Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Dim 4 Juil 2010 - 12:14 | |
| |
|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Lun 5 Juil 2010 - 21:50 | |
| |
|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Mer 14 Juil 2010 - 17:46 | |
| Pour finaliser cette grande question que je me posais, j'ai fini par adopter une solution qui, si elle ne me satisfait pas complètement, a le mérite d'être très simple à mettre en œuvre, et très rapide. J'utilise tout simplement Snagit (fonction "fenêtre avec défilement"), et la fonction loupe de Faststone me permet de visualiser une page entière. Je pourrais ainsi flanquer ces fichiers Jpeg dans mon ordi portable et je les aurai en Corse si l'envie me prenais de retrouver une tour pour la photographier. Mon envie est, en effet, de remplacer, autant que faire se peut, les photos piquées sur le oueb par mes propres prises de vue. Mais il y a des tours inaccessibles, ou qui prennent du temps (et de la sueur, et là, faut pas pousser...) pour les atteindre. En tout cas, encore merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème! - |
|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Sam 20 Nov 2010 - 0:18 | |
| On a vu le superbe résultat pour les tours génoises en effet ! Pouvons nous déplacer dans les résolus chez Hobbit ? Si oui, monsieur se fera le plaisir de placer l'icône "résolu" en éditant son premier message. |
|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Dim 28 Nov 2010 - 18:50 | |
| Déplacement dans les résolus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] | |
| |
|