je trouve les couleurs assez harmonieuses et pas trop agressives. Le jaune nous va très bien Laughing.
Et c'est pas pasque tu fais du vélo que tu vas nous imposer de faire de même [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333.

Plus sérieusement, TSGE va avoir 7 ans. C'est presque l'âge du Christ [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 10377463.
Je suis inscrit que depuis 4 ans et j'ai vu pas mal de changements (dont certains que j'ai exigé pour rester actionnaire [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 170648).
Ça va toujours dans le bon sens mais il y a des trucs, comme disent les posteurs précédents, qu'on regarde deux ou trois jours et qu'on oublie. On oublie même que ça bouffe des ressources.
Y'a longtemps que j'ai viré le plug-in qui prend énormément de mémoire.
J'ai pas désactivé Javascript parce que j'en ai besoin sur d'autres sites mais le petit bandeau défilant en haut me bouffe 70% de processeur toutes les secondes (sur Firefox mais bon c'est mon navigateur préféré).

C'est pas simple Internet.
Et j'en viens à ce que je voulais dire Laughing
IE 9 arrive et surtout HTML 5.
C'est peut-être ça qui te fait t'interroger ?
Mais je te rappelle qu'il faut Vista minimum et qu'avec Seven c'est mieux. Dixit Microsoft.
Que vont devenir nos amis sous Windows 3.1 ?

En tous cas je vote toujours pour une évolution du forum mais en douceur.
Déjà si on pouvait virer les zoziaux [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 170648 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333 J'en ai marre de faire défiler la page au moindre F5 pour cliquer sur STOP [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333

Le débat continue. Nous sommes en démocratie.

TSGE me convient assez comme ça et je suis ni modo ni admin cher Grand Ganac'h. Je donne juste mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:56

OWENMEANY a écrit:
ben je l'aimais bien moi le design actuel...(mais peut-être n'ai-je pas bien compris, et que les menus seraient plus accessibles aux nouveaux, plus rapides sans modification du décor).
Sur le post principal tout est expliqué.
Le design de tsge sera modifié en profondeur pour revenir vers quelque chose de beaucoup plus simple.
Je reposte le lien du site TSVE au graphisme simple comme exemple vers lequel je me dirige pour tsge.
http://le-velo-electrique.forum-pro.fr

Bien sur, il y aura quelques aménagements spéciaux pour tsge.

Suite à vos votes j'ai bien compris que vous êtes prêts à une modification en profondeur.
Vous avez compris que la beauté du bocal ne fait pas tout et que c'est l'intérieur du bocal le plus important.

Le graphisme actuel de tsge est bourré de scripts qui "ralentissent" quelque peu la navigation. Je suis persuadé qu'une navigation plus rapide pourrait nous apporter d'avantage de visiteurs.
Nous devons supprimer cette lourdeur et nous devons revenir à la simplicité pour voir plus loin que l'horizon.

Je ne savais pas vraiment ce que pensaient les membres du look actuel, c'est pour cela que j'ai ouvert ce sondage et je vois que la très grande majorité est prête au vrai changement.
Je constate que ce look actuel apporte plus de désagréments qu'autre chose.

Le vote n'est pas clos et vous pouvez vous rétracter ou confirmer le besoin de changement vers la simplicité.
C'est vous qui décidez !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:06

Gyruss a écrit:
Plus sérieusement, TSGE va avoir 7 ans. C'est presque l'âge du Christ [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 10377463.

Y'a longtemps que j'ai viré le plug-in qui prend énormément de mémoire.

J'ai pas désactivé Javascript parce que j'en ai besoin sur d'autres sites mais le petit bandeau défilant en haut me bouffe 70% de processeur toutes les secondes (sur Firefox mais bon c'est mon navigateur préféré).

Déjà si on pouvait virer les zoziaux [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 170648 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333 J'en ai marre de faire défiler la page au moindre F5 pour cliquer sur STOP [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333
TSGE ne vas pas avoir 7 ans mais 5 ans. 5 ans Gyruss. Répète après moi. 5 ans !!! 5 ans !!! [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333

Pour le plug-in sur le portail je suis assez d'accord avec toi. Je serai bien partant pour le supprimer mais c'est pas sur que le reste de l'équipe soit d'accord. C'est elle qui décide. [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Bon

Pour le bandeau défilant, j'aimerai bien aussi le supprimer mais là aussi, c'est l'équipe qui décide.

Pour les zoziaux, là je n'ai pas besoin de l'équipe pour prendre la décision de les supprimer. Nananère !!! [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333
Je vais supprimer les bruitages Gyruss. Ca ne sert à rien. Il faut se débarrasser de tout ce qui est futile. Il faut revenir à la simplicité.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:11

Bin crotte alors, je suis presque membre fondateur Laughing

Je me suis peut-être mal exprimé. Pas pour l'âge du Christ mais pour mon avis.
J'ai aucun droit d'imposer de supprimer ceci où celà. Je peux tirer sur les zoziaux mais je les vois même pas [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333
Tu as raison Grand Ganac'h, on va attendre l'avis de la majorité.
Enfin surtout toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:13

Pas eu le temps de tirer, y'a plus de zoziaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:44

Hein!!!

Monty veut retirer ses joujoux du portail.... Laughing
C'est pour en mettre des nouveaux hein?? [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333

20 votes ça fait pas beaucoup!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:50

Tcharr a écrit:
Monty veut retirer ses joujoux du portail.... Laughing
Pas spécialement, mais si ça freine la navigation, pourquoi pas ? [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Ch_ais_p
Tcharr a écrit:
20 votes ça fait pas beaucoup!!
Oui mais ça fait 16 sur 20 qui veulent une modification du design en profondeur et un graphisme plus simple et moins surchargé apparemment.
Jusqu'à présent on a toujours accepté les vœux de nos membres. Je suis prêt à tout chambouler si c'est ça qu'ils désirent. Wink

Le sondage n'est pas fermé, continuez à voter !!! Merci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:59

Oui mais Monty...
Tu tends le bâton toi-même Laughing

Je répète que moi perso ça ne me gêne pas. J'ai des temps de réponse tout à fait acceptables.
Sauf au boulot car ma machine commence à accuser son âge [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333
Du coup je me dis que d'autres doivent être dans le même cas. Voire pire.
Mais discutez-en entre admins et membres de l'équipe avant de tout chambouler. C'est du boulot quand même pour vous.

Et comme dit Tcharr, 20 votes c'est pas beaucoup même si on peut y déceler une tendance.
Je suis déjà content que tu aies cloué le bec aux zoziaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3890
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:18

Montainer a écrit:

Le design de tsge sera modifié en profondeur pour revenir vers quelque chose de beaucoup plus simple.
Je reposte le lien du site TSVE au graphisme simple comme exemple vers lequel je me dirige pour tsge.

alors je redis Sad :Triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:28

eiffel65 a écrit:
alors je redis Sad [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Calinono

Eiffel, toi qui as l'air friand de citations (oui c'est l'air qui est friand, y'a pas de faute Laughing ), je ne dirai qu'une chose :
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'odeur [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Sondage : Pour réduire vos déchets , utiliseriez vous une poule ? [Village TSGE]
» Evolution du design de TSGE
» L'Atomium, Bruxelles - Belgique
» Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: