PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un désign épuré pour tsge ?
Oui il faut un graphisme plus simple
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Vote_lcap79%[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 22 ]
Non il ne faut pas changer
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Vote_lcap18%[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Sans opinion
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Vote_lcap3%[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3890
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:37

meuh nan, Gyruss, à Grenoble on dit " qu'importe le flocon ........pourvu qu'on aille au ski !"
-riiire-
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:41

Je ne sais trop MONTY, tu sais le vieux n'aime pas trop les changements [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 462333 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:22

willy80 a écrit:
Je ne sais trop MONTY, tu sais le vieux n'aime pas trop les changements [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 462333 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Bonjour

A 64 ans on est pas vieux Willy, on est censés travailler encore 3 ans [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 462333 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 170648
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:25

Gyruss a écrit:
Mais discutez-en entre admins avant de tout chambouler. C'est du boulot quand même pour vous.
Ca a été fait avant de lancer ce sondage et c'est même eux qui m'ont demander de le lancer auprès de vous.

Ne crois pas que ça sera du boulot de modifier le graphisme, car tsge est bourré de scripts qui font ce look.
La suppression de ces scripts dans les templates pourrait être plus aisée que leurs créations. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:35

J'ai déja constaté une chose intéressante, surtout pour ceux qui ont une adsl lente.
Avec la fermeture en test du bandeau d'annonces, on peut constater que l'ouverture des pages est beaucoup moins ralentie. [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Bon
Ca c'est une certitude.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:42

Je viens de confirmer à l'instant après m'être déconnecté et supprimé les cookies, l'ouverture à tsge a été bien plus rapide qu'auparavant.

Je pense que ce bandeau ne reviendra pas si personne ne le réclame et si c'est le cas, je supprimerai le cadre qui reste en place momentanément.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:16

Si je peux aider je verrais bien truc comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:19

Bon pis t'arrêtes de faire bouger les membres connectés de droite à gauche stp Grand Ganac'h.
Je m'y perds moi.... [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 462333
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:30

Je pense que ce bandeau ne reviendra pas si personne ne le réclame et si c'est le cas, je supprimerai le cadre qui reste en place momentanément. scratch
Non Monty,moi j'aime bien le bandeau,et surtout quand il dit bonjour willy 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:36

willy80 a écrit:
Non Monty,moi j'aime bien le bandeau,et surtout quand il dit bonjour willy 80 Very Happy
Même s'il ralentit la navigation ? Ah bon ?
Bon ok, je vais essayer de trouver une solution afin qu'il ne ralentisse plus. Patientez.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:12

C'est très intéressant de connaître le besoin des membres et ces sondages réguliers que l'on vous propose apportent beaucoup à l'équipe de tsge.

Grâce à votre aide, je viens de configurer le bandeau d'annonces qui bouffait beaucoup de trop de ressources.
Ca m'a beaucoup aidé à comprendre certaines raisons du ralentissement de tsge.

J'ai retiré les scripts du cadre du bandeau annonces ainsi que les images animées.
Le résultat ne s'est pas fait attendre.
Le ralentissement a disparût.

J'ai installé le bandeau annonces uniquement sur le portail. Je ne pense pas qu'il soit utile de l'avoir sur toutes les pages. [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3890
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:37


willy80 a écrit:
Non Monty,moi j'aime bien le bandeau,et surtout quand il dit bonjour willy 80



affraid Willy devient sénile, ( trop de PSG sans doute !!!!!Suspect !!!!!!) : il a besoin qu'on lui rappelle son nom à chaque fois qu'il se connecte à TSGE !!! -riiire-
Bisousssssss Bisousssssss Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:01

PFFFF et ils sont ou,; et ils sont ou les Bruleurs de Loups [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 462333 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 462333 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 462333 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 475965 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 5597 [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 170648
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3890
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:07

ppfffff ........ je ne m'abaisserai pas à te répondre ......... Rolling Eyes
attends, la saison est loin d'être finie ah ah ah ah !!!!!!!!!!!

Laughing Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
SergeLOM
Membre
Membre
SergeLOM

Masculin Lion Nombre de messages 21
Age 62
Localisation Rendeux 6987
Humeur :)
Emploi/Loisirs Je rêve de reprendre le Camino

[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:31

Tout nouveau tout "jeune" sur TSGE, je l'ai adopté pour son graphisme original et attrayant.
Mon ordi rame dix fois moins pour le site que pour GE. Ne serait-il pas possible de proposer une version épurée pour les configuration un peu trop lentes ou pour les TSGEmen (ou women) très pressés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?   [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Sondage : Pour réduire vos déchets , utiliseriez vous une poule ? [Village TSGE]
» Evolution du design de TSGE
» L'Atomium, Bruxelles - Belgique
» Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: